[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas fait plaisir de voir un joueur apprécier autant le club et refuse un club comme l'Atalanta juste pour nous.

Franchement si Pablo fait Lirola, Wass (ou autre), Van de Ven, Sorloth et un 10/ailier ça sera le mercato le plus intéressant depuis 20 ans facilement.

Toutouille, rudy29 et SolidusShake aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps caleta car et Radonjic ....

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17m€ ??? Y a pas a dire ils sont très fort pour vendre les lyonnais

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aulas il fait comme pour ses supporters , il grossit les chiffres

tommy aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle que Monaco est perdu des points même si je pense que le groupe a la tête à la qualification en ldc. Boadu on en parle ? C'est peut-être un crack mais je lui prédis un avenir à la Jonathan David, une saison compliquée, je lui préfère Malen qui est parti à Dortmund ou Lassina Traore dans les jeunes pousses.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je pense que Konrad va s'imposer à gauche (et que Lirola s'imposera à droite).

L'américain fait partie de ses dribbleurs dont la première option n'est pas le dribble, il reçoit et cherche d'abord à combiner et quand il est isolé ou qu'il a de l'espace il dribble.
    Il réussi 60% de ses dribbles ce que qui le place parmis les meilleurs dribbleurs de ligue 1.

Il est aussi capable de faire des courses sans ballon et ne cherche pas à récupérer le ballon dans les pieds.

Il ressemble beaucoup à Coman, dans la double accélération, ou la feinte de frappe. Rajouter à cela qu'il n'hésite pas à défendre ou à enclencher des pressing des qualités défensives qui sont rare dans l'effectif olympien. J'ai du mal pour le moment à lui trouver des défauts, ça va venir.

Il est à mon sens devant Luis Henrique qui est un joueur avec beaucoup de vitesse, une justesse technique dans le dernier geste lorsqu'il s'agit de centrer. Sa technique est bonne avec les deux pieds, même si le droit est plus fort. Très puissant, on l'a d'ailleurs vu s'etoffer physiquement cet été.

A mon sens il a été intéressant la saison dernière quand il rentre en jeu pour faire la différence, ça a été plus difficile quand il a débuté. Sa principale qualité étant la vitesse quand les défenses sont fatigués la différence est phénoménal.

Après c'est difficile de se projeter avec ce type de joueur car c'est un ailier/milieu gauche qui n'est pas si à l'aise quand il s'agit de dribbler malgré le fait qu'il soit brésilien, et l'on remarque que devant le but c'est encore trop juste. Il est encore très jeune mais Konrad est parti pour être plus que le tube de l'été. Félicitions Longoria qui a mis à disposition du coach 2 tops joueurs. Une pensée à Amavi qui aura forte à faire, on comprend pourquoi il a été essayé comme défenseur.

tommy et setonaikai aiment cela.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En dehors d'Adli que j'ai adoré suivre au TFC, j'ai beaucoup aimé un autre gaucher, Kang-in Lee.

J'ai l'impression de voir en ce joueur du Konrad De La Fuente dans sa faculté à dribbler, autre caractéristiques qu'il possède avec l'ancien barcelonais, Lee est agressif dans ses pressings/contre-presses, comptabilisant également un grand nombre de duels défensifs. Il a en plus du Shinji Kagawa en lui avec la faculté à donner des passes décisives.

Il a un défaut évident, il a du mal à scorer par rapport au nombre d'occasions qu'il a dans une rencontre mais il est encore jeune.

Son avenir à l'air de s'inscrire loin du FC Valence, son contrat fini en 2022. Longoria le connait très bien ce serait judicieux de le prendre maintenant avant qu'il explose dans un autre club. Et j'ai l'impression que Marseille est le club parfait pour qu'il montre tout son talent.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Parle moi de ben yedder international français

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Undiz konrad et Henrique c’est léger pour jouer tout les tableaux

11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Moffi...fort fort

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire le nécessaire pour l'avoir cette année ou l'année prochaine lui.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Un petit Drogba le gars. En un peu moins puissant.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon lirola , adli , sorloth , van de ven et on ferme jusqu'au mercato d'hivers....

kornOm aime votre message.
  15. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato qui nous arrangerait bien :

Départs
    Kamara => 17M€ + % à la revente
    Caleta Car => 20M
    Radonjic => 8M€ ou prêt avec option d'achat obligatoire
    Benedetto => POA

Arrivées
    Lirola => 12M€
    Wass => 3M€
    Adli => 10M€ + probable % à la revente
    Sorloth => POA
    Van De Ven => 2M€ + probable % à la revente

Au final, ça fait rentrer un peu d'argent dans les caisses (35M pour 27), et Longoria offre un effectif avec des postes doublés quasiment partout à Sampaoli (Adli pouvant remplacer Payet ou Ünder).

16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Football Manager... but in the true life it s dont works like this.

Dernière édition: 14 Août 2021
    kevtos et Napoli93 aiment cela.
  17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football manager ou pas, c'est peu ou prou ce que Longoria essaie de faire. Dès qu'un micro lui est tendu, il répète qu'il veut doubler tous les postes. On a le droit de ne pas le croire et penser qu'il n'y parviendra pas mais en tout cas lui il espère avoir un effectif complet fin août. Et du coup, le mercato jusqu'ici c'est du football manager, non ? :p

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La langue du forum est le français.

Mars79 aime votre message.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres des ventes et les ventes...Le marché est fermé de chez fermé. Jamais on ne fera 35M de vente. Le prix d un joueur dépend fortement d un contexte et de la demande. Là le contexte est mauvais et il n y a pas de demande pour ces joueurs...

OMali aime votre message.
  20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui Kobayashi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page