[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, de ce que je vois il n'a pas bougé.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va se faire déboiter si on y va dans ce système car comme tu le dis les adversaires joueront autrement et certaines n'auront pas pembelé comme latéral donc autant te dire que si on y va en laissant des espaces comme hier seul comme des grands parce que kamara en possession 1 doit etre 6 puis en possession 2 doit glisser en ard puis en possession 3 doit etre 8 puis en possession 4 se replier sur l'ailier gauche etc...on va prendre le bouillon car il y a trop d'informations tu le vois pas que guendouzi il sait même pas où il est de tout le match ?
    tu achètes guendouzi un 6/8 qui jouent toute sa carrière comme cela pour le mettre 10 légèrement excentré et devant couvrir sur le latéral adversaire en phase de repli et devant coulisser axe gauche en phase offensive.

C'est juste ridicule...cela marche que dans les livres ces trucs bidon...guendouzi fait lui faire du guendouzi à son poste etc...cela n'empêche pas les dépassements de fonction prise d'initiative etc...mais juste tu garanties d'avoir un joueur qui sait quoi faire dans des moments importants.

On ne gère pas nos temps faibles comment tu veux les gérer quand tu n'as aucune certitude d'où tu dois te trouver en phase de repli qu'un coup tu es à gauche un coup à droite etc...
    on est cramé:D.

Les autres coachs ils font tous du domenech alors ? avec un schéma claire, une équipe stable ?
    Quelle équipe dans le monde joue avec ce schéma ? et avec des consignes comme celles de kamara etc...?

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système ne posera plus de problème quand on aura Lirola et Milik titulaire, ça permettra de sortir 2 milieux et d'avoir enfin de le présence devant ce qui fera que Payet sera plus reculer et que Gerson lui aussi descendra d'un cran à son vrai poste.

Qu'on finisse se mercato avec Lirola, Wass (ou autre), le DC hollandais, Sorloth ou autre, et un 10/ailier pour faire souffler Payet.

Impossible de rater le podium, pour moi on est au dessus des autres équipes

Benychu, rudy29 et jason28 aiment votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a priori d après les déclas de Sampaoli, je dirais 2 des 4 au milieu : Gueye, Kamara Gerson Guendouzi

perso je dirais Kamara et Gueye

Dernière édition: 16 Août 2021
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup tu joues comment ?.
    car si tu gardes ce système tu mets où lirola ?

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Je pensai a l attaquant du dinamo Zagreb :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai bien vu :D

8. Jb712

Jb712 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ô on

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis innocent j’étais au stade.

battler 13 aime votre message.
  10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos histoires de composition sérieusement ça en devient risible .
    Vous me les brisez avec vos il nous manque des latéraux , on est 4 en phase défensive ça change quoi du coup .
    On croirait une défaite sérieux , on a fait un match nul avec une disparition en première partie de seconde mi temps pour notre deuxième match de la saison.
    Un Mandanda qui est partie cueillir des framboises depuis 2 ans.
    Gros Scoop on va pas gagner tous les matches de l’année wow .

Quand je suis parti lire le topic match, mon dieu le niveau quoi.

Les je sais tout à l’avance aussi ça me les brises, les mecs ont jamais tapé un ballon de leur vie.

Bref déçu comme tout le monde de ce match nul mais c’est bon on respire , on va laisser le temps à nos joueurs de se connaître et on va monter en puissance je l’espère en tout cas et si ça c’est que le début ben je trouve ça encourageant.

OMali, jona11, kikodugers et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sur un forum, il ne faut pas débattre en fait ?

Je suis des fois totalement en désaccord, halluciné ,voir alarmé parce que je lis, mais après je me rappelle ou je suis et qui suis-je pour dicter mon mode de pensée aux autres au fond ?

Si manifestement, tu sembles à bout par ce que tu lis et qu'à priori ça n'est pas prêt de changer, il serait peut-être bon de faire une pause.

Django59 et nigdugg aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même système qu'hier, Sampaoli changera pas faut s'y faire.

_____________Lopez

______Saliba___Balerdi___Peres
    _Lirola_____________________Konrad

________Milieu______Gerson

_Under_____________________Payet

______________Milik

C'est comme ca qu'on doit jouer, avec la version quand on défend :

____________Lopez

_Lirola____Saliba__Balerdi____Peres

_________Milieu___Gerson

_Under_______Payet________Konrad

_____________Milik

C'est une évidence qu'on va jouer comme ca, sinon le mercato est incohérent, vu les profils qu'on a pris c'est pour jouer comme ca.

CKhris et jason28 aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas de nouvelle de la blessure d'Under ? j'espère que ce n'est pas grave car ce serait un coup dur

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas je suis contre le débat , mais un discours obsolète qui tourne en boucle me paraît peu pertinent. Un débat pour faire évoluer les choses oui, pour apporter une expertise, un échange qui permet à tout à chacun de se construire. Parler pendant 500 pages qui nous manque des latéraux alors que si on étudie le schéma du coach , au final défensivement la configuration est une défense à 4, je ne vois pas la grande évolution, je me trompe sûrement , peut être peu importe après tout , en fait l’idée ne m’est pas insoutenable mais je te conseille de faire un tour sur le topic match et cette mauvaise énergie me les brises literallement, et à chaque match c’est la même chose , une forme de cycle infini , on descend l’équipe au moindre but , on les déchires , les pendrait sur la place publique et quand on marque , c’est l’effet inverse . Dire qu’il faut accepter le débat n’est ce pas aussi une forme de dogmatisme ?

OMali aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir Lirola et Milik dans cette équipe, ça va être un régal.

Arcandias, kornOm et jason28 aiment votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça. Après pour l'équilibre de l'équipe il faudra voir. Au milieu je mettrai Kamara ou Gueye et Gerson ou Guendouzi pour avoir un bon récupérateur au milieu.

L'an passé on jouait avec Sakai ou Nagatomo en piston gauche donc avec un joueur très peu offensif. Avec Konrad + Lirola en piston il va certainement falloir s'attendre à un peu plus de déséquilibre que l'an dernier.

Il y'a beaucoup de nouveau joueurs défensivement on risque d'être en difficulté sur les 7/8 premiers matchs le temps d'avoir des automatismes et que les joueurs comprennent leur rôle.

Offensivement l'arrivée de Lirola + le retour de Milik ça va donner beaucoup plus de poids...pourtant on en à déjà beaucoup.

En L1 pour remplacer Benedetto il y'a Bayo qui confirme son potentiel. Pour doubler Under je mettrai le paquet sur Ali Cho une futur merveille qui sait tout faire à seulement 17 ans. Aucune idée de combien cela pourrait coûter Angers sont très dure en matière de transfert

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad et Under en piston c'est vraiment du gâchis.
    Ils seraient encore plus dangereux avec un latéral en soutien.

VinnieJones, KyssBro, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh Lirola avec Under et Amavi (qui est bon offensivement n'en déplaise en certain) avec Konrad c'est plus la même.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu devra avoir de sacré référence défensive .
    Kamara ou gueye pour moi mais quid de guendouzi ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les latéraux, on les a pas... Amavi il est nul, il a pas de concurrent et à droite, on a personne.
    Très clairement le mercato sur les autres postes est bon mais au niveau des latéraux, Longoria est à la traine là...
    Là où on devrait avoir 4 joueurs, on a uniquement Amavi qui est nul. Y a urgence, maintenant.

maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page