[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de beau temps sûrement mdrrr parce que c’est pas Istanbul Marseille

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est juste que @Massilia1313 avait des arguments de ce type du coup j'ai suivi le délire :p
    Et c'est pas ma ville non plus :D

Massilia1313 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 à la piscine

battler 13, Andreas, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel menteur. Je fais 89 kg pour 1m96.
    Ça te ressemble plus qu’à moi oh fadoli.

fred', battler 13 et nicky3d aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter. Très bon du début à la fin

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il est relou pour négocier mais par contre je le trouve bon sur le terrain.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'es pas Italien pour rien toi. Ça c'est tes mensurations à Vintimille alors que toi est moi on sait très bien que t'es gaulé comme Roselyne Bachelot :D

fred', battler 13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également d'accord sur le fait que c'est con de refuser alors qu'il y a un très bon projet pour une fois et qu'il y a acte et non que des paroles niveau recrutement.
    Si il reste et prolonge il serait un des leader. Un challenge excitant.
    La tribune c'est une punition pour le joueur mais aussi pour le club je trouve. Kamara est jeune et a une bonne visibilité, une année sans trop jouer et gratuit je suis sur qu'il va trouver des clubs de très bon niveau comme MilanAC, naples.
    La punition sera plus lourde pour le club qui va payer un joueur a rien faire pendant 1 an. Je trouve ca dommage d'en arriver la.

Pour moi si il reste sans prolonger et qu'il refuse tout pour partir libre. Il doit jouer que si il est bon mais ne doit pas etre considérer comme cadre et on doit privileger d'autre profil comme gueye mais pas de tribune pour Kamara. On le paye, autant le faire jouer. C'est mon avis.

9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien sûr mais comparé au même gabarit qu'est Ajorque, il est moins mobile. Le strasbourgeois malgré sa taille est capable de parcourir toute la largeur du terrain et parfois de se muer en centreur. Je suis pas sûr que le norvégien ait une palette aussi large même il reste un joueur très intéressant pour nous.

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve pas si bon que sa je préfère 100 fois Gueye qui lui iras facilement dans un grand club d'ailleurs c est lui qui faut blindé

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire si on fait Sorloth je serais [​IMG] :cool:

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l’ai vu qu’à quelques reprises à Leipzig et pourtant je l’ai vu combiner sur les côtes et centrer.
    Je suis aller chercher sa heatmap sur toute la saison dernière, ça démontre qu’il participe plutôt au jeu sur toute sa largeur.
    24A8327C-F0B8-4D20-A458-41F9A14AC71F.jpeg
    Avec ci dessous celle de Milik :
    D28AC448-E844-4204-9225-F9700C289556.jpeg

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth pas fan du profil mais il a pas l'air maladroit avec le ballon.

14. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement, moi je l'avais vu avec Trabzon et il naviguait moins sur toute la largeur mais tant mieux s'il a ajouté cette corde à son arc.

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas les matchs de la Norvège, mais possible qu’il joue plus sur un côté avec Haaland dans l’axe. On est loin du pivot classique “maladroit” avec ses pieds des quelques matchs que j’ai vu de lui.

Par contre son expérience en Turquie, hormis qu’il avait enchaîné, j’ai pas vu ses matchs donc je te crois là dessus

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Sorloth est très grand mais c'est un joueur qui va assez vite malgré tout, il va au moins aussi vite que Benedetto. Bon joueur de ballon. Le soucis qu'il y'a c'est que c'est une seul bonne saison en Turquie le reste ça à pas était fou. En poa non automatique je dis oui car ça peut être une vrai bonne surprise.

CKhris, kiriyama, Ryan-XIII et 1 autre personne aiment votre message.
  17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors exact tous ce que tu dis est vrai et sûrement en dessous de la vérité..... Mais la France fais de chose atroce aussi en Afrique donc bien sûr que ton beau pays s'en fout....

L'argent n'as pas de d'odeur et la moralité c est pour les idéaliste.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps une bonne saison pour un joueur dépend aussi de plusieurs facteurs, comment l'entraineur l'utilise, l'ambiance du groupe de son club, son état forme etc, mais le plus important c'est ca capacité il en possède on a besoin d'un titulaire bis qui partage le temps de jeu avec Milik.

D'autant plus qu'on risquerait d'avoir pas mal de coups pieds arreter on aussi besoin d'un joueur qui pèse dans la défense adverse.

kiriyama aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chaque fois que je change de slip , j'ai commis quelque chose dans le monde ..ça s'appelle l'effet papillon....on le paiera tous un jour ou l'autre...o_O

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c'est même pas Marseille c'est entre Lille et Nice. D'un côté tu a le champion de France qui joue le podium chaque années et de l'autre un club qui joue entre la 8ème et 5ème place à peu près sauf saison extraordinaire. Encore avec Marseille qui est un des prétendent au podium chaque année qui est une vitrine pour l'Europe il y a match mais pas avec Nice soyons sérieux pour paraphraser nôtres ami @Wiillem_X

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page