[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le jour où le qsg fera une vente à 100 M..

2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non pour l’instant ils ont acheté que Lukaku, et ils ont vendu pour 90 millions.

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth, Django59 et mir59 aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc où le PSG doivent vendre pour 150M ?

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense en effet que majer ne doit pas savoir qui est genesio....:rolleyes::eek:

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    majer est un 10 pouvant évoluer en 8 mais je sais que tu aimes contredire et que tu vas forcément dire le contraire même avec des arguments et preuves qui prouveront le contraire (vous détestez avoir tord).

Majer il est comme modric il peut jouer partout et son poste de prédilection est 10.

ChipLeader aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure equipe depuis 10abs disait Boucher... Mais ca n a rien donné. Qui était le coach encore?:D

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans doute mais ils ont une fiscalité et des droits tv autrement plus avantageux qu en France...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’était géant !!
    Avec un arrêt à Lyon qui avait fait croire qu’il signait là-bas...
    Et tous les fantasmes, les rêves en imaginant ses transversales (parce que ça il les maîtrisait grave le bonhomme) pour Drogba.

Dans ma tête tout était réglé :
    1- il nous fallait un bon gardien
    2- 8 joueurs pour défendre et donner la balle soir à Pedretti soit à Drogba
    3- Pedretti qui balance 20 à 25 transversales de rêve vers Didier. Dans le lot 7 à 10 aurait été parfaitement exploitables
    3- Dans ces 7 à 10, Didier aurait converti entre 4 et 5 en buts.

Et la saison était pliée on faisait double coupe championnat minimum.
    Et puis le drame...

Mars79 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu as certains arguments interressants mais je ne peux croire que parce que on en a pris 2 par bordeaux , une dizaine d'equipe de l1 nous en mettra 3 ou 4 par match....
    l'equipe est en rodage , 2 defenseurs centraux nouveaux qui apprennent à jouer ensemble , 2 matchs joués, laissons les peaufiner les automatismes et les couvertures, ça va progresser

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça marche ? C'est un compte twitter qui se régénère et envoie un message automatiquement tous ls 5 jours ? :D

mir59, Franck68, Septach Melayn et 5 d'autres aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D:D

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    esteban zia tao, les cités d'or? upload_2021-8-17_18-35-12.jpeg

Maxence02, pierrolefou, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu la tête de l'équipe de bordeaux
    C'est quoi Bordeaux ? tu les situes où classement mais aussi potentiel équipe ?
    Ils se sont fait littéralement marché dessus par Clermont, bon pas le même niveau de motivation mais pour dire que niveau talent tu prends qui pour mettre à l'OM moi à part basic comme remplaçant personne.

Donc honnetement à tête reposé quand on regarde les potentiels équipes qu'on a à affronter tu penses que 10 équipes n'ont pas une ligne d'attaques et des joueurs de côté supérieur à ceux de Bordeaux ?

Pembelé il a quoi comme matchs en ligue 1 ? C'est un ARD il nous a fait mal comme jamais en 2ème mi temps.

Les couvertures et automatismes cela vient par le travail mais aussi par le physique (tu es cramé au bout de 50 minutes) et aussi par le fait d'avoir une zone clair.

Exemple dans ton travail si on te dit à 14h tu fais cela mais pendant que tu le fais tu regardes que le copain fasse cela pendant que tu regardes n'oublie pas à 14h05 de faire cela mais sans oublier quand tu le fais de faire en sorte d'être au point sur le travail de 14h.

C'est trop confus on voit certains joueurs ils sont perdus. Guendouzi tu as vu sa tête le gars il fait de la peine il sait pas où aller sur certaines montées de Mensah il savait pas s'il fallait y aller où aller etc...

Alors cela se travaille je suis d'accord avec toi mais dans le football quand tu défends si tu fais trop compliqué au final personne ne fait.

J'appelais le syndrome de la balle au centre.
    En tennis, volley ou autres sports se sont souvent les balles au centre les plus dangereuses pour un collectif, pourquoi parce que si tu ne définis pas qui y va au final soit tout le monde veut y aller et on se telescope (où on est sur une même zone, premier but de bordeaux on est 7 joueurs sur un périmètre de 20m axe droit et personne à gauche) ou personne y va sur nos corners et la première action de montpellier centre de delort où tu vois 2 joueurs reculés puis un avance de façon tardive.

Alors moi ce qui m'énerve c'est le fait qu'on ne pourrait pas faire bien avec un système moins complexe qui éviterait de donner des schémas simples à nos adversaires déjà qui nous attendent pour nous contrer si on leur offre des espaces sur toutes les lignes et la latéralité alors autant mettre la clé sous la porte.

Car beaucoup disent qu'on a peu concéder d'actions de but mais combien de fois on a été à la limite en un contre un rien que hier j'ai dénombré 6 fois des un contre un dont un but.

Physiquement et avec les qualités des adversaires le 1/6 peut faire des stats bien plus élevés.
    Alors voilà pourquoi je suis inquiet, je prie pour que Lirola arrive parce qu'avec lui on pourra que jouer autrement.

Et dernier point mes inquiétudes ne remontent pas du match de bordeaux ni montpellier mais bien plus longtemps.
    Pas un match amical où tu n'as pas pris de but facile trop facile pour une équipe de ligue 1 qui veut jouer les premiers rôles (regarde les vidéos de nos buts tu verras des trucs qui interpelle et questionne).

Dernière édition: 17 Août 2021
  16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NIGDUGG, tu nous saoules. On a compris que tu es inquiet , mais ca va passer .

romano2b, CKhris, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais les pavés à un moment ...
    Fais plusieurs posts ou synthétise ton propos je sais pas mais honnêtement c’est dur de te lire.

CKhris, arnaud60100, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenido de vuelta Pol

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si le tarif est vrai, je prends mon vélo et je file à Toulouse coller une mandale à ce connard de président.
    Quand l'OM s'amène le tarif du joueur est majoré de 30%, quand c'est un club étranger, on lui déroule le tapis rouge.
    Le président de Toulouse, en 40, il couche à la Kommandantur.

Hedin, MARCO07, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page