[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pose ta binouze francky c'est toi qui est venu parler à papa....alors ça va ?

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il semble dur en affaires Pablo , est il prêt a garder DCC et Kamara si pas d offre au montant qu il souhaite ou est ce qu il bluff et attend le dernier moment ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas beaucoup de mouvement côté départ en l1 vers l’étranger.
    Perso je pense que les salaires donnés par JHE vont encore nous faire chier pour les départs.

kornOm et volpe94 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va et d'ailleurs à propos de binouze j'aimerai bien t'inviter à boire l'apéro chez moi un de ces quatres... Je suis sur que ça pourrait être sympa !!!! :)

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous nous partagerez la s-tape

Ou pas

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Franck68 aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car si tu le vends pas tu te retrouves avec 5 centraux pour 3 postes et je compte pas amavi .Ça fait beaucoup ,je pense qu’il veux jouer la montre et se dit que les clubs vont bouger fin août ,c’est dangereux surtout pour Kamara qui est en fin de contrat

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Promis, mais ça sera salace...

Napoli93 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de rumeur sur Bilal Touré c'est bizarre ça

OMali aime votre message.
  9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Operation pillage de la massia :D:D:D

battler 13 et Django59 aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est de la bonne je viens

Franck68 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me rassure c'est que même dans Milik ont parviens à mettre 3 buts à l'extérieur

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon petit HS, la Une de l Équipe est scandaleuse, ne pas mettre les handballeuses championnes olympiques ... :mad::mad::mad:

Soutien à Cléopâtre Darleux et les filles du hand :cool:

Le Gaulois, OMali, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas hypocrites, il y avait probablement plus de monde devant le match de Bordeaux que devant le match de hand parmi les lecteurs de l'équipe.

VinnieJones aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien les ventes de Caleta rongier Benedetto radonjic pour 40 m cette semaine

VRINAT aime votre message.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu le vends pas et fin de l'histoire aussi ! Ou sinon tu le vend au barça :D. Plus sérieusement si il te permet de te qualifié en ldc et de faire de beaux parcours il aura fait le job et donc la club aura pris pas mal de fric grâce à lui. Faut voir son transfert comme un pti bonus et dans le cas où il performe pas et bien on perd rien. Je trouve le deal gagnant gagnant pour nous perso.

OMali aime votre message.
  16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sincèrement je suis pas sûr et entre des championnes olympiques et un mec qui a pas signé, je trouve ça scandaleux.
    Ils auraient pu attendre qu il signe pour faire leur Une :mad:

SolidusShake aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Under à les caractèristiques pour s'éclater dans cette position plus intérieur, en plus c'est une position ou il aura beaucoup de liberté sur le terrain en phase de possession. En plus avec l'activité de Lirola sur le coté il ne pourra pas dire qu'il manque de solution sur le coté.

Je serai quand même pour recruté un joueur supplémentaire à ce poste pour instauré une grosse concurrence avec lui et Payet. Henrique risque de jouer d'avantage en tant que piston gauche.

Ce qui est sûre c'est qu'avec Lirola en plus l'équipe monterait encore nettement d'un cran en qualité. Pareil pour Wass et Van De Ven qui vont ajouter une forte concurrence. Le Hollandais serait très fort d'après les suiveurs hollandais.

Pour 15M on devrait pouvoir finaliser ces 3 joueurs. La vente de Caleta Car suffirait à boucler ces 3 dossiers.

Les départs de Radonjic et Benedetto pourraient permettre l'arrivées d'un nouvelle attaquant et d'un nouveau 10/ailier.

Si Rongier et Kamara avaient à partir également on pourrait peut-être avoir une dernière grosse recrue ou une grosse enveloppe pour le mercato hivernale ou le prochain mercato estival

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien dommage car Cleopatre vaut le coup d’œil

El-Hashachino, Andreas, Nico974 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pas que le coup d'oeil

Apo26, setonaikai, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    surtout son nez :D

Le Gaulois, setonaikai, VRINAT et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page