Je préfère écouter @Lox que toi. On n'est pas d'accord sur tout (il a tort pour Deschamps notamment ) mais contrairement à toi, il ne relaie pss des mensonges, des chiffres faux ou de fausses déclarations. Donc à ta place, je la fermerais un peu et j'enregisterais les plaintes des femmes battues plutôt que de les ignorer jusqu'à ce qu'elles passent sur BFM justement, après avoir été butées malgré de multiples plaintes. @Lox contrairement à tes collègues et à toi, n'a pas ce sang sur ses mains.
Le retour de "radio courtoisie", le "défenseur de l'humanité" altermondialiste décroissant antifachiste.....
@Le Gaulois alors c'est quoi ma communauté ? J'attends moi ! T'avances.des trucs et après t'as pas.les couilles de les assumer, vas y !
En tout cas, le Luxembourg est en train de construire des logements pour héberger ta communauté... «Ici, prochainement, construction d'un "centre de détention pour personnes stupides"»
On découvre tous les jours de nouvelles conséquences dramatiques de cette épidémie. Une étude scientifique qui démontre que pendant la pandémie de Covid, le personnel médical féminin prend moins soin de sa coiffure et de son maquillage, et que ça a des effets sur son moral. Et probablement sur le moral des patients masculins...
Comme il est dit dans les commentaires de l'article, toute la question est de savoir s'il restera quelqu'un pour fermer les portes...
La caserne des pompiers de Belost à Saint Claude en guadeloupe refuse les renforts envoyés par Emmanuel Macron " On a demandé du matériel pas le renfort humain de 30 pompiers! Ce n'est pas les pompiers qui manquent, On a 1200 pompiers réservistes"
Tu sais dans ces petits états il sont tous un peu frères et sœurs, donc ça peut difficilement donner autre chose !