Vu que la seule contrainte pour aller dans les restos c'est d'avoir un Pass, pourquoi les gens qui en ont un n'iraient pas ?
Comprendre simplement que dire oui et amen à ça en y participant activement, c'est accepter toutes les dérives possibles et imaginables en ouvrant une boîte de pandore qu'il ne faut pourtant absolument pas ouvrir
Ca en fait pas des veaux pour autant. Certaines personnes s'en foutent d'être traquées, surtout qu'en plus les dirigeants ont déjà les données des paiements par carte pour effectuer du contact tracing. C'est ce que les coréens ont utilisé avec succès pour la première pandémie. Si on veut pas être un veau, faut abandonner le paiement sans contact, l'internet, le téléphone mobile, éviter les villes et les rues avec vidéo-surveillances, tout ce qui fait qu'on peut être pisté et traqué. La boite de Pandore ça fait un moment qu'elle est ouverte, à la demande des gens.
J'estime personnellement qu'une ligne rouge est en train d'être franchie ou on conditionne maintenant le droit au travail et aux loisirs à un statut vaccinal / sanitaire On conditionne dorénavant le droit le plus fondamental de travailler et de se divertir et se déplacer pour un virus qui tue infiniment peu de personnes sur cette terre et les gens courent comme des moutons sans se poser la moindre question en rapport avec le simple bon sens, c'est consternant de médiocrité intellectuelle
Reconnais quand même que pour quelqu'un qui est vacciné, le Pass sanitaire ne représente pas un effort surhumain dans le cadre des loisirs. Par contre, pour ce qui est du travail, je suis d'accord avec toi. Je trouve ça honteux de demander un Pass.
Des gens vaccinés sont contre le pass sanitaire et par pur principe et idéologie, ils le boycottent Le boycotter est encore plus simple que de l'utiliser et donc le cautionner au travers de ses loisirs
On est bien d'accord sur ça et là où le gouvernement est complément con c'est que finalement le vaccin apparaitra pour une très grande majorité un effort de moins dans sa vie de tous les jours et se feront vacciner par "facilité" au lieu de se faire forcer la main comme c'est le cas actuellement.
Ca c'est complétement démago ! L'autre jour sur Tweeter un gars qui venais de faire son test PCR de sortie de covid exhibait son pass sanitaire en disant que par solidarité il n'irait pas se faire vacciner. Mais quand on lui a dit que la solidarité ça serait de le bruler, là bizarrement il était pas pour... Je ne suis pas pour le pass vaccinal, ou du moins pas sous la forme actuelle, et j'ai rien contre ceux qui sont totalement contre mais le probléme c'est que personne ne propose rien pour sortir de la crise en contrepartie.
Ouais mais ça a pas été bien géré au final. L'idée de base est bonne, faut juste améliorer la mise en application.
La fameuse photo que tu as fièrement posté d’une jeune femme avec une pancarte antisemite. Tu seras ravi d’apprendre qu’il s’agit d’une ancienne cadre du FN proche de Louis Aliot. Je sais pas si tu partages les mêmes idées que ces gens mais avant de reposter des bêtises pareilles, renseigne toi.
Ça c'est faux, des propositions ont été faites à l'assemblée nationale mais aucune n'est reçue. D'ailleurs rien n'est reçu, tout est décidé en conseil de défense par une seule et même personne, Mr macron I le monarque Purificateurs d'air, société de roulement, traitements précoces en + de la vaccination qui n'est sûrement pas le seul outil contrairement à la pensée unique dictée par les médias mainstream + bien évidemment donner + de moyens aux hôpitaux