[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle que soit la nationalité, je ne suis pas raciste. Ce que je dis c'est que des gavés de pognon du pétrole, de la marijuana, de la vodka ou autre, s'ils viennent avec des milliards, et qu'ils "achètent" l'identité de l'OM c'est non

Apo26 aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi je sens qu'on va tenter Alfredo Morelos, j'en parlais l'autre jour que son profil de buffle pouvait plaire, et hier son équipe se fait sortir de la LDC.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis ce sont les agents depuis 20 ans ils amènent le football vers le déclin de même que les intermédiaires.
    On se dirige selon moi vers un changement de paradigme les clubs voulant inversés la spirale des fins de contrat vont organiser un système pour se protéger.
    Lequel je n'en sais rien mais je verrais bien l'immersion d'un salary cap+ primes.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, la seule chose que je demande c'est de la continuité, si jamais il y a un couac cette saison ce que je n'espère pas, j'espère qu'on fera pas n'importe quoi, je veux garder Pablo très longtemps et le voir faire progresser notre club, comme je voulais garder Diouf malheureusement.

Ce qui me fait le plus peur c'est l'instabilité chronique de ce club, mais j'espère qu'on part enfin sur un projet longue durée.

Mars79 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce serait ça demande ..

6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messi est st arrive à paris …

langoria le magicien va nous ramener CR7

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un état au moins donc même pas comparable

Apo26 et VinnieJones aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je reprends tes mots, soyons sérieux ils on quoi de plus attrayant Nice que Lille qui fait confiance aux jeunes est champion de France en titre et vient de gagner le trophée des champions ??

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma va´a cagare minchia

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nico974, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille va jouer la ldc et il a de fortes chance d’y jouer titulaire .C’est un bon tremplin pour lui .
    Aller au Bayern c’est bien mais si c’est pour y jouer 15 mn tous les 2 matchs ça sert à rien et il le sait bien .
    Ensuite quand tu vois la réussite des lillois et leur attractivité après une ou 2 saisons la bas ,je serai pas aussi catégorique que toi .
    Maintenant vu qu’il n’a pas dissimulé son amour pour l’OM il y’a de fortes chances qu’il soit intéressé par notre club .
    Mais vu qu’on avance pas sur la vente de nos joueurs ....

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement. Peut-être le pense-t'il sous le coup de la rage ou par fierté mais à la fin des haricots quand ce sera 5-6M ou rien et te trainer un boulet toute l'année, il reviendra à la raison, ou des personnes autour le feront pour lui, surtout en cette période et pour un club de Ligue 2. Tu peux te racheter un ou deux joueurs qui feront la maille ou juste respirer finacièrement.

Comme je l'ai déjà dit, les présidents agissent comme si les joueurs étaient leur trésors de guerre et leur appartenaient personnellement. Donc le mec se sent offensé parce qu'on lui donne pas ce qu'on veut... Mais c'est la vie mec, c'est le business. Le joueur, c'est sa life et sa carrière. Il te doit rien de plus qu'honorer son contrat.

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je prends sans hésiter surtout si Kamara part

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi itou, j'ai l'impression que c'est la première fois que nous avons un président capable d'apporter une plus value á tous les niveaux...
    Le gars semble maitriser tous les aspects du football.
    Reste plus qu'á confirmer sur le terrain sur la durée :)

rudy29 aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On s'en fout complétement.
    Et ça me conforte dans le fait de plus mettre une seul émission de foot. Déjà qu'avant peu importe le sujet ils arrivaient à dévier sur le QSG maintenant ils vont parler que de Messi.
    Au moins nous on a pas acheté nos sups par propagande des médias !

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non petite correction c'est TV qui va nous ramener CR7 avec d'autre recrue XXL :) Enfin lui ou les saoudiens car faut concurrencer le PSG c'est une lutte politique entre le qatar et les Saoudiens.

OM vs PSG
    Qatar vs Saoudien
    Messi vs CR7

Tu vois la logique ? Bientot il va nous sortir un truc du genre le TV ;) (moi aussi je peux devenir un insider oklm)

18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas seulement les présidents à vrai dire. Même certains supporters agissent ou réagissent comme s'ils avaient droit de regard sur la carrière, les décisions, la vie, la morale même de certains joueurs, jugeant leur décisions ou les traitant de mercenaires ou que sais-je, alors beaucoup d'entr'eux feraient la même chose...

Les mecs font ce qu'ils veulent et ne doivent rien d'autres à personne que d'être professionnel et donner tout sur le terrain. Après si le mec veut se casser pour plus de pognon, c'est sa life, je suis personne pour le juger.

19. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après tous le monde s’excite sur Messi mais les gars l’ont acheté à 34 ans .

J’ai l’impression que PSG fait all-in cette année .
    putain si ils se plantent en LDC ils vont vraiment encore une fois passer pour des bouffons .

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le même profi mais je prends sans hésiter...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page