[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok...tu vas bientot comprendre certaines choses alors...
    on se voit après la raclée contre nice...les équipes vont se servir d'hier pour nous la mettre de la même façon forcément notre système il est à chier.
    a tel point qu'aucun coach dans le monde ne l'a tenté et pourtant ils ne sont pas tous frileux...

comme si c'était nouveau le bus ?
    on a fait des saisons à plus de 70 buts en ayant des bus voire des triples bus mais on était cohérent jouait bien.

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord avec toi, il devrait faire du connu. Kamara en intérim au poste de latéral droit et non pas juste en repositionnement défensif sur les contre attaques.
    Bon, espérons que ça ne nous coûte pas trop de points.

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raclée contre Nice ?

Et beh

C'est vrai que Sampaoli c'est une pipe...

Omdubaii71 et Pitre aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si au moins il se servait de son gros cul pour boucher correctement les angles on aurait jamais encaissé ce premier but bordelais...

Il les relance à lui tout seul alors que jusque là Bordeaux n'avait pas vu le jour

Baka99 et CKhris aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien

Arcandias aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il est indéniable qu'un joueur comme Sorloth aurait fait un bien fou hier, j'espère qu'on se penchera sur ce type de profil .

KyssBro, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    elle est dévié pas pour rien car le défenseur est en mauvaise posture...
    si au préalable pembelé avait eu une opposition sur les côtés il arrive pas de la même manière et peres ne défend pas pareil...

c'est parce qu'il a ce boulevard et que l'équipe est éliminé en 1 passe qu'on est dans cette situation.

Ce n'est pas qu'une question de réussite mais de retard dans nos interventions.
    et on est en retard car il faut prendre 5 secondes pour savoir où aller, quoi faire etc...

quand tu es latéral ou milieu def ou 10 tu sais quoi faire environ en phase défensive...

la tu as kamara ou gueye les gars ils vont devenir fou
    il faut qui coulisse ard puis reviennent axe puis glisse 6 puis up 8 dans certaines phases...

les types il faut qu'il fasse 40 choses dans un même match au final les joueurs ne font rien comme sur le premier but de bordeaux ou on voit nos 7 joueurs dans une position totalement incohérente 6 joueurs dans l'axe droit du terrain ? tu métonnes que kamara à 15M de retard sur pembelé. Regarde la position des bordelais tu comprendras que ce n'est pas viable ce système et qu'on va se faire déboiter à chaque match si on continue. Ils sont 5 derrières bordeaux avec le gardien 6 donc 5 devant, nous on est 7 sur deux lignes à plat. je te laisse imaginer la suite, un jouer lambda de ligue 1 fait ce qu'à fait pembelé et le but est quasiment inévitable car on a un 5 contre 3. Rien que part notre positionnement anarchique en une passe anodine on se fait éliminer 7 joueurs c'est énorme dans le football moderne.

but bordeaux..PNG

Dernière édition: 16 Août 2021
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que Pau Lopez sera vite dispo parce qu'à mon avis il ne fera pas pire que la merguez atomisée qui nous sert de goal.

Avoir un gardien devenu aussi mauvais en tous points, qui a un des pires ratio de l1 et qui tourne à but encaissé par tir cadré c'est une aberration. Il y a urgence car dans ces conditions il est impossible d'atteindre ses objectifs ou d'avoir de l'ambition.

KyssBro, CKhris, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière dans un système de merde avec thauvin en 8 décalé mais finalement pas...il nous en mette 3 sans forcer...
    là ils se sont renforcer...si on occupe pas les ailes et on les force pas à défendre dans certaines zones crois moi ils vont etre dans un fauteuil...
    on a pas les joueurs pour une défense à 3...
    cela demande des défenseurs spécifique et des joueurs spécifiques...on improvise pas une défense à 3 comme cela...
    d'ailleurs tous les coachs qui ont improvisé se sont pris des taules et à minima des éliminations...

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth
    William José
    Michy

Y'a moyen de choper un bon n°9 en prêt mais pour ça faut que Benedetto dégage

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un constat triste mais irréfutable.

Il n’est plus aussi décisif pire, il est même devenu fébrile et le communique à sa défense.

Je ne sais pas si Pau Lopez sera meilleur ou en tout cas plus serein mais contre des équipes bien plus offensives, il va falloir se montrer solide..

sidharth aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact des avant centre comme Milik ou sorloth avec leurs capacité à jouer en pivot ça libére aussi des espaces sur les côté

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le 2 ème but Mandanda il plonge quand la balle franchit la ligne ça me tue

tm'om aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Lirola et Adli avant Nice
    Un 9 pour la cerise

Et Majer a Rennes ce gachis .... comment s'enterrer dans un club en bois.

pierrolefou et rudy29 aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sert plus à rien. Je ne vais pas attendre de lui qu'il sorte une parade de dingue qui te sauve quand tout semble perdu, mais même le minimum syndical il n'est plus capable de le faire. Donc quand P.L sera dispo il n'y a même pas à réfléchir, et rien à cirer si Mandanda tire la tronche il n'a plus le niveau donc merci pour tout mais maintenant direction le banc ou un autre club s'il n'est pas content.
    Moi ses prestations à chiers et sa tronche de victime j'en peux plus.

SolidusShake et Franck68 aiment cela.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    L'autre ********* qui montre quatre fois son screen pourri car il sent qu'il peut un peu cracher sur Sampaoli après avoir dû se retenir une semaine.
    Y en a certains je me demande si c'est pas comme à la radio, des rôles qu'ils se donnent pour animer le topic.

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2021
    Baka99, Shark007, OMali et 12 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Dieng ou benedetto... Sans vrai 9 c'est compliqué car notre jeu avec ailier devient inutile. Un ailier percute et centre mais il y aura pas le 9. C'est dommage. J'espère qu'on aura Benedetto ou Dieng d'entré contre Nice

Baka99 et nigdugg aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous à gonflé tu le sais au moins?

jona11, Franck68, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le 9 c'est plus une priorité qu'Adli.

Un 9 (un vrai pas chedevretto) il te permettra de faire jouer Payet, Gerson et Guendouzi plus bas et plus au coeur du jeu car monopolisera la défense centrale adverse, ouvrira des espaces pour les autres et saura garder un ballon devant

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que Sampaoli mette Dieng face à Nice, histoire d'exploiter la profondeur tout en permettant à Payet d'avoir une plus grande liberté au coeur du jeu

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est le point faible de l'équipe clairement. Il est faible et le transmet au joueur... Lopez fera pas pire enfin j'espère.
    Ta une nouvelle defense avec Saliba/Balerdi/Peres. Il te faut un gardien sur de lui, qui encourage et aide sa défense mais Mandanda rend la défense encore plus faible... 1 tir cadré = but c'est catastrophique. Hier il pouvait au moins en arreté 1 mais il est cuit bouilli :(

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page