[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alan Shearer n'a jamais quitté Newcastle , malgré les offres mirobolantes de tous les gros club anglais de l'époque qui lui proposait de tripler, quadrupler son salaire. Shearer c'est pas Messi , l'amour du maillot et de l'équipe était bien plus fort que le salaire !

mir59, 37olympique, tm'om et 5 d'autres aiment votre message.
  2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'en 1890 il y a un super joueur qui est resté dans son club aussi. :p

El-Hashachino aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je parle d'un joueur qui était à l'époque au top et convoité par tous les gros clubs d'europe !

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ketelaere joue en 9 aussi parfois. Oui pour Lang effectivement les chants nazis sont à raison mal passés même si est une chanson traditionnelle de supporters.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense justement le contraire les prospects ils doivent etre titu sinon quoiqu'on fasse on perd 2 ans.
    C'est mieux un vieux briscard...
    Tu chopperas le prospect l'année suivante pour remplacer milik et tu conserves ton briscard pour au cas où cela ne fonctionnerait pas.
    Si tu fais l'inverse c'est plus compliqué.
    Selon moi il faut un 9 fiable.
    On a déjà un potentiel avec dieng si tu rajoutes un prospect pour moi cela fait trop.
    Il faut un 9 qui scorre l'âge ne doit être aucunement un problème si le joueur est performant.
    Et sur ce poste tu ne peux te permettre d'attendre c'est un poste vital qui demande des certitudes.
    Voilà pourquoi en attendant milik je prefère misait sur un joueur qui a déjà fait ces preuves et scoré dans un championnat top 5.
    Rien n'empêchera de prendre un prospect le moment du départ de milik.
    Imagine tu prends moffi tu vas le faire attendre 2 ans avant de la lancer ? Les joueurs à gros potentiel soit ils jouent soit ils regressent.

6. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien et c'était juste une boutade..
    Mais le monde a changé depuis et il faut vivre avec son temps :)

edit / Et puis désolé mais Messi tu peux le comparer à Zizou, Maradonna, Pelé mais pas à Shearer..

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok me souvenais pas,

effectivement c est bizarre,

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    totti aussi
    mais cela n'existe plus bcp.
    Et il y a aussi l'entourage qui gravite autour quand tu as un papa à l'extravagance et niveau de vie exagéré comme papa messi tu n'en as jamais assez.
    Messi sans son père ou neymar sans son père ce n'est plus du tout le même parcours ni choix.
    On oublie souvent cette donnée.

battler 13 et White Rabbit aiment cela.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Del Piero l'avait fait pour la Juve il me semble non ?

mir59 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un pige en Australie il me semble.
    Mais bon, c'est anecdotique.

On pourrait aussi citer DeRossi.

Mais ça devient rarissime (en Europe occidentale en tout cas)

mir59, White Rabbit et nigdugg aiment votre message.
  11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une, Alan Shearer a joué 4 ans à Southampton, puis 4 ans à Blackburn avant d'aller à Newcastle, donc comme amour du maillot....

Ensuite, la ligue des Champions change tout. C'est la compétition reine aujourd'hui, même en Angleterre quoi qu'on en dise. Newcastle a fini une seule fois dans le top 4 pendant les dix ans de Shearer à Newcastle. Le reste c'est même pas top 10.

Shearer aujourd'hui quitterait Newcastle pour aller dans un club de CL, sans parler que la différence de salaire et bien plus importante aujourdh'ui entre Newcastle et Man U par exemple où il aurait tripler son salaire.

Et faut un peu arrêtez les gars avec l'amour du maillot, on ferait tous pareil à la place des joueurs d'aujourd'hui. C'est leur taf aux mecs.

White Rabbit aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je le préfère largement derrière un attaquant dos au but il est lourd face au but il est redoutable il a des qualités de passes et de tirs incroyable et le mettre 9 cela serait le gacher.
    Un bon 10 pour remplacer payet d'ailleurs, verschaeren aussi est un tout bon.

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu regardes notre petite Jupilerleague?

14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars. Quelqu'un aurait un live pour suivre l'arrivée du messi en direct SVP? :D

15. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh, et pourquoi crois-tu que Shearer a quitté Southampton puis Blackburn? Parce qu'à chaque fois on lui proposait plus...

16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ça fait depuis 1825 qu'il est au club et c'est une saison bien une pourri en moyenne forcément le mec est clivant tu aime ou pas donc y a toujours débat. Le gerson oui on attends plus c'est clair mais il pas mauvais non plus depuis son arrivée. Puis faut aussi remettre le contexte il vient du Brésil se retrouve solo dans un nouveau club nouvelle équipe nouvelle Prepa nouveaux système de jeux pas à son poste nouveau type de championnat (clairement pas le plus ouvert) donc moi perso je vais pas le démonter mais je vais être patient jusqu'à fin octobre au moins voir novembre :D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    arrivée de Messi en direct

pendant ce temps là, à Vera Cruz...

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais jeune j'avais bossé 2 mois chez Quick, Macdo me proposé plus, je suis resté pour la passion du Giant, l'amour et la passion ne s'achète pas.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cache pas que l'arrivée de Messi au QSG me donne des relents de petits ados vexés, mais même si nous ne sommes pas un club tiers mondiste, ça ne donne que plus de valeur à ce projet qu'essaye de mettre en place Longoria.

Même si à travers les prêts, les montages, les pourcentages à la revente tout cela reste incertain, il y a une vraie dynamique, il y a une démarche, une attitude agressive qui me plait bien.

Pour ce qui est de la fin du mercato, bien évidemment la place des futurs latéraux est essentiel et j'aurai tendance à penser qu'au delà du schéma tactique prôné par Sampaoli qui peut devenir modulable, c'est l'animation de jeu qui peut-être bien différente dans les semaines à venir. Il sera essentiel de trouver un équilibre, il y a les idées et il y a la réalité que les joueurs doivent intégrer. Un schéma tactique c'est des coups de feutre sur un tableau, un placement tactique, un équilibre, c'est sur le terrain que les joueurs vont (ou pas) le trouver, Sampaoli (ou pas). L'auto gestion sur un terrain, c'est fondamental.

anonymous_050120232 aime votre message.
  20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il y a pas un bouton "j'aime pas"????

sanscommentaires et Le Gaulois aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page