[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une possibilité en moins pour DCC... A moins que Southampton pense a DCC ? :p
    Brighton ils ont remplacé le départ de BenWhite ? Ca reste la seule option en PL a moins que d'autre clubs se bougent vers la fin...
    Mais bon je sens bien que DCC et Kamara vont rester car les prix proposé sont assez bas pour les 2...
    Radonjic et Benedeto partirons certainement car ils ont pas une grande valeur marchande... Pour DCC et Kamara a moins de diminuer les prix, ca va etre tendu...

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus de jouer souhaite partir libre car il négocie une prime.
    Un mec comme messi par exemple qui a fait gagner des titres à son club c’est plus pardonnable que certain jeune qui n’ont rien gagné et qui pense avoir fait beaucoup pour le club l’exemple Thauvin, Mandanda , bientôt peut être kamara. Je peux comprendre l’appât du gain mais ils me déçoivent c’est pas comme si on avait un état derrière nous on a besoin d’argent pour soit les remplacer soit permettre de garder nos meilleurs joueurs. La reconnaissance !! Un mot qui est devenu rare dans le foot

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien ouais

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c est silence radio depuis un moment, Benedetto ça a l air d être chaud avec le Betis mais au final ça bouge pas

ce serait bien que ça se concrétise

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ca me fait penser a Lirola. Son club veux baisser le prix et ont refuse. (mais on ne connait pas le montant de leur proposition)
    Mais oui si il part ca va permettre d'avancer.

kornOm aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Foot streaming sa fait des années
    Streamonsport

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus pour faire monter les meilleures du CF en À

Sa met en valeur le CF

8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis pas sûr que ça soit une bonne idée d'avoir refusé l'offre de West ham pour caleta car. Il risque de ne pas avoir d'offre et en étant 5 voir 6e dans la hiérarchie des défenseurs, il va encore perdre de la valeur

sidharth et walidbena aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour un mec qui devait finir à Liverpool c’est fou comme il attire personne notre star caleta Car .
    Je comprends plus rien pourtant il avait la cote .....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont visionné les cassettes depuis et ont vu qu'il était pas terrible...

sanscommentaires aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton c... Unaï

sentenza_be aime votre message.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3615 code DCC...
    Ah ben non c'est over, obsolète.
    Plus personne n'en veut

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son petit air de professeur arrogant...

Rosickydevitry aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato commence seulement à bouger. ça va s'envoler que vers le 20 aout à mon avis

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc qu'on appelle fiscalité qui semble t'échapper. Chelsea peut filer à ses joueurs dès revenus réels peut être trois fois supérieurs aux notres. C'est ça négligeable pour toi ??

OMali, Wiillem_X et Massilia1313 aiment votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour aller dans le sens de Dam' la France est le pays de loin devant l'Italie, l'Espagne, et l'Angleterre qui propose les charges salariales et impôts les plus importants.

Ivo Grbić est en contact avancée avec Lille super coup pour eux, c'est le gardien que j'aurais bien vu à l'OM au lieu de Pau Lopez que je trouve surcôté.

18. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Petit lien sur des schémas de jeu modulable en phase de possession : https://twitter.com/jamiescottuv/status/1425521981013860358?s=21

Avec l’arrivée d’un Wass et/où Lirola, je vois bien une construction ressemblant à celle de Pep G.

Par ailleurs le Shaktar de De Zerbi est hyper interessant à suivre dans ces mouvements et phases de possession. Je suis bien heureux de ne pas l’avoir vu signer à Lyon.
    Si l’on continue sur cette voie, et qu’après un temps Sampaoli et l’OM se sépare c’est vraiment le coach que je tenterai d’aller chercher.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu racontes dans mon document ainsi que mes propos je te parle de clubs anglais et la différence entre chelsea et liverpool pas nous et eux.
    On faisait la comparaison selon laquelle fallait ressembler à liverpool qui ne luttait pas à arme égale avec les autres clubs de PL (Man city etc...). Je montrais justement que Liverpool était un des clubs les plus riches et que l'écart avec le plus riche n'était pas immense comparé à nous.

Relis mes posts et tu verras.
    J'espère avoir été clair.

Notre modèle doit surtout ressembler à celui des vainqueurs de ligue europa comme villareal, seville ou encore de clubs comme dortmund ou atalanta qui sont déjà plus dans nos standards.

Et il tape souvent les gros poissons de leurs championnats.

Voilà ce que je dis.

Concernant la fiscalité c'est le vieux serpent de mer pour justifier que les clubs français travaillent mal et qu'il y aurait soit disant énormément de contraintes.

Si les droits télés et le reste ne sont pas au rdv c'est surtout parce que le spectacle proposé est nullissime. Que les clubs français comme le sport français à 85% est mal géré et sous dôté dans ses infrastructures (stade, lieu entrainement etc..).

Voilà les vrais raisons le plus importante bien plus que payer un joueur et la dite fiscalité.
    En passant depuis 15 ans elle a baissé de 16% pour les footeux, et 8% pour le monde du sport en général quand pour les lambdas elle a augmenté par les indirects de 6% (article sportune et deux articles lecese et bpce.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que dans ces pays on ne donne pas de lucratif salaire à certaines grosses brelasses comme en ligue 1.

Quand tu vois rien que l'OM les germain et compagnie il n'y a pas qu'une question de charge mais de gestion des salaires par rapport au niveau des joueurs et en ligue 1 et 2 ils sont quasiment tout le temps disproportionné. Concernant la fiscalité par contre j'ai dit plus haut qu'elle avait baissé et notamment par rapport à l'Espagne et l'Italie qui ont adopté des taxations sur la droit à l'image et autres sources de revenus des footeux et nous certaines réductions sans compter que les footeux ont externalisé et bénéficie de certains avantages d'impatriés (les clubs aussi d'ailleurs;)).

Dernière édition: 12 Août 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page