[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jeu FM :D dans ton ordre 18,22,8,4

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnez vos chiffres je vais les jouer au loto :D

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à croire qu on puisse tirer 7 millions de benedetto ou radonjic...j'ai bien peur également que 15 pour kamara alors que dans 6 mois n'importe qui peut lui proposer un contrat soit également utopique

4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros Séville veut Kamara si Koundé trouve preneur. Je pense que Pablo fait bien d'attendre et qu'il pourrait y avoir une petite surenchère d'ici le 31...

5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la même histoire, tu peux attendre 6 mois mais alors tu seras pas le seul dessus et rien te garantie qu'il signe avec toi... alors que tu peux le sécuriser dès ce mercato. Sans compter que tu peux pas attendre un an s'il te faut un DC cette année .

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on veut lirola si kamara trouve preneur, sachant que la fio veut zappacosta si lirola trouve preneur...en gros sacré bourbier....

sentenza_be, kaiser sauzee et RPJ aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta 15 mais je crois qu'il vaut même pas ça
    Kamara je garde même si....car il vaut plus de 30 avec un contrat long...
    Radonjic est un bon joueur sans cerveau il peu très bien explosé à Porto ou Galatasaray....donc oui 7 avec 25 % futur revente...
    Benedetto est âgé avec un gros salaire et a raté son entré en Europe malheureusement donc il vaut que dalle...on le prêtera le 32 août:eek::D:p

Thorin aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin dans le foot actuel on semble se diriger vers une nouvelle mode ou tous les joueurs vont en fin de contrat....c'est pour ça que quand je lis qu-il faudrait tirer 15 million + un % à la revente pour kamara à 1 an de la fin de son contrat ca me semble vachement optimiste

tommy aime votre message.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il peut se passer pas mal de choses en un an, raison pour laquelle le Real se préparerait à faire une offre de 120M pour M'Bappé laors qu'il peuvent l'avoir gratos dans six mois... Perez flippe que si ça passe bien à Paris cette année et pas bien au Real, M'Bappé prolonge finalement.

10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison mais après c'est une histoire de marché et d'offre et de demande...
    Kamara est d'accord avec Séville apparemment donc je pense pas qu'il veuille partir libre. A partir de là, reste à savoir si d'autres clubs avec un besoin de DC/MD entreront dans la danse d'ici le 31

Napoli93 aime votre message.
  11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'Aulas espérait 15M pour Cornet, ce que Burnley est pas loin d'avoir offert alors que le joueur veut aller au Herta). l'OL serait prêt à descendre mais peut-être pas à hauteur de ce que demande l'OM (autour de 8M)... Je vois bien Aulas finalement accepter juste pour faire chier l'OM.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Vois ca avec @Lox :D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    CC : 15 M plus 3 ou 4 de bonus ou % a la revente
    Kamara : 15 M plus 4 ou 5 de bonus ou % a la revente
    Radonjic : 6 M
    Benedetto : 2 M

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une MLP si tu veux ! :D

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    kekecé ? :D

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve inéquitable que le mercato soit ouvert après le début d'un championnat.
    La date de début de championnat peut etre reculée selon les fédérations, mais raccourcir un mercato me semble plus opportun.
    On a quasi 3 mois de mercato, c'est beaucoup trop.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la réaction d'un tifosi de l'Inter sur le départ de Lukaku. Il est écœuré par ce foot business. Il a fait aussi une excellente analyse sur le départ de Messi de sa "famille" barcelonaise. De plus en plus d’amoureux du foot, dont je suis, ne se retrouvent plus dans ce foot business.
    Comme je l'ai déjà dit précédemment j'espère que l'indécence qatari finira par faire exploser ce système ultra capitaliste du foot même si j'en doute

MARCO07, anonymous_050120232 et o22027793 aiment votre message.
  18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'il était à la place de Lukaku, il ferait pareil... Il raisonne en tant supporter et parce que le pognon, il est pas sur SA table. Mais crois moi si l'offre qu'a eu Lukaku, il l'avait en face de lui, il la prendrait...

Et ce qui me saoule de plus en plus moi c'est plutôt ces gars sur leur canapé ou devant leur écran qui se donnent le droit de juger les joueurs et donner des lessons. Qui sont-ils pour faire ça? Personne. Est ce que Lukaku donne des lessons à ce gars sur sa vie? Personne t'oblige à être supporter de l'Inter mon gars, Lukaku t'as pas mis un couteau sous la gorge. Si t'es pas content tu vas suivre du bridge. Achètes toi une vie mec si ça te fout les nerfs tant que ça et que t'attends des joeurs qui te fassent ta vie... C'est que du foot.

Je l'ai déjà dit et je le redis, Lukaku ne doit rien d'autre à ce gars (qu'il ne connait pas) que d'être pro et de tout donner lorsquil porte le maillot de l'Inter. C'est un joeur professionnel qui a signé à l'Inter (ce qui a rendu ce supporter bien content à l'époque, il a pas trouvé ça un scandale) et qui signe maintenant dans un autre club, ce qui est parfaitement son droit. quand c'est L'Inter qui va chercher des joueurs dans d'autres clubs pour un meilleur salaire, il pète pas un cable, il est content de les acueillir...

Si vous attendez des joueurs professionnels de passage qu'il aient la même passsion et amour du club que vous, vous vous fourvoyez.

Dernière édition: 12 Août 2021
    Dam' et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  19. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton point de vue se comprend facilement, et d'un autre côté s'il n'y avait pas de supporterisme excessif le foot serait mort et sans aucune saveur...

Le Gaulois aime votre message.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Lukaku rend service a l'inter... Il va la bas, joue bien et permet a un club SUPER ENDETTE de recevoir beaucoup de pognon ( et accessoirement de faire gagner la serie A)... vraiment une reaction de blaireau pour critiquer le belge... Aurait il preferé qu'il parte pour zero euros comme un certain LM ?
    C'est aussi le football business qu'il critique qui fait que L'inter n'est pas en Serie B ou pire...

(PS: je commente sur les propos retranscris, je ne parle pas l'italien)

Dernière édition: 12 Août 2021
    SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page