[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos défenseur centraux sont des latéraux offensifs pour sampaoli.....donc oui luan pérez et lirola sont à leur place dans la défense centrale !
    Lirola les déboulés de saliba à la 89 ème il te le fait tranquille , on defend pas de toute façon , on coupe juste les courses et on court plus vite que les attaquants adverses.....je nous ai pas vu defendre du match comme le ferait une équipe normale , comme l'a fait montpellier , c'est nos milieux qui défendent quant y'a besoin , nos défenseurs centraux qui prennent la profondeur , payet qui joue le role de pivot devant....
    Tout est possible avec sampaoli....

On joue sans latéraux alors que pour le 3/4 des clubs en europe c'est le poste le plus important du football moderne , nous c'est guendouzi....kamara....on a meme eu rongier en latéral...,
    le seul latéral du club amavi et sur le banc.......
    Le sampaoli il réinvente le football....

Dernière édition: 8 Août 2021
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas payé l'abonnement à Amazon prime eux c'est sur mdr Screenshot_20210809_002740_com.twitter.android.jpg

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref une fois au complet y en a un bon qui va sauter mais bon problème de riche on ne va pas s en plaindre a priori on aura un sacré banc sur le papier si les noms cités arrivent exemple Wass + Lirola...

marcassin0113 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les statistiques parles d'elles même... A part leurs 2 buts chanceux sur une demi occasion Montpellier n'a pas exister ! On les a bouffer, n'en déplaise à certains...

Allez bonne nuit !

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol Peres 4 …
    Et Gerson 3, les medias ont trouvé leur bouc émissaire. Tout cela parce que ce n’est pas le milieu classique moderne bulldog sur le terrain qui court partout

SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça rend plus serein déjà quand on voit l'équipe dans sa forme actuelle capable de ce genre de prestations, on se dit qu'il n'y a pas forcément grande urgence, même s'il faut quand même encore 3-4 arrivées.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sors balerdi pour faire rentrer amavi (oui je sais mais je préfère plutot que konrad et lh que je trouve bete de gacher en faisant jouer trop bas).
    et puis payet tu le mets encore sur un poste qui n'aime pas
    l'idéal serait un lirola à gauche mais à défaut je met amavi à gauche avec konrad et payet 10.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Petit bonbon à savourer avant l'aller dormir, la tête de Sakho le Comanche en arrière plan... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes: 20210809_003505.jpg

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire la même :D:p

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment qu'il parle de lui à l'OM, et c'est confirmé par d'autres journalistes apparemment

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    luan perez prend un 4 à cause d'un but contre son camp , voilà l'expertise des journalistes de l'équipe.....putain de blaireaux......ils connaissent rien au foot , le mec mérite son 6 ,c'est le meilleur défenseur que j'ai vu sur cette première journée de ligue 1 et j'ai maté 6 matchs....

CKhris, Apo26, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas recrutement frenchies , quel bande de fdp qui ont de la merde dans les yeux, le 4 de luan :rolleyes: expliquez nous !

SolidusShake et jonjon95 aiment cela.
  18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp qu’amazon quand il vont s’installé mettra fin à tous ses pseudos journaliste du foot français qui cherche le buzz c’est hallucinant d’entendre autant de connerie le seule qui émerger c’est riolo même si je n’aimais pas trop il juste mais ceux de l’équipe 21 et l’équipe c’est vraiment des journalistes fonctionnaires ils font rien sujet de merde débat de merde ils connaissent que dale du foot

SolidusShake et jonjon95 aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr ils ont fumé quoi les Gonzes

SolidusShake aime votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, Luan Peres a été stratosphérique sur ce match. Il a eu du mal à démarrer le match, il lui a fallu 15-20 minutes. il a été en plus malheureux sur le premier but…
    Mais derrière… quel match ! Quel match ! Quelle débauche d’énergie ! Cette faculté de défendre en avançant en permanence, j’adore !
    Sur le troisième but c’est lui qui récupère le ballon au milieu de terrain et transmet à Gueye, qui donne à Payet. Ensuite il poursuit sa course côté gauche pour attirer un défenseur et libérer l’axe à Payet…
    Et le petit bonbon, ce tacle par derrière tellement propre tout en se relevant et en conservant le ballon.
    Élégant, efficace… Indispensable pour moi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page