[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal Sorloth dans le profil du Golgoth qui pèse sur une défense et complémentaire avec nos flèches sur les ailes. Au moins lui il sera servi dans la surface cette année. C'est pas le plus mobile mais ça permet de fixer les défenseurs dans l'axe.

2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire c'est que nous sommes déjà sous le pavillon d'un milliardaire etc. etc....

3. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à me dire que Gueye, qui marche sur l'eau depuis 2-3 matches, ne sera pas titulaire indiscutable cette saison

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p le seigneur des anneaux...

Benychu aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Être riche n'est pas mal.
    Enfin, bon il y'a des débats longs et intéressants sur la répartition des richesses, bien sur, mais c'est pas le sujet.

Le problème surtout, c'est d'utiliser un club de foot, une ville, comme une vitrine pour un pays qui chie littéralement sur les droits de l'Homme.
    Alors on pourrait aussi y voir une opportunité d'ouverture sur le monde et donc à terme que le pays investisseur se mette dans le sillage des autres à ce niveau.
    Mais quand on voit l'organisation de la coupe du monde au Qatar, on ne peut qu'en douter.

Personnellement, j'ai du mal à accepter que je paie une place de football et qu'en contrepartie, en bout de chaîne, ça finance directement ou indirectement des crimes.
    Alors ouais on peut dire "c'est pas mon problème", certes. Mais c'est car personne ne mesure sa propre responsabilité individuelle à être libre que nous finirons par perdre cette liberté.

Mais bon, je pense que l'on a eu ce débat en long et en large ici à l'époque des rumeurs autour du prince Al-Walid.

pierrolefou et Nico974 aiment cela.
  6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Golgoth ça me fait penser à la Horde du Contrevent surtout :p

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un autre débat mais pour ça, il faut casser l'arrêt Bosman.

8. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    je vois beaucoup parler depuis des années de cet arrêt, qu'est ce qu'il dit en substance?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour connaitre les deux (Nice et Lille), je suis jeune je préfère 1000 fois Lille à Nice. Y a que le climat qui joue en faveur de Nice franchement.

Dam' aime votre message.
  10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il dit que la descente est compliqué...
    C'est l'arrêt qui autorise autant de joueurs des pays de l'UE que l'on veut et non pas seulement du pays (en gros maintenant on a 4 extra communautaire autorisés, avant tu avais le droit, je crois, a 3 hors du pays (ue ou non). Bon c'est en gros, car il y a aussi des trucs qui veulent qu'on est autant de joueur formé au pays etc. pour la LDC

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lettre ouverte sur la situation d'Amine Adli (les violets.com)

Le meilleur joueur de Ligue 2 a fini la saison avec 5 000 euros par mois, soit le plus petit salaire de l’effectif. A l’échelle footballistique (et la précision est importante) : une misère. Pourtant, jamais le joueur ne s’est épanché dans la presse sur ses conditions salariales. Il aurait pu. Quand les sirènes de l’OM ont retenti à l’hiver, les premiers échos faisaient état d’un éventuel forcing du joueur pour rejoindre le Vélodrome. Il aurait pu. Après renseignements, il n’en était rien. Qu’il ait entendu l’offre marseillaise, à 18 mois de la fin de son contrat, est une chose (naturelle). Qu’il parte au clash et refuse de jouer pour forcer un départ n’aurait surpris personne dans le football moderne. Et pourtant. Le lendemain, il martyrisait la défense de Clermont et son sourire irradiait les amoureux du Tèf, malgré une saison éprouvante, et une absence des tribunes qui devenait insupportable.

Aujourd’hui, Adli est à une année de la fin de son contrat à Toulouse. Il va partir, dans un mois ou un an, qu’importe désormais. Rappel utile, le joueur aurait apprécié prolonger l’été dernier, à des sommes tout à fait raisonnables, avant son explosion. Les priorités du board toulousain, fraîchement arrivé, étaient autres : on peut l’entendre. Mais jamais le numéro 21 avait programmé d’être dans cette situation contractuelle. Autre rappel : si un joueur possède un contrat, il a le droit d’aller au bout et de le respecter, sans qu’on insinue qu’il soit un ennemi du TFC.

OMali, yannickdu64, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La mer ? Le pain bagnat, Monaco pas loin, la prostitution gérer par @nicky3d , la salade niçoise, @Yankee84 et ses strings léopards, mado, pas de fromage qui pue. Y a des avantages quand même.

sanscommentaires et nicky3d aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'une fois le départ acté de Radonjic Longoria va sauter sur l'occasion pour s'attacher les services d'un futur international français, ça ferait du bien à l'OM de préparer l'avenir.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Très élégant de leur part.

Dam', sidharth et Shamba aiment votre message.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le président dit qu'il a refusé des prolongations l'été dernier...
    Qui croire ? l'agent ou le président ? ;)

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'un Golgoth il est aussi rapide

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    14 millions apparemment. Trop pour nous.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Adli mine de rien ce serait quand même sacrément sympa de l’avoir, j ai quelques retenues sur ce qu il se passe entre lui et toulouse, sa volonté réelle etc, et sa capacité à être une vraie doublure dans le rôle de Payet, mais il fait quand même bien kiffer a voir jouer

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça parlait d un poa pour lui il me semble avec certains clubs

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Moins de viols aussi :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.