[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'était bien Pablo qui s'intéressait à lui l'été dernier.

Et comme Le joueur est en conflit avec sa direction parce qu'ils refusent de le laisser partir, je trouve bizarre qu'aucun journaliste n'ait encore balancé de rumeur sur lui

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ce passe un truc que je n'avait pas vue depuis Bielsa, nos joueurs prennent énormément de plaisir sur le terrain car il ne faut pas oublier que le foot avant d'être un métier pour eux c'était leurs passion et ça se ressent.

SolidusShake, setonaikai et RPJ aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du jeu ce qui m'a vraiment fait kiffer c'est la sérénité de nos joueurs même à 0 : 2 c'est impressionnant parcequil s'agit de jeune joueur en partie

sidharth, setonaikai et RPJ aiment votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un confirme pour Sorloth?

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et ce plaisir est communicatif, on s'est régalé :D
    C'est une raison de plus pour se débarasser de ceux qui n'ont plus envie et de la pleureuse (DCC, Béné et Mandanda), faudrait pas qu'ils transmettent leur spleen aux autres :rolleyes:

volpe94 et SolidusShake aiment cela.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs il me fait vraiment flipper Mandanda avec sa tronche de victime , il nous faudrait un gardien à caractère .

leto, kikodugers, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement merci pour tout toussa toussa, mais c'est plus possible maintenant.
    Trop de lacunes, plus de jus et une attitude de looser sur le terrain qui tire l'équipe vers le bas.
    Faut vraiment tourner la page quoi :(

Blacklagoon aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la gestion du cas Lirola. Si y avait bien une priorité lors de ce mercato c était lui.

KyssBro, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait bien une prioritépour ce mercato c était De la Fuentes
    A c est fait
    Alors tout va bien

Kirua59 aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof sorloth ce n'est pas top depuis très longtemps et pas dans le profil qui nous faudrait.
    Pour moi faut un joueur régulier du style caputo qui aligne les bonnes perfs avec sassuolo depuis 3 ans, bon finisseur, bon passeur, bon de la tête, techniquement au point et joue dans une équipe joueuse.

Il a 34 ans mais sur un contrat de 2 ans tu amortis largement le transfert. Complément parfait de milik on aurait tous les profils avec dieng.

Car il nous faut quelqu'un de fiable et qui sait scorrer, même avec de la bouteille ce n'est pas grave.

11. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P. Tain de match
    Merci à tous
    A Mandanda qui en a pris 2
    A Payet qui en a mis 2
    A l’arbitre qui a été mauvais
    A Sampaoli qui a été magique
    Au 9 autres qui se sont dépouillés sur le terrain
    Et au public montpelliérain qui a soutenu notre équipe pendant 95 mn
    Merci et à dimanche au vélodrome

Gilles13600 et MachOM aiment cela.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, LA priorité je sais pas car les nouvelles recrues ont apporté de façon très intéressante.
    Moi aujourd'hui j'aurai souhaité que Wass signe avant Lirola, sa polyvalence est vraiment intéressante

walidbena aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plutôt intérêt... Je viens exprès et pour premiere fois au nouveau vel.... Un depucelage dans les règles de l'art et une victoire à la clé

OMali et SolidusShake aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth très bon joueur mais pas en transfert sec plutot en POA non obligatoire car il c'est un peu perdu. Si il revient bien on le garde sinon retour a l'envoyeur mais j'y crois pas trop.

CKhris aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt c'est pas possible vu qu'on a atteint la limite de 5 , il me semble , avec Milik , Under , Guendouzi , Saliba et Pau Lopez.
    Et apparemment pour Cyle Larin , son club en veut plutôt 8 millions vu qu'il lui reste un an de contrat et il ne sera pas retenu. Après tout dépend du nombre de clubs interessés , ce qui risque de faire monter les enchères.
    Je connaissais trop peu le joueur , j'ai essayé d'approfondir en regardant une video "vs" , regarder des avis de supporters de Besiktas + l'avis d'un pote qui suit le championnat turc (étant fan de Galatasaray).
    Même si c'est clairement mieux de se faire un avis en regardant les matchs soi même.
    Alors oui il a l'air fort dans les duels , bon dans la finition , toujours bien placé , participe bien au jeu , bon jeu dos au but et rapide par rapport à son gabarit. Le profil d'un Zapata par exemple .
    Les défauts par contre , pas bon techniquement , pas le genre à dribbler pour marquer . Perd des ballons à cause de mauvais contrôles.

Malgré les défauts , franchement à moins de 10 millions , je préfèrerais prendre le risque plutôt qu'un Simeone qui fait plus rien depuis 3 saisons et qui aura autant d'impact dans le jeu que Benedetto

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone je prends avec sampaoli il pourrait bien se relancer

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : Rachid Ghezzal est à Lyon et est attendu à Istanbul dans la journée. Signature au Besiktas imminente. Montant du transfert : 3 M€ + 1 M€ de bonus. Il a refusé Al Hilal, Galatasaray et le Hertha Berlin. https://t.co/v4y9DGrJ2N

Mercato ali express :D

alex34 aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement c'est pas sorloth ni simeone qui vont nous faire scorer du tonnerre.
    Ils sont à peine mieux que benedetto et n'ont rien produit comme régularité et constance surtout dans les gros championnats, encore pire chez sorloth qui même en belgique n'a pas été top.

Il n'est pas régulier dans ces prestations et encore moins buteur. Or là il nous faut un buteur pour cela qu'un joueur du style caputo est intéressant pour assurer une transition sur 2 ans et permettre à l'équipe d'avoir 2 buteurs de qualité et dieng en complément.

Il évolue positivement chaque année et il est fiable depuis très longtemps.
    Peu de transfert et salaire raisonnable.
    De plus comme il n'est pas en échec il sera plus facilement intégrable dans l'équipe, il vient de chez une équipe joueuse, sait tout faire et un très bon passeur aussi.

Cela serait une belle affaire pour nous.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il ne signe pas à Lyon mais en Turquie

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil pour Benedetto quand Sampaoli est arrivé ...
    Simeone il est au fond du trou niveau confiance et c'est pas faute d'avoir du temps de jeu.
    Tu verras quand Milik reviendra et que Simeone ira sur le banc , tu l'auras perdu.

Andreas et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page