[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le hollandais, vu comme il aime percer au milieu sur les images montrées, s’il a vu le match de ce soir, il signe dans la journée.
    Ce fonctionnement d’équipe est pour lui.

Franck68, kiriyama et SolidusShake aiment votre message.
  2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis attaquant de Ligue 1, j'me dis chouette, on va jouer l'OM...

SolidusShake aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh saliba et luan pères c’est pas des cadeaux !Apres si tu joues dans le couloi tu as des chances d’avoir des boulevards surtout du côté de konrad qui défend moins qu’un Luis Henrique

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    C'est évidemment à ça que je fais allusion. Jouer à 3 derrière, c'est du boulevard assuré dans la dos des DC extérieurs.

nigdugg aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais chouette on va quand même se faire défoncer contre l'OM en menant 2-0 à la mi-temps.:cool:

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fais vilipender ici quand je disais que c’était une arnaque de fou .
    Quand on regarde de plus près ,c’était juste catastrophique .
    J’espère qu’on se séparera de Radonjic ,caleta car et benedetto pour en finir avec cette période et marquer plus l’OM de l’empreinte longoria avec 2 ou 3 dernières arrivées .
    J’espère juste qu’on ne prendra pas Pavon .
    Pour le reste ,les rumeurs sont pas mal même Ferhat je lui trouve un gros potentiel .

7. nicom93

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, ce scénario favorable va évidemment se reproduire toute la saison ;) o_O

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je persiste et signe Luan Pères c’est un truc de dingue !
    Et je pèse mes mots ,c’est vraiment du niveau international ,en 2-3 matchs amicaux et une journée de championnat j’ai compris !On tient un monstre et même si il a 27 ans sans un an ou 2 ans les offres vont pleuvoir si il continue à ce niveau.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Il est gaucher non ce joueur ? A gauche pour mettre en concurrence Amavi ça pourrait être pas mal.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu des boulevard immense hier.
    Montpellier a presque rien eu comme occassion.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que Kamara a été bon offensivement, il m'a bien surpris. Néanmoins, quelque fois il a défendu a 4m du joueur et le 1er but si il colle le mec ça passe jamais.

effectivement, Alvaro va surement passer remplaçant... Moi je l'aime bien mais à chaque fois qu'il doit faire une passe a son pote a 3m il touche le ballon 5 fois... pour moi a la rigueur si il ne lui manquait que la relance, il aurait sa chance mais en plus il ralenti énormément le rythme et à mon avis ça va pêcher avec Sampaoli.

Pour faire l'équipe, je pense qu'on peut partir de ce postulat :

Defenseur : Peres Saliba
    Milieu : Gueye
    Mof : Payet; de la Fuente
    Att: Milik

Maintenant il reste 5 places dont celle du gardien... je vais le dire 2 fois, mais on a des problèmes de riches...Under même si un peu brouillon sur la finition il va quand même faire mal aux défenseurs et pas qu'un peu. Même si la grosse révélation pour le moment c'est De la Fuente qui en plus de courrir vite, a un touché de balle et une vision du jeu assez exemplaire.

Après, vu l'exigence physique on raisonne un peu à l'ancienne, avec les 5 remplacements possibles, on passe du fameux groupe de 14/15 à plutôt un groupe de 16/17 titulaires ou quasi titulaire.

Kamara tant qu'il signe pas, je le met sur le banc. Par contre quand Milik va revenir ça va faire mal.

Certains le comparés à Pogba dans le style mais pour moi il manquait la passe qui casse les lignes et en fait il est capable de le faire... au milieu on a clairement des problèmes de riches...

Et depuis que Sampaoli est là, je trouve qu'il progresse mieux.

Je pense qu'il est un peu en dessous niveau explosivité et pointe pur mais il a un meilleur touché de balle et une meilleur vision du jeu.

Dernière édition: 9 Août 2021
    Franck68 aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fehrat c'est pas un numéro 10. EN tout cas il a presque toujours joué comme ailier droit... A mon avis c'est plus pour remplacer Radonjic.
    Fehrat vs Pavon pour doubler Under.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on peut aussi penser que parfois on mènera 2 voir 3/0 à la mi temps comme ça aurait dû être le cas hier soir.

Arcandias, OM-intheblood, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si en début de deuxième mi-temps. 2/3 tirs mal négociés

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    j'avais pas vu le message...
    Scénario favorable ? les mecs ont chatter 2 buts, nous dominions complétement... on a pas de chance mais après on rebondit et marque 3 buts...

Y en a ici ils sont un peu trop vite exigeants... a une époque on était content quand on aligné 4 passes maintenant les mecs on attend que la ligue de champions l'an prochain...

OMali et nicky3d aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un ailier de débordement moi je le décrirai plus comme un joueur style Payet un milieu excentré. Il aime toucher le ballon, dribbler et faire jouer les autres.

Si on arrive à le faire pour 3/4 millions ça serait une super pioche en doublure de Under. Rappelez vous la garce que c’était contre nous. Outre ces qualités techniques il arrive à faire sortir les défenseurs adverses de leurs matchs.

Franck68, nigdugg et nicky3d aiment votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le raisonnement est biaisé, ok si on joue à 3 def ils vont passer par les cotés plus facilement (et encore...) par contre ils vont se faire stopper net dès qu'il rentrent dans l'espace de nos defenseurs. Donc cool ils vont courir libre sur le coté, mais ça leur apportera rien

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi t'es pas du lundi matin?:D

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    sauf que Balerdi et Peres hier couraient plus vite que les milieux offensifs de montpellier...
    et ils vont courrir plus vite que 80% des milieux off de ligue 1...

CKhris et arnaud60100 aiment cela.
  20. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain. On avait en face de nous une des meilleurs paire de L1 hier soir avec Laborde et Delort, ils marquent grace a un csc et un but venu d'ailleurs qu'il peut tenter 10 fois sans la meme reussite... sans ballons ils ne vont pas faire grand chose les attaquants adverses. Et prendre Luan ou Saliba en un contre un ne sera pas donné au premier venu!.

OM-intheblood et Gilles13600 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page