[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:p

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bienvenu chez les chtis.....

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanctionné pour quoi ?
    il considère qu'il n'a pas fait d'erreur. S'il consulte la VAR et se déjuge il perd des points.
    Partant de là à part mettre toi même la pression sur la ligue, elle viendra pas des autres corrompus.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plaque-alarme-verisure-2.jpg

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais même ray charles et montagnier l'auraient vu le péno..
    c'est la dessus que les points il doit les perdre...:)

nigdugg aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le joueur qui a choisi son domicile , oui c'est à lui de payer. C'est ce que je disais pour Lucho à l'époque . C'est un minimum de bon sens quand tu as une belle baraque avec des objets de valeur. Perso c'est la 1ère chose à laquelle je penserais.
    Après vu qu'il vient d'arriver en France , dans une ville qu'il ne connait pas , parle pas la langue , les dirigeants auraient quand même dû le prévenir ou l'aider. C'est la moindre des choses.

non le club n'est pas dans l'obligation de le faire , c'est juste une histoire d'image.
    Les têtes de noeud de Di Maria et Marquinhos , avant leur home jacking , c'était pas le club qui payait pour leur sécurité alors qu'il y avait des antécédents . C'est après qu'ils ont décidé de s'en occuper.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je suis 10000% d'accord avec toi le problème c'est que cela ne fonctionne pas comme cela grâce à la magouille orchestrée entre le syndicat des arbitres et la ligue de créer un système où tu restes tout puissant et peut magouiller à ton aise.

Je l'ai dit hier de toute façon tant que les arbitres ne perdront pas les commandes de l'usage de la VAR en France mais aussi dans le monde elle ne servira que leur propre intérêt.
    Aussi les grands écrans dans le Rugby cela influence beaucoup de décisions arbitrales les ralentis dans le grand écran.

Il faut que le déclenchement soit systématiquement déclenché par le capitaine de l'équipe (cela donnerait une fonction primordiale et redonnerais du sens au brassard) sur 2 actions par matchs et par équipe. Après on peut discuter de ces modalités mais il faut que les arbitres perdent la main.

Du moment qu'elle est déclenchée l'arbitre il est obligé ensuite d'aller voir, les ralentis sont plus nombreux et les excuses moins nombreuses.

rudy29 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que dans certains clubs ils ont des lots de maisons où la sécu va avec. C'est le cas chez nous où non ?
    En tout cas il faut prendre toutes les dispositions pour éviter ce genre de chose.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite Lirola et ou Wass.... Vivement qu'on joue avec un vrai arrière droit et non un milieu defensif qui fait arD...

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne reponds pas a ma question ;). montpellier niveau national? ah ok.

OMali aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bétis Séville proposerait un prêt avec option aux alentours des 10M€ avec maximum 50 % de prise en charge de son salaire. L'OM lui aimerait un prêt sans option car il aimerait récupérer la somme payée lors de son recrutement (14M€). #TeamOM #MercatOM
    https://www.estadiodeportivo.com/fi...-acuerdo-betis-marsella-benedetto/350925.html

J'y crois pas trop... Enfin, je pense que c'est à moitié vrai :p
    Option a 10M( c'est inespéré) je pense pas qu'on bloque dessus mais plus pour la répartition de salaire... Enfin j'espère car si on espère 14M sur Benedetto c'est impossible.
    Puis nos joueurs sont invendable a cause de leur salaire c'est pas possible d'avoir autant payé des joueurs moyen plus...

KyssBro, CKhris, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais non. C'est un problème qui potentiellement concerne chacun d'entre nous. Là où j'habite tous les étés ça tape fort. Je vais demander à qui d'assurer la sécurité de ma baraqué? A mon employeur?

Dernière édition: 16 Août 2021
    kiriyama, Apo26 et Pharell13 aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils ne sont pas vendable à cause de leur salaire.
    Mais pas que je rejoins un membre du forum qui disait qu'on vendait mal ou moins cher car on faisait moins de pub dans les médias et moins de brand.

Je n'avais jamais trop apporté de crédit à cela mais j'ai changé d'avis en voyant comment Lyon réussit à vendre ces chèvres et nous non.

Cela vient par des intermédiaires qui vendent bien le produit journaux mais aussi à l'étranger.

Il faut qu'on s'améliore sur cela.
    Mais Longoria hérite d'une situation passée on pourra réellement comparée les changements sur les ventes sur les prochains mercato.

Un KDLF doit être dès maintenant brandé, médiatisé et mis en avant à l'étranger.

Bcp de nos joueurs, il y a aussi l'exposition en coupe d'EUROPE et on ne peut pas dire qu'on est réellement brillé lors de la dernière campagne.

CKhris aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que l'on repasse à 4 derrière !!!!! Avec chaque joueur à son poste surtout, plutôt que du bricolage ;)

nicom93 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais c est ça le délire

Sur les 4 buts pris y en a aucun ou le système est à remettre en cause,

o22027793, OMali, Shark007 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Domenech et la DTN sont rentrés dans les têtes de beaucoup.
    Dès que ça marche plus faut retourner aux fondamentaux, 4231, faut bétonner, pas de dépassement de fonction, le milieu reste au milieu.

Dam', OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ça…

Ça connaît pas le système donc ça l’aime pas et ça va chercher n importe quelle excuse pour le défoncer sans même capter qu on prend 3 buts ou on a pas de chatte ni de gardien… et un but sur une erreur de placement sur corne avec un mec hj qui fait clairement action de jeu au passage…

a croire que ça s est levé sur les buts en exultant pour pouvoir dire après ah ben voilà je l avais dit

OMali, jona11 et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le système obligerait un gros travail défensif des ailiers mais ni Under ni Fuentes sont capables de le faire une fois les ailiers éliminés c'est du un contre un avec les centraux et surtout personne en soutien car les milieux ne sont pas assez rapides pour couvrir autant de terrain !!! Avec autant de projection vers l'avant des ailiers, il faut que l'on ait des latéraux rapides et puissants... Sampaoli n'a pour l'instant pas le choix sans les arrières latéraux il ne peut pas mettre son jeu en place mais je suis certain qu'il abandonnera vite ce système à l'arrivée de Lirola !!!

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de regarder la possession, le nombre de passes et la stats des duels gagnés. C’est pas des stats d’équipe dépassée ou dont le système ne fonctionne pas.

Il suffit juste de comparer à Lyon.

jona11, Arcandias et kornOm aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais il oblige rien du tout le système, vous vous faites des films ou vous le comprenez pas c est au choix

et désolé mais tu verras qu avec Lirola ce sera le même système

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page