[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un très bon match de l'OM mais la chance a tourné pour une équipe bien sûr le terrain,car pas d'avant centre,d'ailleurs c'est ce que Longoria aurait dû chercher tout de suite,et pêcher pour Lirola c'est beau de nous cité des noms Almada,Pavon et autres le résultat on le voit ce soir ,en plus ASSE et Nice se profilent

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi comme Gerson sont placé trop haut sur le terrain pour le moment.

Milik va faire redescendre Payet d'un cran, Under va jouer plus axial et Lirola va occuper l'aile droite. On aura un bloc mieux en place.

Kamara, Gueye, Guendouzi, Gerson...2 des 4 vont sortir du 11

Gilles13600, Django59, yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'il est chez nous Amavi il ouvre plus qu'il ne boucle...

Baka99, judgethejudge et walidbena aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'adore Kamara mais si c'est pour le voir partir libre c'est non, soit il prolonge soit il dégage.

Mais franchement le milieu Kamara-Gerson sur le papier c'est très fort, hyper complémentaire je trouve

SolidusShake et jason28 aiment cela.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le topic OM-Bordeaux a disparu?

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier il a pas été degueu comme certains le disent .
    En tout cas avec l’entrée de pembele il fallait sécuriser le couloir et amavi aurait été pertinent.

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais guendouzi pour moi pour le moment est le moins satisfaisant de nos milieux

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 15 s j'ai cru que tu parlais de unai Simon, et me suis demandé ce que tu avais consommé

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que si la frappe contrée sort en corner, l'OM gagne et personne ne remet en cause quoique ce soit ce soir.

La réaction à chaud, ça n'est jamais très bon, il y a eu des erreurs, il y a des choses à modifier mais il faut analyser ça tranquillement, pas dans la folie d'une rencontre où on perds 2 points

barrabas, Massilia1313, jonjon95 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire est vrai aussi, si on avait gagné tout le monde aurait oublié qu'on fait un match très très moyen, comme à l'époque Villas-Boas ou on regardait que le résultat.

Ce qui est rassurant c'est qu'on fait un match pourri, techniquement on a fait plein d'erreurs, et pourtant on doit gagner ce match facilement, donc si on gère bien cette fin de mercato, et avec Lirola et Milik dans ce 11, tout devrait rouler.

Massilia1313, Gilles13600 et pierrolefou aiment votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Dès news de Under ?

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La story de Kamara Screenshot_20210816_022706_com.twitter.android.jpg

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match nul ne signifie pas grand chose à partir du moment ou l'équipe n'est pas au complet malgré tout on peut retirer quelques points négatifs.

- Konrad j'apprécie mais Henrique il n'a pas le droit de rentrer pour apporter un plus il me semble que l'on a droit à 5 changements.

- La gestion des temps faibles, temps fort. Quand cet OM perd, revenir sera possible cette équipe ressemble à son entraineur, ce grain de folie. Par contre quand tu mènes si tu n'es pas capable de tuer le match, (physiquement tu es moins bien, techniquement tu es moins bien) tu dois contrôler le match en privant les bordelais de ballon.

- Balerdi et Mandanda bis repetita de la saison dernière, l'un fait des erreurs individuels qui te coutent le match malgré un bon match, quant à l'autre, il n'est pas décisif quand il faut l'être.

- Le manque de liant côté gauche il y a peu de complicité entre Gerson/KDLF, défensivement c'est catastrophique. A droite pareil entre Kamara et Under. Espérons la venue de Lirola ou/et Wass.

- Trop de kilomètres à couvrir pour Gueye qui se retrouve souvent seul au milieu en phase défensif à la perte du ballon.

- Le manque d'un attaquant qui pèse devant fait que Bordeaux a passé la deuxième mi-temps tranquille. Pareil pour Payet, physiquement quand il pique du nez il n'y a personne pour le remplacer. Adli, Almada, Lee Kang-in, ou autres, vite !

Hâte de voir ce que vont apporter Lirola, Milik et Lopez dans cette effectif. Qui est le leader dans cette équipe si naturellement Mandanda va sur le banc ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que sous sommes avancé sur le dossier du remplaçant de Benedetto

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ce soit Simeone, car je vois pas beaucoup de 9 intéressant sur le marché, c'est vraiment un poste peu pourvu.

Chez les jeunes à potentiel et abordable t'as Matias Arezo sur qui on avait des rumeurs l'an passé, Matthew Hoppe le jeune ricain de Schalke et Forss que j'avais bien aimé avec la Finlande contre la France, il a un petit côté Werner avec une accélération de fou

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ont semble être intéressé par un avant centre bon dans le jeu aérien avec les pistes Sorloth et Simeone

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Simeone tu le trouve bon de la tête ? Il est plutôt de taille moyenne dans mes souvenirs, peut-être qu'il a une bonne détente c'est possible

Sorloth j'aime bien, un mec qui pèse sur les défense c'est intéressant, même si je préfère un 9 rapide si possible, profil totalement différent de Milik quoi

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est pas très grand dans les 1 mètres 80 mais grosse détente

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Twitter c'est atypique quand même, il y a un type il a osé me dire que Mandanda était la plus grande légende de l'histoire du club o_O

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page