[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, Nice, Lille ne me donnent pas cette impression, Lyon non plus auquel tu rajoutes l'ASM et l'OM

Puel, il y a 10 ans, ca entrainait dans une équipe pour jouer le titre, aujourd'hui, c'est Saint Etienne, pareil pour Génosio.

Nos fameux super entraineurs made in ligue 1, se sont fait remplacer par les Bielsa, Tuchel, Kovac, Sampaoli, Raneiri, ( à Nantes)...Le coach suisse a Bordeaux... La dynamique est meilleure.

Dernière édition: 10 Août 2021
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

La Ligue 1 ne rattraperas jms la Liga faut pas rêver......

Déjà rien que 'équipe B du Barça et du Real sa tape casi toute la Ligue 1 .....
    Leurs centre de formation c est du très très lourd.....

Et leurs président c est pas les présidents fr eux vont tous faire quitte à être déteste de tous pour remettre leurs club en haut de l'affiche.

3. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cest sur cest pas de lui dont on ma parlé
    Bon gars

4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Braithwaite est venue pour faire vendre des maillots au Barca alors:rolleyes: car l'attaquant du Barca B devait etre trop bon pour claquer les buts avec l'équipe A. Depay ou Aguero sont venus regarder sur le banc la nouvelle vague de la messia.

La messia, les pépites... tres bien maintenant les formés aux clubs du réal et du barca ne font pas tourner le club... C'est un mythe des années 2010 avec Iniesta, Xavi... et pour le réal, on les cherche aussi les galactiques avec les joueurs formés...

Pitre aime votre message.
  5. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Déj le soucis du Barça c étais Bartomeu tous le monde se doute qu'il a fais des choses pas net sous les transferts en pagaille et rater...

Et je suis pas d'accord accord avec ce que tu dit concernant les jeunes des 2 clubs... Le soucis c est qu'il voulait des stars mais la ils vont être obligé de se reconcentrer sur leurs CF ou les jeunes comme les 2ailizrs brésilien (Madrid)
    . Madrid Barça c des institutions

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ansu fati pedri moriba
    grâce à messi le barça va pouvoir conserver ces trois joyaux et franchement je suis le président je préfère eux à messi car l'avenir il est là.
    Tu complètes pas 2 ou trois bons petits joueurs et tu peux repartir pour plusieurs année tranquille.
    Ce qui manque au barça c'est un 6 et un défenseur performant.
    Maintenant débarrassé de Messi je suis Laporte je dégage aussi ces petits copains Piqué et Busquets qui n'apportent plus rien et deviennent des fardeaux sportifs.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tous 1 joueur qui lui reste 1 an de contrat sans vouloir prolonger ( kamara , moriba, mbappe , pogba, etc..)
    Certain club veulent forcer la prolongation comme pour moriba dont le président menace de ne pas le faire jouer toute l annee.
    Ça va se décanter dans les derniers jours du mercato

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    de la fuente vient de l'équipe b du barça et on voit qu'il fume une grosse partie de la ligue 1 à lui seul et une de nos meilleures recrues.
    Il y a aussi des mauvais mais l'équipe b du barça regorge de joueurs qui exploseront car d'un très gros niveau technique et footballistique (Moriba par exemple à condition qu'il fasse les choses bien et qu'il commence pas à écouter son agent et entourage qui l'encourage à partir).

Massilia1313 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pris un petit jeune que j'avais déjà trouvé pas mal et j'avais pu voir jouer en 21 ans c'est demir il est vraiment bon.

steph91 aime votre message.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    des institutions qui claquent des centaines de millions chaque année pour des joueurs... Les clubs préfèrent les histoires de joueurs formés au club ( l'OM inclus), maintenant Morata, ils n'en veulent pas... le paye le double 2 ans apres, pareil pour Mariano... les exemples sont nombreux.

C'est des clubs qui sont réputés sur leurs centres de formations mais sur les 45 joueurs formés tu en 3 qui ont une carrière correcte au club...

12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais c'était l'année dernière. Cette année, l'OL a vendu Andersen 17.5+2.5 (acheté 30 avec bonus je crois) alors qu'ils espéraient précisèment en tirer 30 avant le début du mercato...
    Pareil pour Cornet qu'ils espéraient vendre 15-20 et qui partira en dessous de 10 à Berlin probablement, danke shöne.
    Et je te parle même pas de Thiago Mendes qu'ils arrivent pas à refourguer (Seul Flamengo à offert un prêt sans OAO).

C'est chaud cette année et si Pablo peut gratter 35 pour les deux, bah ca sera déjà pas mal, surtout si tu considères les braquages qu'il a fait avec Konrad et Luan.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est Jeremy son vrai agent.

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là est qu'un joueur n'a pas de valeur intrasèque dans l'absolu et que son prix est le prix qu'au moins un club est prêt à mettre dessus. La différence étant effectivement qu'il ne semble pas vouloir aller dans ce club.

15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Moriba vas Partir il ne veux pas prolonger... Mais y a GAVI et Nico..... Pour citer que eux et y en à d 'autres......

Comme au Real

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L’alcool te réussit pas, l’ami. On se dit adieu, pas envie de te revoir venir casser les bonbons à tout le monde.

17. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est clair le vivier est énorme et celui du Real aussi alors ente'dre dire le Barça vas mourir à cause Messi sa me fait rire..... Au contraire même faudrais que d'autres suive comme Umtiti lenglet Piqué Busquets Alba....

18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Et oui et j'avoue ne rien y comprendre.... Morata c est plus fort que jovic et pourtant il ont acheter jovic......

Griezmann étais indispensable ni Braithwaite ni autre... À. Y a des choses étrange dans le football

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je m'insurge contre cette censure outrageuse !!! 2 messages supprimé ?? Macroniste va !!! Tu a raison @Le Gaulois ils sont tous lobotomisé par le vaccin !!! Vous ne passeerreezzzzz pppaassss !!! :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas suivre le lapin blanc et ses délires si tu veux.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page