FC Messi - Le nain dopé de Ric88 au péèssegé

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par fred', 2 Novembre 2020.

?

Qui est la plus grande groupie de messi, le nain dopé

Sondage fermé 11 Août 2021.
  1. @RIc88

35.3%
  2. @Loranais

20.6%
  3. @Chrismakin

2.9%
  4. @Seb

26.5%
  5. @Lox

14.7%
  6. @Massilia1313

5.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'veux voir Ronaldo au vel'

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il sera là quand la Juve sera reversée en europa league et qu'on les éliminera avant de gagner la finale contre Messi et les autres folles.

m19joker, sentenza_be et Marlot aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporta en prend pour son grade
    « Les choses ont été mal faites. On a senti la froideur du joueur avec le président. La vérité n'a pas été dite, on veut savoir ce que Laporta fait avec Florentino Pérez. La Super League est un grand projet, mais il est incertain. Je ne sais pas ce qui est recherché avec cette relation cordiale avec le président du Real Madrid », a ajouté Llopis, qui estime que le grand public ne sait rien de ce qui s'est passé en coulisses et que le boss merengue, forçant Laporta à rejeter le deal CVC, pourrait avoir eu son rôle à jouer dans le départ de Messi.

« On ne peut pas comprendre comment, pendant que les Barcelonais pleuraient le départ de Leo, Laporta allait manger un plat de fruits de mer avec le président du Real Madrid (Pérez, Laporta et Agnelli ont mangé ensemble samedi, NDLR). Il faut faire attention à l'image. [...] Il n'y a pas eu la volonté réelle de négocier la continuité de Messi. Laporta ne m'a pas répondu, son frère l'a fait en m'insultant via un message vocal qu'il a supprimé », a-t-il conclu. Bonne ambiance à Barcelone..

Seb' aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c était dans sport.es déjà hier soir. On a bien compris que Laporta n a pas bougé plus que cela pour prolonger Messi. C était uniquement un argument de campagne. Puis l accord Cvc bloquait Visible ment tout potentiel projet superleague...do c c était messi Cvc versus superleague. Et il a choisi à raison vu n age du joueur qui en a encore pour 2 3 ans max.

5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    En l1 t inquiète ça ira. Tu as vu le niveau moyen et l écart entre le qsg et la plupart des équipes? Puis ils seront tellement heureux tous ces branques qu ils lui fileront le ballon tout le temps. Ce sera d ailleurs la seule tactique de Pochettino : donnez la balle au 10 qui ne sera plus le petit brésilien...

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens il aurait une offre de Chelsea entre les mains maintenant.

Si il met une clim’ à Paris, je suis sûr que beaucoup ici vont nous dire que finalement c’est le goat , le meilleur joueur du monde et à l’inverse les parisiens vont dire on s’en fout il est fini lol

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi au PSG je m'en fou vraiment, c'est juste le choix de carrière du mec que je comprends pas o_O

Massilia1313 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille où il veuille ça changera pas ce que je pense du footballeur.

Seb' et Pharell13 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que tu avais employé les termes "petit en.culé de nain de merde". De mémoire.

10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En PL il tiendra pas je pense , pas 38 matchs par contre je pense qu’il sous estime la L1.

Ps :A part Gerson toutes les recrue marseillaises top hier soir , je me croyais devant l’OM de Bielsa !

Kilezio aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais, ça c’était pour Gigi quand il signe au PSG. :D

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les statuts c'est effectivement intergénérationnels, pour autant pour moi ce sera toujours Maradona, j'ai bouffé de la vhs de Pelé, de Cruyff , de Platini, j'ai connu Messi, et pour moi , il ne rivalisera jamais dans les traces de l'histoire dans les tops du top, il restera génial, mais jamais dans le top5.

nicky3d, Millwall_Bushwackers et fred' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
    A quelques heures près, je lui disais ça :p
    J'ai pris le café avec cet aprem :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouf j’ai eu chaud. :p

Seb' aime votre message.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours dit qu'il souffrait d'être considéré comme un "Espagnol" pour les Argentins , au lieu de partir dans un club Argentin pour se régaler il choisi l'option de l'argent ... je trouve ça bof .

Oui super match , Gerson ça va venir je m'inquiète pas pour lui .

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas spécialement, mais ça me ferait marrer de voir les parisiens - et surtout les journalistes - débander...

Lox et Seb' aiment cela.
  17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Zidane aussi. Qui aura fait des trucs dingues partout où il sera passé. Pour moi le joueur des années 98-2005.
    R10 dommage. Car ce qu il a fait entre 2005 et 2007 était juste dingue.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lionel Messi (34 ans) sera bien un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. L'Equipe est catégorique : le PSG et l'Argentin ont trouvé un accord total !

D’après le quotidien sportif, la majeure partie des discussions entre la direction parisienne et les représentants du joueur tournaient autour de la répartition de ses droits d'image et de ses émoluments. Au total (salaire+primes+droits d'image), la Pulga devrait percevoir autour 40 millions d'euros net par an.

L'ex-Barcelonais est désormais attendu dans la capitale ce mardi après-midi et devrait passer sa visite médicale en fin de journée, avant de signer un contrat de trois ans. La fin d'une "longue" attente pour les supporters parisiens.

Fallait bien qu'il gratte encore quelques millions...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez à mon goût….

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    M’étonne pas…

Statut:
Fermé aux futures réponses.