Les créateurs de la série « South Park » signent un important contrat avec Paramount+ L’accord, qui devrait permettre à la plate-forme de streaming de se démarquer, inclut la création de quatorze films et de nouvelles saisons de la série animée « South Park » jusqu’en 2027.
La série Vietnam a l instant sur arte je vous la conseille Ils passent les 3 premiers volets ce soir.
Je l'ai déjà vu deux fois. Effectivement, excellente série documentaire. Le même documentariste en a fait aussi excellent sur la guerre de sécession puis la seconde guerre mondiale d'ailleurs.
The white lotus , excellente serie , mais ils envoient les épisodes au compte goutte j'ai horreur de ca putain ( que 5 épisodes pour l'instant )
Du coup je l ai vu 2 fois aussi . Je vais essayer de trouver celui sur la guerre de sécession mais je sais déjà que la bande son ne pourra être que moins bonne que celle de Vietnam!
Oui, forcément, d'ailleurs il n'y en a pas. Et pour le coup, celui sur la guerre de sécession, je l'ai vu trois fois, carrément
Il est resté disponible pendant 6 mois sur arte.fr il y a un an. Maintenant il n'est disponible qu'en Payepourvoir : https://boutique.arte.tv/detail/the_civil_war___la_guerre_de_secession___coffret_de_4_dvd_365750 Cela dit, il est présent sur youtube (mauvaise qualité par contre) :
Je me refais Gotham ces derniers jours , elle est clairement dans mon top 10 ( Celina Kyle qu'est ce qu'elle est jolie cette petite ) @VinnieJones toi qui est fan de tout ce qui touche a batman tu l'as deja vu cette serie ? Et si oui t'en penses quoi ?
Je trouve que tout est fidèlement reproduit , mon seul regret c'est qu'ils aient arreté la serie au moment ou ca devenait le plus interessant , la transformation du jeune Bruce Wayne