[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 lui il mange le riz avec du Ketchup ce sagouin...

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe :

Sampaoli ne semble pas beaucoup compter sur Amavi.
    Un autre latéral gauche ne devrait pas être recruté, le staff a demandé à des jeunes de se tenir prêts
    La priorité est le latéral droit
    L'attaquant Alexander Sorlothest bien une piste

SolidusShake aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me suis de toi sur le forum :D
    Laisse DCC tranquille. Ta femme le kiffe c’est pour ça
    DCC c’est juste le meilleur défenseur des derniers saisons devant alvaro , balerdi. :rolleyes:
    C’est le seul qui joue régulièrement en sélection mais il faut croire que tu sais mieux le talent des joueurs que les sélectionneurs :D:p

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises décisions de Longoria :
    La non Vente de DCC à Liverpool
    Prolongation d amavi
    Les discussions prolongées avec thauvin pour le faire résigner
    Prolongation de Mandanda
    Achat de Balerdi

va falloir vendre rapidement
    Kamara , Dcc, benedetto , radonjic

et récupérer au minimum 5-6 nouveaux joueurs

je ne comprends pas pourquoi Longoria a fait le forcing pour barledi alors qu’il fallait plutôt le faire sur lirola pour l engager le plus vite.

Reste plus 2 semaines. J espère que le mercato va s accélérer notamment pour les ventes

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a strictement aucun sens . Pourquoi avoir tout fait pour le prolonger dans ce cas ?

KyssBro, Django59 et Arcandias aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le quatar à décidé d'acheter ou de signer tout les meilleurs joueurs quitte à faire 5 équipes...c'est une technique...
    aussi que la baisse de régime de camavinga , à fait baisser la hype...je pense de 20 bon ME....disons qu'un doute c'est un peu installé en plus de la crise...

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas le voir partir gratuitement non ?

KyssBro, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es drôle, tu t'es planté et dégun n'a aucune nouvelle de lirola.....:)

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il part autant mettre toutes les chances de son côté.:D

M'enfin bon il est là donc il ne reste plus qu'a souhaiter qu'il fasse une grande saison...

romu59490, SolidusShake et OMgalaxie aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est forcément ça mais bon déjà t'envoies pas un bon message si tu cherches à prolonger d'autres joueurs comme Kamara par exemple.
    Après faut qu'il ait des offres. Je sais pas s'il y avait vraiment d'autres clubs qui le voulaient quand il pouvait signer libre mais est ce que ces clubs seraient prêts à mettre des millions pour l'acheter aujourd'hui ?
    Et si tu comptes pas sur lui , faut le vendre direct si tu veux être gagnant dans l'histoire. Il a certainement eu une augmentation donc il va te couter plus cher en cirant le banc et sa valeur chutera au fur et à mesure.
    Enfin on a bien réussi à remplacer Thauvin qui est parti libre , alors au point où on était , on pouvait aussi faire pareil avec Amavi sans se ruiner.

romu59490 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    lyon en cherche un, on peut leur vendre 15 !

SolidusShake aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont sur chichaman

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche c’est un vrai souci. On joue sans, si on ne recrute pas ça veut dire qu’on ne pourra jamais passer en défense à 4… Sampaoli n’a pas l’air de se poser cette question.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non, il leur a mis un gros fuck comme Onana ! Personne ne veut y aller dans ce club

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'ils n'ont pas de pognon de toute façon
    Et puis 15 millions , ça nous arrangerait plus que ça nous ferait chier . Et eux ils voudront avant tout nous faire chier . Pas impossible qu'ils aient tenté de le recruter quand Amavi pouvait s'engager libre. Ils ont bien essayé de prendre Thauvin de la même façon

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain surtout qu'actuellement tu ne le fais pas jouer donc c'est encore pire tu prolonges un joueur que tu ne fais plus jouer et dont tu as la perspective de la vendre.

Je pense et je le dis depuis le départ que Longoria et Sampoli avaient le doux rêve de trouver un joueur au point physiquement et techniquement après sa blessure et se sont laissé abusé par leurs intentions mais que les entrainements et matchs de prépa les a fait déchanté.

Il y a aussi le fait que Sampaoli apparemment ne veut pas jouer avec des latéraux alors qu'en mars il jouait avec des pistons et qu'amavi pouvait tenir le poste.

Donc comme je le dis depuis le départ on va se le prendre pour 4 ans et on a fait une connerie.
    Mais tout le monde m'est tombé dessus en me disant que le prolonger était une bonne affaire et que Longoria était un génie qui ne se trompait jamais.

Alors j'attends la suite comme pour le reste.

Comme on ne peut pas tempérer les ardeurs ni dire que les bêtises arrivent à tout le monde et même aux gens talentueux alors je suis fier d'avoir Jordan dans l'effectif et sur le banc puisqu'il faut se réjouir de tout même de la merde.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si il le sait ,( il en joue peut être)...sans arrière gauche il n'a pas d'autres choix que le défense à 3....ça lui hôte une possibilité , et l'absence de 9 encore une autre.....l'équipe n'est pas encore fini , ça ne sert à rien de le critiquer pour le moment ...sauvons les meubles à nice après on verra...l'essentiel est de ne pas être largué d'entré..

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli comme bielsa ne se pose jamais de question car cela serait se remettre en question et ils n'aiment pas cela.

Donc cela sera cela ou rien et si cela ne fonctionne pas tant pis on continuera.

Bref attendons puisqu'il y a plus que cela à faire...

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Qui a "feed le troll" encore ?
    Pas envie d'allé relire les pages précédentes...

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui a osé sortir des clous de la DTN et donc, a provoqué la fureur de son ambassadeur ici.

OMali, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page