[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui je sais bien :D. Après pour le reste je suis d'accord, mais pour pouvoir varier, il faut des profils différents.

Under était aussi un pur ailier et je trouve qu'il s'adapte à son rôle. Mais c'est sûr qu'un 10 serait bon à prendre également. Tu crois plus en Adli qu'en Almada du coup ?

Mars79 aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non...
    Non !
    Tu ne continues pas l’aventure avec nous.
    Notre décision est irrévocable.
    Tu sors.

OMali, anonymous_050120232, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol nantes aucune rationalité il avançait pas et la ils vont etre dans les tout premier de ligue 1:eek:.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bayo 2 matchs deux buts.

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon leur problème c'est qu'il ont un bon coach avec des idées clair mais pas les joueurs. Deja ils ont pas d'ailiers.
    Ils leur manque un DC, ARG et 2 ailiers + 1 AC mobile qui prend ka profondeur.
    Au milieu c'est leur point fort, du moins ils ont de très bon joueurs (guimares, paqueta, caqueret, aouar, mendes, adelaide).
    Ca parle de Kurzawa si départ de Cornet, Shaqiri comme ailier et Bakayoko si départ de Mendes. Il leur manquera toujours un autre ailier.
    Après faut faire attention, d'habitude ils sont toujours bof en début de saison mais montent en puissance comme Monaco d'ailleur...

Nous on doit rester focus sur nous et continuer de s'améliorer, cette saison il y aura de la place et beaucoup de concurent pour la 2ème/3ème place.
    Pour moi la première est fichu faut etre réaliste Paris a une équipe qui terminera trkl champion. Nous on doit etre focus sur la 2 ème place en championnat, essayer de faire un très bon parcours en Europa et gagner la CDF. (en bonus gagner ou faire un match de folie au vélodrome contre le PSG car depuis plusieurs année on se fait marcher dessus...)

nigdugg aime votre message.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Lyon à une défense plus que merdique et une soit pépite (Aouar) qui se bouge pas et est invendables à cause de sa réputation de fainéant.......

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bayo 2 matchs 3 buts;).

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je joue beaucoup les buteurs aux paris.
    Bayo m'a régalé un nombre de fois incalculable avec Clermont la saison dernière.
    Voilà un profil de joueur qui serait intéressant et très compatible à l'équipe en place.
    Puissant, physique, altruiste, efficace dans le dernier geste, dominant de la tète.
    Garçon vraiment intéressant.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je propose son nom depuis 6 mois mais personne ne semble le prendre au sérieux sans doute parce qu'il vient de ligue 2.

Mais j'ai prono en début de saison qu'il serait à 15 buts sur cette saison, je continue de l'affirmer et on se penchera sur lui une fois inaccessible pour nous l'année prochaine.

Oui il a un profil interessant en plus il est loin d'être lent.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo, Da Silva c'est une cata.... Cornet, l'arG brésilien aussi. Dubois moyen.
    Il y a que Denayer qui est bon.
    Tant mieux pour nous.
    Voila la différence entre Juni et Longoria par exemple. Meme avec peu d'argent je ne pense pas qu'on aurait prit un Da Silva en défense par exemple.
    Nous ca parle plus de Maksimovic ou VDV(2-3M) pour remplacer DCC en mode pas chère.
    On a de la chance d'avoir Longoria, alors profitons :)

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:
    Rassure moi par rapport aux autres déf qu'ils ont ?
    Parce que sinon denayer il est loin d'être un bon défenseur on l'a vu à l'euro c'est de la merde en barre.

Concernant longoria il a aussi fait des erreurs de casting.

Le souci de Juninho c'est que j'ai l'impression soit qu'il bosse pas soit qu'il a un réseau peu etoffé alors forcément quand ton équipe tourne bien c'est pas trop grave mais quand cela va mal que tu as peu de moyen bin tu as des difficultés.
    Couplé à cela un problème de détection les brésiliens qu'il prend franchement c'est bof....

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pourtant beaucoup suivi du fait que je le jouais beaucoup aux paris et pourtant son nom mais jamais venu spontanément .

Non pas que la Ligue 2 était rédhibitoire, on a plein d'exemple de joueurs issus de la Ligue 2 qui étaient très compatible au haut niveau.
    Oui, 15 buts , il peut les mettre sans soucis, dans une équipe "Pop-Corn", très joueuse, vraiment intéressante à regarder jouer déjà la saison dernière, avec un coach ( Formé à l'OM), qui propose réellement un football créatif.

Oui, je te rejoins, joueur assez complet au final.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Hum(houm) je te sent d'humeur taquine

pierrolefou aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu le voir l'année dernière et il me fait penser à Drogba dans le style, il est très complet s'il ne se perd pas en route il va faire une grosse carrière.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Ali Cho m'a impressionné sur le peu que j'ai vu de lui Angers a fait une très bonne affaire son prix va explosé. On parle d'un joueur qui sera suivi par tous les grands clubs européens il a déjà joué en équipe nationale anglaise et maitenant pour la France. L'OM n'aura clairement pas les moyens de se le payer.

Quant à ceux qui disent lui j'en avais parlé (Bayo, Moffi, etc...) sachez que les recruteurs de l'OM voient plus de matchs que vous les talents ils les aperçoivent quand il a explosé c'est déjà trop tard. Dixit Bayo, Adli ou Moffi ce genre de joueurs doit être recruté avant que des clubs de ligue 2 ou ligue 1 les recrutent car derrière énormément de clubs européens les sollicite.

Moffi après sa saison en ligue 1 son prix a explosé Lorient a refusé 18M€. Bayo beaucoup de clubs français et européens ont tenté de le signer mais son club souhaitait le conserver. Quant aux joueurs il souhaitait être titulaire dans un club. Adli c'est son club qui est gourmand mais il a déjà été approché par le Bayern et l'AC Milan et surement bien d'autres clubs de ce niveau.

Vous comprenez bien que pour réussir un deal c'est extrêmement compliqué quand il a déjà percé. Quand vous vous appelez Angers, ou Brest recrutaient des joueurs de national et de ligue 2 en espérant faire une revente est dans la culture du club. Mais l'OM ne peut pas se permettre cela en visant la ldc. Alors oui on passera à côté de talent car la concurrence est rude et nous ne serons amené à faire de mauvais choix car aucune cellule de recrutement ne réussit tout.

Longoria n'a pas peur de prendre des risques sur les jeunes pépites on l'a vu avec Henrique et maintenant Konrad ce qui est très rare dans un club français du standing de l'OM. Observez à Lyon, Rennes, ou Monaco ils ne vont quasiment jamais cherché un joueur avec aussi peu de références.

pierrolefou aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Denayer c'est zéro.
    Il n'a même pas soutenu la comparaison avec le vieux Vermaelen.

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains d'entre vous regarde le multiplex? Le jeune kebbal de Reims c'est pas mal y'en a des joueurs à surveiller en ligue1 quand même

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page