[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 15aout et germain n'as toujours pas de club, voilà voilà

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le déversement de la « presse »
    Sportive sur Perrin est une deguelasserie sans nom. Le mec était laissé seul face à Melon man qui le plus souvent était soit lancé soit en position favorable déjà.
    Avec aucun collègue pour venir l’aider. Tactiquement faut être un abruti pour penser qu’un mec peut défendre seul face à Tortue pas ninja.
    La note de l´équipe est jute ignoble. Ou alors toute La Défense à la même.

OMali, ChipLeader, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On Pourra regarder et comparer avec attention la note de Marcelo demain.
    Quel bonheur de les voir se faire marcher dessus et en plus avec trupin à la flûte.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ose même pas imaginer un match de ce niveau de notre équipe..
    mais bravo à angers qui à fait un super match...

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allo JMA c'est Roudy, si besoin je suis là pour relancer KTE, Cornet et les autres joueurs que j'ai choisi. N'hésite pas à me faire signe, je ne serais pas trop gourmand en salaire 3M/an et mon staff.
    Je t'embrasse:D.

Pitre, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami oui c'est clair après je pense que l'ami @Dam' parle plus des dirigeants

Hedin aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah après, comme j'ai expliqué, pour l'instant c'est temporaire car il y a pas Milik ni le buteur que veut Sampaoli. Mais comme disait @Napoli93, si on signe Lirola qui est un latéral, pourquoi ne pas faire la même chose à gauche ?

Napoli93 aime votre message.
  8. Pride&Glory

Pride&Glory Member

Commentaires de blog:
    0
    Cho plutôt... avec ce blaze à consonance asiatique qui déjà lui permet de se distinguer :D

John_ aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est ce que tu dis et souhaite c'est pas obligatoirement ce qu'il va arriver. Pour l'instant si tu rentres Milik et lirola tu enlève 2 milieu je pense. Après c'est assez flou je trouve et tant mieux car les adversaires auront plus de mal à trouver la faille. Et si ils la trouvent ont peut changer de schéma en plein match sans tout changer au onze et ça c'est un gros plus

saruman aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas envisageable.
    Lyon est perdu sur le terrain. Suffit d’écouter les déclarations de la semaine dernière, je sais plus quel joueur disait qu’ils avaient du mal à assimiler complètement ce que demande Bosz et qu’ils étaient revenus à ce qu’ils savent faire.

De notre côté Sampa a ses joueurs pour mettre en place son jeu (Luan Gerson notamment). Sampaoli travaille depuis 6 mois pour faire assimiler ses idées aux joueurs et surtout les joueurs le suivent.

A Lyon ça trottine, ça marche, on sent aucune envie de sortir de sa zone de confort pour appliquer ce que leur coach demande.

CKhris, nigdugg, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le revers de la médaille d'avoir fait entrer son club en bourse. Aulas est obligé de donner des gages de sécurité vis-à-vis de ses actionnaires, sinon ces derniers se désengageront.
    D'ailleurs, je pense que les affluences trafiquées du Groupama Stadium sont dans ce but : éviter d'envoyer un message négatif comme quoi son club pourri n'attire pas les foules...

kiriyama, nigdugg et Mars79 aiment votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wooow, je sais pas ce que ça va donner , mais le physique du "petit", Ugochukwu ( 17 ans) de Rennes est impressionnant, à surveiller, mais quel monstroplante !

pierrolefou aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est volontaire vu les profils opposés de Konrad et Cengiz.

Après moi je pense qu’on doit gagner en qualité sur le rôle d’Under. Adli par exemple ou Faivre que j’adore

Mars79 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est l'avantage d'avoir anticipé la venue de Sampaoli en mars : les joueurs qui sont restés sont ceux qui ont réussi à assimiler ses principes de jeu, et ils ont eu le temps de développer des automatismes.
    Si tu y ajoutes notre recrutement très tôt dans le mercato, les nouveaux venus ont eu plusieurs matchs de préparation pour s'intégrer. Et je ne me fais pas de soucis vis-à-vis de ceux susceptibles d'arriver (Lirola, Wass)

A l'inverse, Lyon galère à faire son recrutement et pour le moment Bosz semble avoir du mal à faire passer ses principes (et Depay n'est plus là pour sauver les meubles) Peut-être que la mayonnaise finira par prendre, mais ce début de saison peut être l'occasion de les mettre à distance respectable...

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Monstroplante » :D:D:D:D
    Un conquérant de la lumière le gars

Mars79, Hedin, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis on a les joueurs.
    En fait par le passé on a essayé de faire mais sans les joueurs en question.
    Là en fait on a composé avec ce qu'on veut faire sur le terrain.

Ils comprennent pas certains joueurs lyonnais car ils ont 0 QI ne savent pas ce qu'est un pressing etc..
    Ils sont perdus à peine tu sors un truc un peu technique.

Nous en fait on a construit sur autre chose.
    On a l'effectif pour plusieurs schémas de jeu (sauf l'actuel:D) trop complexe pour n'importe quel joueur de football (livre théorique mais pas applicable sur le long terme) mais la décla de sampaoli m'a rassuré dans le sens où il a dit que c'était temporaire.

Je pense qu'avec lirola on reviendra à quelques choses de plus cohérent et assimilable sans perdre bien sur de nos forces.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;););)

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose qu'on aide l'OL en leur vendant à prix d'ami radonjic et benedetto 20M les deux.
    Je suis prêt à les amener en voiture si nécessaire.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah notre jeunesse.
    Vous êtes fous les gars.
    A quand des comparaisons avec X-or et les cosmocats

Mars79, 37olympique, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ou Lirolépala ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page