Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Almada (en doublure de Payet) et Boga (doublure Milik), d'après le Phocéen on a un accord avec eux.
    Lirola qui vient et Wass en doublure.
    J'ai entendu dire que Simeone tout est ok et qu'il fallait d'abord trouver un point de chute à Benedetto.

Van De Ven je ne sais pas où ca en est.

2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et ça fait un an que Pablo est parmi nous !

judgethejudge aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça va il reste 19 jours, on est large.

R0mainT aime votre message.
  4. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est capable de tourner à 2 recrues par jour. Si une vente se dessine, il fait rentrer 3 joueurs dans la journée :)
    Pour peu qu'il y ait 2 ventes en 2 jours, il achète 4 joueurs en une matinée !

Pablo il attend le feu vert de la DNCG pour appuyer sur le bouton, tout est prêt pour plusieurs joueurs (déjà les accords).

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo c'est la dernière ligne droite, maintenant on accélère et on finit en trombe.

dapastaga aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a encore un gros boulot à effectuer quand même:
    - Vente de Caleta-Car sur qui Sampaoli ne compte plus
    - Achats de latéraux (au moins un à gauche, deux à droite)
    - Départ de Benedetto parce que c'est plus possible
    - Recrue d'un remplaçant à Benedetto (puisque le minot semble encore trop tendre aux yeux du coach

Donc le mercato a bien débuté mais y a encore des dossiers très urgents dont il faut s'occuper très vite.
    Et ce qui est triste, c'est que le dossier des latéraux, ça fait très longtemps que ça dure...

Au début, je veux bien qu'oin dise que Longoria est un malin, il sait ce qu'il fait pour Lirola mais là, le championnat a commencé donc il sera temps de se sortir les doigts sur ce dossier. Encore une fois, le mercato a bien débuté mais on se retrouve quand même à avoir joué déjà 2 journées de L1, sans aucun latéral droit de métier dans l'effectif. Alors OK Longoria il est gentil, il bosse et tout mais sur ce poste, il se montre pas hyper efficace. Si c'est pour finir par donner à la Fiorentina ce qu'ils demandent depuis le début, on aura perdu un temps fou pour pas grand chose...

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lirola ça serait bon puisque l'OM a fini par accepter le deal de la fio. Je crois qu'il attendent "juste" qu'ils aient sont remplaçant.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... Et a mon avis aussi l'argent de la vente de kamara... Et la par contre, on risque encore d'attendre.

9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...
    Après il faudrait peut être signifier aux anglais qu'il s'agit de Boubacar et non d'Hassane.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    En attendant t'as plus de chance de vendre Kamara et Benedetto car eux au moins jouent un peu... alors que Caleta Car...
    Tous ces montages c'est compliqué surtout quand tu dois tout refaire du sol au plafond. Mais clairement oui on est dans la partie délicate du mercato c'est sûr

Dernière édition: 16 Août 2021
    pomper aime votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    J’a
    J’ai bien peur qu onts frappes pas aux bonnes portes lox, ils y a ici des sociétés comme Ricard numéro un au monde des spiritueux, cgma numéro un aux monde des transit conteneurs, onet numéro un au monde du nettoyage, société daurelle numéro un au monde des cateneurs médicaux, faut les solliciter plus ces gens là, onet le fait un peu, faut les convertir les autres.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dur pour Ricard avec la loi Evin, sinon oui ça serait bien.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces grandes entreprises ont déjà été sollicité dans le passé notamment à l'époque du fameux projet OM socios. J'ai en mémoire les réponses de certains disant qu'ils ne voulaient pas investir dans le football ou associer leur nom à l'OM.

Bon à l'époque le contexte était particulier mais je pense que si ces grands noms avaient trouvé leurs comptes, ils seraient déjà présents auprès du club.

Tout ça pour dire qu'ils ont probablement d'autres chats à fouetter que de participer à l'effort de guerre d'un club qui peut-être tout aussi instansble qu'il est populaire et sur ce point je peux les comprendre.

pomper aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Au final est-ce le club qui est instable ou est-ce juste qu'on a eu que des nuls à sa tête ?

Sous Diouf tu avais un progression constante et peu de remous, donc au final on peut quand même en déduire que ce sont les dirigeants qui font que ça s'embrase. Quand le club est bien géré, même sans "grands résultats" c'est pas 7n club si instable que ça.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis le contraire. Mais le problème reste le même, tout part du budget :D

Lox aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Lol, ah oui le fameux budget de la mort qui sert à bien gérer un club...:rolleyes::D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voit avec le Qatar qui gagne la LDC tous les ans et qui survole la L1 :D

Lox aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ils ont recrutés que pour 50m€ cette année :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est dingue avec ce fair play financier c'est que des joueurs comme Donnarumma ou Messi, limite ça va pas compter sur le bilan. Alors que le salaire de Messi est gigantesque, celui de Donnarumma doit être énorme et à mon avis, la prime à la signature négociée par Raiola pour Donnarumma, ça doit se compter en dizaines de millions également.

Et Wijnaldum, pour qu'il vienne comme ça au dernier moment, le salaire et la prime doivent être bien énormes également...

Après, on peut aussi parler de Manchester City. Aucune LdC avec tout ce qu'a investi Guardiola, c'est clairement la preuve que l'argent fait tout.

Lox aime votre message.
  20. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Tu a certainement raison.

Partager cette page