[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas fan j'analyse juste en fonction de nos besoins et finances ce qui nous conviendrait.
    Mais si on peut avoir mieux et moins cher pas de problème.

Juste j'aimerais pas un prospect ni un joueur irrégulier sur un poste vital comme lui parce qu'il nous faut un marqueur c'est trop important si on veut accrocher quelque chose cette année.

White Rabbit aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shearer avait des propositions de tous les gros clubs en europe et notamment barcelone. Il était le capitaine de l'équipe nationale d'angleterre. Tapie voulait même le recruter je m'en souviens bien donc non, ce que tu racontes n'a aucun sens : les sollicitations il les avait avec des clubs prêt à tripler quadrupler son salaire et lui faire jouer la coupe des clubs champions.

mir59 aime votre message.
  3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je rigolais. Et je connais pas le joueur, je me permet pas de juger.
    Juste que tu en as parlé dix fois aujourd'hui. ;)

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hâte que Simeone arrive pour remplacer Benedetto

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk!

D'origine Toscane , je suis aussi tifosi de la Viola, il a fait une très bonne saison, mais le reste, il m'a rendu fou.

Lâcher Benedetto pour Simeone, c'est limite une régression.

OMali, kaiser sauzee, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    une régression ? On a pas du voir le même Simeone alors,

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le PSG qui fait la folie Messi (voir potentiellement Camavinga), je vois mal la DNCG nous emmerder si nous, on ne vend pas...

sidharth et White Rabbit aiment cela.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si enfin on se mets à vendre nos joueurs et enfin rentrer de la fraîche ds nos caisses, je me dit que l’arrivée de messi en ligue 1 devrait être bénéfique à motiver plusieurs de nos cibles à venir signer … hâte à cette fin de mercato de notre pablo :)

9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer la DNCaGaille :D

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ne jamais sous estimer les instances françaises quand il s agit de nous emmerder…

steph91, o22027793 et sentenza_be aiment votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, autant l'année dernière, je ne dis pas, mais les autres saisons, dont les 2 que Simeone a joué à la Viola, j'ai pas du manquer beaucoup de matchs.

6 premiers mois dans la lignée de son passage au Genoa, un vrai Taureau, plein de peps, efficace, utile dans le pressing, 6 derniers mois et deuxième saison, catastrophique d'inefficacité, à plat ou (plus) en condition physiquement, il a été d'une vraie fébrilité devant le but et à Cagliari, je crois que malgré des stats convenables, il a été très très intermittent.

Pour l'intermittence c'est bon Benedetto fera très bien l'affaire, si on envisage davantage, pour moi Simeone vrai faux bonne option. Après, ce n'est que mon opinion.

kaiser sauzee et kiriyama aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain je plussoie

battler 13 aime votre message.
  13. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement pas photo .. si c’est le profil qu’on cherche .. il rentre dans toutes les cases

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins l arrivée du nain va focaliser tous les médias a la con dessus et ils nous lâcheront la grappe on pourra travailler sereinement sans qu ils sortent des conneries a longueur de journée sur notre compte ...

sanscommentaires aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, mea culpa, j'avais dis ici que Kamara veut pas prolonger et veut partir. C'est beaucoup plus complexe que ça.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    BA ouais pareil Simeone j ai pas du rater beaucoup de matchs de lui a la Fio, et il sort une tres bonne saison suivi d une tres moyenne, faut voir qui il y avait autour…

et à Cagliari pareil, sauf que la 2 eme est entachée du covid

toutes ses qualités et défaut pour un mec qui viendra sûrement en prêt, pour être doublure de Milik, perso ça me va,

5 saisons en serie a, 3 a plus de 10 buts, en doublure perso ça me va très bien

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Alors il s'agirait de quoi ? Si tu as des infos sur le dossier je serais content de les lire !

18. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas en dire plus je pense, mais vu son engagement pendant le match, je suis pas trop surpris. :)

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles (mais ça reste à confirmer parce que les sources sont pas top) il souhaiterait aller au bout de son contrat et donc rester au Barça pour partir libre l'an prochain.

Sportivement ça pourrait être une bonne affaire pour l'OM mais si vous voulez pas avoir affaire à un gamin dont l'entourage est extrêmement con vaut mieux laisser tomber.

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le résultat sera le même. Kamara va jamais accepter une prolongation à 6 mois de la fin de son contrat!

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page