[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles, c'était Nice et Monaco les plus avancées.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas on a pas fini d'entendre parler de Messi, ça suce bien sûr sur lequipe21, le Favard il en a plein la bouche. Même pas ça évoque le match de Monaco, quel manque de respect

Thorin, kiriyama et steph91 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que certains relisent l'article: il n'a même pas parlé du salaire, il a carrément refusé de discuter avec les clubs :

Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans. Le joueur a refusé de discuter avec eux.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Monaco Et Nice ont les liquidités pour le faire dés maintenant et même à + de 5 M !

5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S
    Surtout quand tu vois ce qui s'est passé avec Kouassi du PSG l'année dernière qui a complètement disparu des radars au Bayern.

battler 13 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, ce que j'ai dit remonte à fin juin quand même. La situation peut avoir évolué depuis. Par contre, c'était totalement du bidon l'histoire de "Le joueur est pas chaud pour venir à l'OM" maintenant on verra où est-ce qu'il va signer mais je pense qu'il a eu une idée assez claire de son plan de carrière et il passera par la L1 dans un club où il aura du temps de jeu.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nice et Monaco ils ont les liquidités pour le faire de suite! Si on parle d'une négo pour un club qui ne voudrait mettre que 5 m ou dans les environ, cela ressemble vraiment à nous !

CKhris aime votre message.
  8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, le gamin fait ce qu'il veut. Je comprends le prez de Toulouse mais tu peux pas obliger un joueur à signer quelquepart. Le prez pense à son équipe, le joueur à lui. C'est du business, chacun voit son intérêt et il n'ya aucune raison pour qu'Adli se fasse dicter ses choix.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir Cuisance qui était quand même convaincant avec le Borussia , et l'autre jeune DC du PSG qui n'a pas de temps de jeu, il a raison de ne pas vouloir être prêté chaque saison

Maintenant si c'est bien l'OM qui est dessus et qui l'arrache pour 5-6 millions ce serait un grand coup de Pablo

5-6 million au passage c'est son prix pour moi à 1 an de la fin de son contrat.

sidharth, battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ses agents gère sa carrière il s'en préoccupe pas lui

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ira à Lille quand Ikone sera vendu.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison, on doit avoir max 7 joueurs prêtés, (hors joueurs de moins de 21 ans)

On en a 4 : Lopez, Under, Guendouzi, et Saliba

Sans offre satisfaisante pour nos indésirables, le bonheur reste dans le prêt, même sans OA.

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent n'a rien contre le fait qu'il signe à l'om il me l'a dit en personne

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi c est des adultes pas des gosses.....

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ok « La réalité du marché ne se situe pas à 5 millions d'euros pour Amine. Si des clubs espèrent qu'ils pourront l'acheter à 5 millions, ou si ses agents le proposent à travers l'Europe, y compris en France, pour cette somme, ça ne va pas se passer comme ça »

merci bonne lecture

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas sur l'aspect liquidités mais Nice évolue en 442 et a recruté Kluivert, Stengs sur les côtés. Il y a ACM et des jeunes qui poussent. Puis le mercato niçois semble plutôt se diriger vers un avant centre et des défenseurs.

Monaco, même problème 442 et il y a du monde sur les côtés déjà.

Lyon n'a pas d'argent et ne cherche pas son profil. Rennes joue sans numéro 10 et sur les côtés ils ont Sulemana et Doku (40M investis sur eux) + Terrier, Bourigeaud etc.

Si il y a un fauteur de trouble dans le dossier Adli en L1, je ne vois que Lille si ils vendent des joueurs mais leur mercato est difficilement lisible pour le moment. Et la question qu'on doit se poser c'est "est-ce qu'on refuse Milan ou le Bayern pour un club comme Lille ?" j'ai des doutes.

CKhris et battler 13 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et il dit qu'un club du top 5 européen et un autre du top 15 ont proposé 10 et 12M pour lui, j'imagine que c'est pour le payer en tickets restau à côté.

18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains prez agissent comme si les gamins leur étaient redevables parce que tu les a formé et lancer en pro... Mais ça s'appelle un contrat, donnant, donnant... Tu le paies pour jouer au foot dans ton club.

Personne t'as mis le couteau sous la gorge pour le signer et tu l'as pas fait par pure charité chrétienne. Si tu l'as fait, c'est que t'espérais en tirer une contrepartie sportive et/ou économique. Et le gars a rempli son contrat, donc pourquoi attendre plus? Est ce que les joueurs disent à leur prez comment ils doivent gérer leur business?

On sait très bien que les centres de formation en France servent à équilibrer les budgets à terme, et les joueurs savent très bien qu'ils sont des actifs qu'on hésitera à vendre s'il faut équilibrer les comptes, sans compter l'énorme "déchet" que constitue la majorité des joueurs de ton centre qui feront pas carrière au haut niveau et que tu vas couver pour leur reste de leur vie...

Après ça s'appelle le marché des transferts et tu fais toujours ce que tu veux. Il faut que les trois parties soient d'accord. Encore une fois si le mec veut pas aller au plus offrant pour toi, c'est son droit, je vois pas pourquoi le mec nous fait un caca nerveux.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La réalité et la même pour nous à un moment quand tu es incapable de prolonger un jouer qui vaut 15 millions intrinsèquement tu dois te préparer à le laisser partir pour 5.

Nous c’est pareil avec Kamara, intrinsèquement c’est un joueur qui en vaut 30 on risque de le laisser partir pour 15.

Dam', Blacklagoon et rudy29 aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Collado, même sans OA je prends.
    Lirola en prêt encore (d'où la lenteur)
    Leao ou Plea en prêt avec OA obligatoire

+ achats
    Wass :
    Van de Ven

Et en route pour la joie!

Mars79, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page