[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que je vois :

- Arrière gauche chez sampa c'est un DC gauche qui se transforme en arG en phase défensive. Mais c'est pas l'arrière classique qui va déborder coté gauche mais plus quelqu'un qui va percuter au centre et décaller pour l'ailier gauche (konrad ou henrique).
    Ce role est parfait pour Peres qui est très à l'aise. Amavi un peu moins mais avec le travail ca va venir je pense.

- Arrière droit c'est quelqu'un qui va etre arD en phase défensive, défendre et bloquer son couloir. Puis en phase offensive quelqu'un qui va se placer en relayeur droit/milieu droit et amener un surnombre au milieu et dédoubler avec l'ailier droit(ici avec under/radonjic).
    Comme Cancelo avec Manchester city => Lire cette article https://www.sofoot.com/joao-cancelo-le-nouveau-couteau-tactique-de-guardiola-493756.html
    Ce role est occupé par Kamara et Rongier mais vu qu'il faut avoir la double casquette relayeur/milieu droit et arD. C'est plus compliqué pour un milieu pur. Un Lirola et Wass c'est plus naturel. C'est des arrière latéraux moderne comme on dit. Ils ont l'habitude de jouer arD et piston droit. ce poste hybride est taillé pour eux :)

Dans le schéma actuel de Sampa, il y a pas de piston mais de vrai ailiers et un joueur hybride.
    L'année dernière t'avait des pistons mais la non.
    Under et Konrad jouent comme ailier et non piston.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic est international ,caleta car aussi ,ils sont nullissime .
    Y’a pas de règles dans le foot ,des mecs sont matures plus tard que d’autres .
    Ferhat à chaque fois que je l’ai vu jouer je l’ai trouvé très intéressant .
    Pavon je ne suis pas trop convaincu surtout qu’il a pas trop joué dernièrement

Kilezio et sidharth aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'après ce qu'a dit L'oranais, Ferhat a cette double casquette donc cela prend tout son sens!

Tant qu'à lirola je le vois plus comme un piston pur qu'un milieu droit Relayeur. Le même profil qu'amavi en beaucoup plus fort et plus offensif !

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CKhris aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai oublié de dire que c'est un guerrier, un joueur avec un gros caractère.

L'année derniere c'était la meme chose on avait qu'un seul latéral avec Liroal et de l'autre coté c'était LH . C'est le systeme Sampa il joue avec un seul latéral

battler 13 aime votre message.
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible que si le hollandais signe

VDV passe doublure de Peres
    Amavi passe doublure de Konrad
    Henrique passe doublure de Under *

du coup offensivement il ne manque qu'une doublure a Payet
    d'ou la rumeur Ferhat, Adli, Almada voir cette hiver Majer

kiriyama aime votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Fehrat je le vois pas du tout comme un arD...
    Ce poste hybride pour moi ca peux etre occupé que par un arD offensif mais faut avoir la formation d'arrière latéral sinon c'est du bricolage comme avec Kamara ou Rongier. Car en phase défensive (en 4231 ou 442) ca demande d'etre un vrai latéral droit et non un piston et en phase offensive(343 ou 3241) ca demande d'etre un relayeur droit/milieu droit.
    Fehrat doit certainement maitriser la phase offensive mais pas la phase defensive.

Fehrat je le connait pas assez mais je vois que c'est un milieu offensif droit qui na pas de formation comme défenseur droit... Avec Fehrat en arriere droit dans un 4231 ou 442 c'est pas du tout top, c'est meme suicidaire.
    Kamara meme si il a pas les bases d'un arrière latéral, il a les bases d'un Dc vu que c'est un DC de formation. Du coup en arrière droit, il va savoir comment defense, comment se placer, il va plus souffrir dans la transition arD/milieu vu qu'il a pas l'habitude de faire ces mouvement entre le milieu et la defense. Ce mouvement est maitrisé par les Lirola/Wass car les 2 ont joués arrière droit pur et piston droit. la transition arD/milieu droit et plus naturel pour eux

Fehrat si il vient c'est pour remplacer Radonjic ou doubler Payet mais certainement pas pour ce pote hybride

anonymous_050120232 et CKhris aiment cela.
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car c’est son niveau ;)

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Longoria veux doubler les postes et amavi ne peux pas doubler konrad.
    On va chercher un ailier si départ de Radonjic. VDV c'est plus pour DCC.
    Amavi va doubler Peres. Il a pas les qualités d'un ailier pur et on joue sans vrai piston cette saison donc amavi c'est la doublure de peres.
    Longoria, il boucle les accords avec tout le monde et le moment venu il accélère. Genre si demain DCC part, il a l'accord de 2 joueurs deja (Maksimovic et VDV et certainement d'autre).

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Achète toi des yeux. :rolleyes: Ou va supporter le QSG

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je kifferais qu’on fasse Moriba si jamais Kamara part !
    Mais bon ça risque d’être compliqué avec les clubs anglais et allemands .
    Je pense qu’à 15m€ il part !Le barça a besoin de fric et il veux pas prolonger .

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, il a bon dos le positionnement.

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mes yeux en ont assez vu !Ils sont nuls .
    Et je supporte qui je veux tocard ,répartie de tocard .
    Faut juste ouvrir tes yeux ,heureusement Longoria et sampaoli voient la même chose sur ses joueurs :).

kornOm aime votre message.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce le Bayern recrute ces derniers temps : cuisance , bouna Saar … qu’il y aille pour être 4 ou 5 eme joueurs dans la hiérarchie des ailiers s’il préfère cela plutôt que de rester en france et progresser

Dernière édition: 9 Août 2021
  16. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à convaincre Ronaldo dans un an ça peut être ouf

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Change d Ophtamo ou arrête d’avoir la tête dans la cuvette des chiottes a force tu ne vois que de la merde :D
    DCC a fait de bonnes choses mais son transfert avorté à Liverpool a flingué sa fin de saison
    Radonjic a fait également de belles entrées en tant que supersub ou il avait planté quelques beaux buts. À Berlin , il a été plutôt bon également
    De plus , s’ils étaient vraiment nuls comme tu le dis pourquoi seraient-ils il en sélection et pourquoi d autres clubs voudraient d eux ;)
    Ceux sont les seuls qui ont une valeur marchande de l ancien effectif ;)

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on arrrete ac ce cliché lol, c'est surtout que Under, Konrad ou Gerson lui offre de vraies solutions et ca bouge autour de lui, d'ou le fait qu'il peut se balader techniquement.

CKhris, Arcandias, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Je suis attaquant en ligue 1 , je suis bien contre l OM avec ce beau gardien :p:p:D

sanscommentaires aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on a acheter Konrad 3M€ et qu'il vaut déjà 30M ojd !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page