[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme nous quoi sauf que nous c'est 15M pour Kamara :p

romu59490 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ho putain ...pour le coup j'ai du me tromper de pilule:D:D:D
    j'ai du penser trop fort à une stéphanoise mais c'était au millénaire précédent..:p

SolidusShake aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je comprend des décla c'est RDV dernière semaine; derniers jours du mercato... Perso je vois DCC, Kamara et Radonic rester... benedetto le seul qui pourrait partir, voir Radonjic. Mais DCC et Kamara plus les jours passent plus je pense qu'ils vont rester

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je suis sûr de rien....très peu de transfert sec en Europe pour l'instant....
    En ce qui concerne Lirola, il nous le faut absolument et rapidement

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour faire chier, la très réputée liga, je viens d'enchaîner villarreal grenade et elche Bilbao. Toujours 0-0.

Brest, Lens, Angers, Saint Étienne, ça essaie de jouer au ballon, ne dévalorisons pas gratuitement notre L1 !

pixie stojkovic, judgethejudge, panda95100 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est impossible...surtout DCC....mais bon...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    MERCI POUR L'INFO

Cela permet de se faire une idée de combien pourrait recevoir l'OM sur un joueur évoluant ici, Kamara car si Camavinga qui lui a des sélections A et qui n'a que 18 ans (soit 3 ans de moins que le marseillais) a du mal a avoir des offres a 30 millions, cela peut nous présager que l'olympien n'aura surement pas mieux que 15/18 millions d'euros.

Cela permet aussi de voir que l'OM n'est pas le seul club touché par des joueurs peu reconnaissants.
    Evoluant dans le même championnat de L1, tout ce qui affaiblit la concurrence nous renforce.
    Cela accentue l'idée de vendre Caleta Car pour ne pas se retrouver dans une situation similaire.

Bien sur, tu auras des personnes qui "s'en branlent" et qui auraient surement de bien meilleurs infos a donner relative à cette section.
    D'autres préfèrent bruler l'entrainer ou lui vouer un culte au bout de 2 journées de championnat sur cette section également.

J'en conclurai par cette citation: "Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres"

Dernière édition: 16 Août 2021
    Nico974 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a un topic ligue 1, un topic PSG, un topic Rennes, alors oui, ici, on s’en branle.

Je vais d’ailleurs supprimer son message.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui m enfin Camavinga la saison derniere c est bien degueulasse alors que Kamara monte zn puissance depuis un moment

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le topic de Domenech/Favard/Courbis ?

sanscommentaires, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car n’a pas sa place chez nous

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que l'employeur a avoir avec le fait de se faire cambrioler? Si demain je me fais cambrioler je vais pas demandé à mon patron un service de secu... Et si je me fais visiter chaques semaines c'est contre le proprio que je me retourne pour changer la porte ou le mur extérieur etc. Maintenant si comme un pdg qui part dans un pays étranger au frais de l entreprise les joueurs sont logé par le club et non pas avec leurs fonds propres (ainsi que le choix de leurs lieux de résidences) et bien là oui cale incombe le club (et accessoirement la commune !).

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te compares à l'incomparable, tu n'es pas médiatisé, ton employeur n'est pas médiatisé ou au moins pas comme l'OM. Si le problème de cambriolage est récurrent chez les joueurs de l'OM, le club doit agir à la fois pour rassurer ses joueurs mais également pour gérer son image et son attractivité.

Je dis pas que légalement le club doit le faire, juste qu'en terme d'image, le club doit faire quelque chose ne serait ce que pour donner l'impression d'agir

Baka99 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien les moyens de faire affréter des jets privés pour aller chercher des joueurs, ils peuvent mettre en place un service de sécu pendant les matchs.

15. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je venais voir si y’avait des infos sur Lirola et je tombe sur le titre du topic. Misère.
    ´Même pas envie de lire les pages précédentes pour choper une éventuelle info.
    Laissez moi deviner…Je suis sûr que @nigdugg part en triple post pour t’expliquer que les pâtes c’est mieux que le riz..
    Certains ont sûrement osé dire que dans le riz cantonnais c’était pas mal et c’est parti en ‘Youk avec un discours pompeux sur la liberté d’opinion, sur le droit individuel d’expression assortie d’une diarrhée de posts, sans majuscule, avec tout un tas d’arguments sur la pertinence de ses propos ?

Bref, au final t’es tellement écœuré des pâtes que t’es prêt à tenter un riz carbo! Non? Non ?

Dites-moi que je suis pas drôle et que je me suis planté …

Sinon Lirola, des news ?

Dernière édition: 16 Août 2021
    CKhris, Ric 88, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  16. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas alors c'est surtout à la ville de mettre en place un système de sécurité pour les "vip".
    Ou alors tu mets les joueurs dans des villages/lotissements à l'américaine avec garde et mur d enceinte (mais faut que le joueur et sa famille soit OK de vivre là).
    C'est sur que les braquages ça donne une sale image (Paris en a aussi bordeaux également pas que nous hein) mais je pense surtout que le club devrait faire attention aux infos sur les adresses des joueurs car forcément y a des fuites internes !

17. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Le riz Carbo et bolo c'est de la bombe parole de chef ;)

Sylas aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il doit y avoir une fuite c'est sur est certain !

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Équipe, l'OM espère le retour de Pau López dans la première quinzaine de septembre. Jorge Sampaoli loue ses qualités, notamment sur son jeu au pied.

Nico974 et OMgalaxie aiment cela.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça surtout parce qu'il peut y avoir 1 ou 2 joueurs cambriolé mais pas plusieurs en 1 saison tout le temps !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page