[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain vivement qu'il se recasse l'autre cassos avec sa casquette entraineur, scout et directeur sportif...

Franck68 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Sampa est catastrophique en défense même avec des joueurs idoines...
    Offensivement il nous manque un vrai AC.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que contre Nice on va tenir le coup car je sens que pour le mercato tout va se faire la dernière semaine !

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien d'occasions adverses en 2 matchs pour un systeme catastrophique en defense stp?

OMali, kornOm et judgethejudge aiment votre message.
  5. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Yes défensivement c'est une pipe de Cogolin :(

Napoli93 aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres cambriolé ça recommence

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Écœurant

Baka99 aime votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui joue la LDC qui prend 2 ou 3 buts par match contre des groupes de fantômas de niveau Nationnal possède une bonne défense ?

nigdugg aime votre message.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pendant les matchs, je ne comprends pas qu'on assure pas leur sécurité au moins durant leur temps de travail.

OMali et nigdugg aiment cela.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Cette giffle me fait mal!
    Je résume en un seul mot: Mandanda !!!!

OMali et Benov13 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact cela couterai un peu au club mais les retombés médiatiques, sur la joueur etc...cela coute bien plus cher sur le long terme....donc faut savoir perdre pour un peu y gagner.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le système conventionnel de jeu employé par les 3/4 des équipes amène certaines de ces équipes à jouer le maintien. Le problème n'est pas le système, mais les joueurs qui ne sont pas tous aux mêmes niveaux la moindre faiblesse provoquent une circonstance comme la blessure d'Under, le Turc se sentait obligé d'en faire trop car ses collègues ne sont pas au niveau au moment du match.

sanscommentaires aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement dans les deux sens que je disais ça. Si on avait gagné personne n'aurait parlé des nombreux points qui font débat aujourd'hui.

Deuxième chose, limiter le résultat à Mandanda, c'est genant. Je dis pas qu'il n'est pas fautif, je dis juste qu'il ne doit pas faire fermer les yeux sur le reste. On a pas vu la lumière pendant 20 minutes après la mi-temps. Et là je parle pas de Mandanda, je parle du milieu de terrain, des ailiers qu'on a plus jamais réussi à trouver et de la défense qui a laissé beaucoup trop d'espaces. Sur le premier but, il a suffi d'une passe pour que 3/4 des olympiens soient éliminés. Pembele a eu 40 mètres pour avancer tranquillement et personne n'a semblé réagir.

On peut parler du déséquilibre qu'il y a dans l'équipe mais c'est normal, c'est comme ça que Sampaoli veut jouer. Maintenant il faut travailler et comprendre comment adapter ce style aux situations en match. Le bloc haut est plutôt bien rodé quand il s'agit d'aller de l'avant, d'être protagoniste et de faire mal à l'adversaire. C'est parfois stérile mais il manque encore des pièces importantes dans le 11. Maintenant, quand tu reviens en seconde mi-temps avec aucune intention et que tu fais le choix (même inconsciemment) de baisser le pied et de ne plus aller autant de l'avant et juste tenir le score, il faut pouvoir adapter ce bloc haut et comprendre comment mieux défendre dans ce style. Parce qu'en dehors des individualités, on a pas vu le jour pendant 20 minutes et c'est beaucoup plus inquiétant que Mandanda qui n'arrête pas une frappe contrée.

nigdugg aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210816-125714_Twitter.jpg

KyssBro, Arcandias, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est au club de payer pour assurer la sécurité des domiciles des joueurs? Les mecs sont largement assez rémunérés pour s'offrir les services de tout un groupe de contractors si ils veulent et ça serait à l'OM de payer pour ça? Vous êtes sérieux ? :D

Baka99, Pharell13, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attends le match à Nice pour parler de « gifle » :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que c'est bien mais regarde de plus près la nature des 4 buts aussi.

Non seulement c'est stupide de tirer des conclusions après 2 journées mais en plus dans vos critiques vous n'y mettez aucune nuance. L'impression de voir plein de petits Gilles Favard sur ce forum.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est au club de payer, peu importe combien les joueurs sont rémunérés. A partir du moment où c'est un problème qui est quand même récurrent, le club est dans l'obligation de le faire.

CKhris, OMali et o22027793 aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'arbitre qui doit être sanctionné en premier ..un tour en ligue bkmachin

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire comme à Naples sécu assuré par le tissu local:D.
    Les petites fiottes qui font cela ils ne viendront pas au moins:D.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page