[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à imaginer que certains ne voient pas ça. Peres hier sur le 1er but il est en un contre un face au joueur qui arrive lancé, avec le pauvre Fuentes qui tente ave maria de le rattraper mais il a déjà 20 mètres de retard au démarrage. Peres est le cul entre deux chaises, personne pour l'épauler et venir fermer avec lui, l'attaquant a donc toute latitude pour armer sa frappe.

nigdugg et phenix26 aiment cela.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, possible mais alors là franchement je serai vraiment inquiet !!! Si, Bordeaux a réussi à nous faire déjouer en une mi-temps... Qu'est-ce que ça va être avec les cadors du championnat...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai test sera contre Nice qui a des joueurs offensifs beaucoup plus forts que ce qu'on a affronté.
    Et faut pas oublier que Montpellier et Bordeaux ont quand même bien mis le bus , ce qui explique notre possession élevée et notre maitrise

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux ils ont existé 15 min en 2eme mi tps, avant et après on les mange dans tous les secteurs de jeu, sans oublier qu on joue sans Milik…

mais si l arbitre avait fait son boulot correctement ou honnêtement, y aurait même pas débat aujourd’hui

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 buts, il y'a quand même un gros manque de réussite de notre côté.

- Un CSC malheureux de Luan
    - Une frappe lointaine de Laborde
    - Une frappe déviée
    - L'attentisme de Mandanda.

C'est pas tellement des énormes erreurs défensives. Y'a une part de manque de chatte aussi.

Gilles13600, OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On a encaissé 4 buts dont 1 centre contré, 1 tir sans conviction d’un défenseur contré et 1 tir de Laborde où il a fermé les yeux.... et ça voudrait mettre en cause Sampaoli et son organisation tactique.

OMali, jona11, yannick59 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah ba je sais pas, parait que les équipes qui allaient nous voir venir de loin et nous contrer comme des putes et pouvoir nous mettre minable avec ce système,

sans compter qu un test sans Balerdi, Lirola, Milik et peut être Under, perso non pour moi ce sera pas réellement un test

Dernière édition: 16 Août 2021
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais comme d'hab, l'arbitrage ne sera pas en notre faveur ! On le sait et il faudra faire avec toute la saison...
    Après, la faute sur Fuentes est en début de match rien ne dit que ça aurait changé quelque chose, je ne dirai pas ça si elle aurait été en fin de rencontre !!!

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui Fuentes ?

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends la donnée, égalisation en 15 minutes en retour de mi temps après un remplacement par le coach adverse.

ça me parait compliqué de dire que Petkovic ne s'est pas adapté à notre système.
    On va dire, but chatteux etc, mais on était pas serein en 2eme, à un moment donné, je pense qu'on a tous pensé qu'on allait prendre un 3eme.

Vous demandez de la mesure à ceux qui ont des doutes, mais ça n'est pas cohérent d'être pleins de certitudes dans l'opposition.

nigdugg aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y en a un qui doit payer c'est @Massilia1313 ! Tu fous son camion pizza au bout de la rue , je peux t'assurer qu'ils ne viendront plus !

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas regarder les buts pour lesquels il y a de la réussite mais l'origine des actions.
    Que ce soit le 1er but de Montpellier ou de Bordeaux , il y a des boulevards sur les côtés. Delort qui centre tranquille sans être attaqué et Pembelé qui parcourt le terrain tranquille .
    Les 2 autres c'est sur CPA donc rien à voir avec la tactique , mais ça aussi va falloir bosser . C'est pas normal que Laborde ou Oudin soient complètement démarqués pour tirer.
    Et Mandanda va falloir faire quelque chose . Rien que le 2ème but hier , c'est d'une extrême lenteur.
    Moi perso j'attends contre Nice pour vraiment remettre en cause la tactique . Car ça m'étonnerait qu'eux refusent le jeu et mettent le bus comme Montpellier et Bordeaux l'ont fait.
    Ils ont mis 2 buts sur leurs rares offensives et ont plus voulu faire quoi que ce soit ensuite.

nigdugg aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement les joueurs étaient cuits. Ils se sont mis en mode « économie » au vue de la faiblesse de l’adversaire en première période et de notre supériorité.

Petkovic ne s’est pas adapté à notre système, il a mis en place un système spécialement pour nous, sauf qu’on les a bouffé en première mi temps et qu’on avait plus les cannes en deuxième pour faire les mêmes efforts et les mêmes différences.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, oui c est une façon de voir les choses effectivement,

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anti système tu perd ton sans froid !!!

kornOm, phenix26 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à pas trop joueur sur les mots par contre haha

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire que dès la première minute le système a été mis en place pour s’adapter au nôtre et pas à partir du retour des vestiaires en deuxième mi temps.

Nico974 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme d'habitude, ils ont mis le bus et tentés des contres sur les côtés, ce qui nous a demandé beaucoup d'énergie en première, derrière, on en a payé le prix en seconde !
    Le message le plus négatif au final ; c'est que les autres équipes font se dire qu'il peuvent faire pareil et même à 2-0 nos joueurs ne seront pas tranquille et ça franchement mentalement il va falloir arriver à le faire vite digérer, il ne faut surtout pas que le doute s'installe à la maison dans notre effectif c'est pour ça que j'opterai pour un changement rapide de système, mais comme je l'ai dit il faut que l'on ait ce fameux chainon manquant...

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce système c est pas celui auquel je m attendais, comme tout le monde je le connaissais pas, ou partiellement avec Guardiola, mais il me plaît bien, et je pense qu il sera encore plus intéressant quand y aura Lirola et Milik, en attendant je vois déjà beaucoup de choses qui me plaisent avec le ballon, et oui en phase de transition défensive il est risqué, mais moi je suis pas contre,

on a marqué 5 buts encaissé 4, et sur les 4, 3 sont plus du à de la malchance qu autre chose, sans compter que culbuto a l’air de répondre d une drôle de manière au challenge Pau Lopez, et se faire fister par l arbitrage comme hier c est jamais anecdotique dans un match

et jouer à 4 derrière changerait rien à ce que demande Sampaoli, les latéraux seraient aussi haut et y aurait encore moins de couverture derrière, ce système justement a 3 centraux permet de mieux gérer la largeur, hier Peres en manque de cette largeur mais il est quand même devant l autre enculé, frappe déviée culbuto but, ça arrive et ca arrivera sûrement encore,

yannickdu64 et Loranais aiment cela.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda a seulement une once de fierté et d amour pour l OM , il devrait de lui même partir libre sans indemnité et laisser la place à un autre gardien
    Il nous coûte 2 pts hier. La saison dernier presque 30% des buts sont dus à sa lenteur et son niveau DH Et 50% était du au duo Balerdi - Alvaro
    A un moment donnée , il faut partir. Sort par la grande porte et part dès maintenant pour le bien de l OM

j espère qu’il n’y aura plus de proposition de compo avec Mandanda dans le 11. Sinon c’est vraiment lmporte Quoi. On joue à 10 avec lui.

sanscommentaires, ninouly et Loranais aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page