Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu insinue que c'est un complot des lobbys de la chasse!!!:eek:

2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu proposes quoi pour sortir de là crise à la place du pass sanitaire ?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu que la seule contrainte pour aller dans les restos c'est d'avoir un Pass, pourquoi les gens qui en ont un n'iraient pas ?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ou des pangolins...:cool:

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comprendre simplement que dire oui et amen à ça en y participant activement, c'est accepter toutes les dérives possibles et imaginables en ouvrant une boîte de pandore qu'il ne faut pourtant absolument pas ouvrir

6. Lox

Commentaires de blog:
    0

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca en fait pas des veaux pour autant. Certaines personnes s'en foutent d'être traquées, surtout qu'en plus les dirigeants ont déjà les données des paiements par carte pour effectuer du contact tracing. C'est ce que les coréens ont utilisé avec succès pour la première pandémie.

Si on veut pas être un veau, faut abandonner le paiement sans contact, l'internet, le téléphone mobile, éviter les villes et les rues avec vidéo-surveillances, tout ce qui fait qu'on peut être pisté et traqué.

La boite de Pandore ça fait un moment qu'elle est ouverte, à la demande des gens.

OMali aime votre message.
  8. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    J'estime personnellement qu'une ligne rouge est en train d'être franchie ou on conditionne maintenant le droit au travail et aux loisirs à un statut vaccinal / sanitaire

On conditionne dorénavant le droit le plus fondamental de travailler et de se divertir et se déplacer pour un virus qui tue infiniment peu de personnes sur cette terre et les gens courent comme des moutons sans se poser la moindre question en rapport avec le simple bon sens, c'est consternant de médiocrité intellectuelle

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Reconnais quand même que pour quelqu'un qui est vacciné, le Pass sanitaire ne représente pas un effort surhumain dans le cadre des loisirs.

Par contre, pour ce qui est du travail, je suis d'accord avec toi. Je trouve ça honteux de demander un Pass.

10. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Des gens vaccinés sont contre le pass sanitaire et par pur principe et idéologie, ils le boycottent

Le boycotter est encore plus simple que de l'utiliser et donc le cautionner au travers de ses loisirs

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord sur ça et là où le gouvernement est complément con c'est que finalement le vaccin apparaitra pour une très grande majorité un effort de moins dans sa vie de tous les jours et se feront vacciner par "facilité" au lieu de se faire forcer la main comme c'est le cas actuellement.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est complétement démago !
    L'autre jour sur Tweeter un gars qui venais de faire son test PCR de sortie de covid exhibait son pass sanitaire en disant que par solidarité il n'irait pas se faire vacciner. Mais quand on lui a dit que la solidarité ça serait de le bruler, là bizarrement il était pas pour...

Je ne suis pas pour le pass vaccinal, ou du moins pas sous la forme actuelle, et j'ai rien contre ceux qui sont totalement contre mais le probléme c'est que personne ne propose rien pour sortir de la crise en contrepartie.

OMali, Seb', Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être en exterminant les juifs...? :cool:

*Garrincha*, Lox et Seb' aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca coûte rien de retenter le coup...

*Garrincha*, Lox et Ebola aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de connerie, mais je crois que ça a déjà été proposé !

OMali, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça a pas été bien géré au final.
    L'idée de base est bonne, faut juste améliorer la mise en application.

Dernière édition: 9 Août 2021
    Ebola aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Surement un stagiaire de la mafia Kazhars !

*Garrincha*, Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse photo que tu as fièrement posté d’une jeune femme avec une pancarte antisemite. Tu seras ravi d’apprendre qu’il s’agit d’une ancienne cadre du FN proche de Louis Aliot.

Je sais pas si tu partages les mêmes idées que ces gens mais avant de reposter des bêtises pareilles, renseigne toi.

*Garrincha*, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il partage

OMali, *Garrincha*, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faux, des propositions ont été faites à l'assemblée nationale mais aucune n'est reçue.

D'ailleurs rien n'est reçu, tout est décidé en conseil de défense par une seule et même personne, Mr macron I le monarque

Purificateurs d'air, société de roulement, traitements précoces en + de la vaccination qui n'est sûrement pas le seul outil contrairement à la pensée unique dictée par les médias mainstream + bien évidemment donner + de moyens aux hôpitaux

Partager cette page