[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vote pas Le Pen, loin de là, mais là, je suis offensé et je réagis... Va te promener dans la rue avec ça ! Tu vas voir ce qui va se passer !

C'est compliqué d'interdire les caricatures ? Dans quel monde vis-tu ? Tu sais qu'on meurt pour des caricatures ?

On est sur un site de foot, et seulement de foot !

Cordialement,
    Mick Jones

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu a signé à la fin, J'etait perdu aucuns moyens de savoir qui avait écrit ce message :)

nicky3d, Dam', maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Juju82

Juju82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol du politiquement correct partout...
    Moi je ne vote pas fn mais j'adore sa signature et cet humour

Dam', Baka99 et Mars79 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant :

Le coach de southampton Ralph hasenhuttl a été le coach du red Bull salzburg qui a perdu contre l'om en 1/2 final EL 2018 et duje caleta car était son défenseur

Baka99, Mars79, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde si il le connais bien il va pas faire la connerie de le prendre :D

Baka99, Mars79, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D
    On s’accroche à tous les trucs possibles pour espérer une vente.
    Si ça se trouve Duje a fauté avec la nièce de Ralph et le mec ne veut plus le voir.

SolidusShake, Franck68 et nigdugg aiment votre message.
  7. mick jones

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te parle de nègres, de schleus, de youpins, de bougnouls, tu vas aimer mon humour, politiquement pas correct ?

On est sur un site de foot, et c'est bien suffisant pour ne pas être d'accord !

panda95100 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas mon rôle d'interdire les caricatures, ni de sélectionner les opinions politiques qui peuvent être exprimées. On ne peut pas d'un côté défendre les caricatures de Charlie sur les musulmans, et de l'autre côté s'indigner des caricatures qui visent Macron ou Le Pen.

Ce forum c'est une communauté de supporters et ce forum est ce que vous en faites. C'est pour cette raison que les modérateurs sont bénévoles et sont choisis dans la communauté. Mon rôle c'est d'assurer l'organisation du forum, et de vérifier qu'il n'y a pas de contenu illégal. Et les caricatures sont autorisées en France, même si de mon point de vue certaines sont de mauvais goût.

Je ne suis pas directeur d'école et jusqu'à présent, vous avez montré que vous étiez capable de vivre ensemble, au delà des convictions politiques ou des histoires de chacun. Si vous voulez un forum où il y a une personne qui décide de ce qui peut se dire ou pas, alors il faut écrire à la rédaction et demander à me remplacer, parce que je n'ai pas une âme de flic.

Franchement, je serai ravi d'être débarrassé de ce rôle.

OMali, miroy190, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu'on comprend que c'est une caricature. Sinon militant anti fa, arrière petit fils de républicain espagnol et petit fils de résistant italien puis français j'aurais pas laissé passé et le @Seb' il aurait pris un coup de kung fu:p:D.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai rajouté un sondage. Si la communauté décide qu'on doit adapter les règles, je le ferai. Comme je l'ai dit, c'est vous qui décidez.

Nico974 aime votre message.
  11. mick jones

Commentaires de blog:
    0
    Le Pen je m'en fous, je ne vote pas pour elle, et je respecte ceux qui le font, même si j'essaie de leur faire changer leurs opinions !
    Mais là, c'est un costume d'officier NAZI !!! C'est interdit par la loi de la République !
    Je n'ai pas vu la caricature Macron, j'ai vu celle de Mélenchon (que j'avais aussi signalée)...

Allez, Lirola, il arrive quand ?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça c'est une bonne nouvelle ! Allez faites péter les biftons !!!!

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, défonce lui sa gueule de suisso-ritalien! :eek::D

Mars79 et Ebola aiment cela.
  14. mick jones

Commentaires de blog:
    0
    Merci, bon courage à toi !
    Bonne soirée

Ebola aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon je vais supporter un peu monaco...c'est la moindre des choses..
    j'espère les plier grâve mais en attendant ils ont mon soutien...ça changera des caricatures...
    :)

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est interdit en France c'est de porter un costume d'officier Nazi. Il n'est pas interdit ni d'en posséder ni de le vendre. La seule chose qui est interdite c'est de l'exposer.

Pour le reste, la caricature de Mélenchon c'était sur le forum ? Parce que si c'est le cas je l'ai ratée. Celle de Macron c'était celle-ci:

setonaikai et nigdugg aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On en a quand même 4 qui ont choisi "Me fait pas chier avec ton sondage".

C'est un manque de respect caractérisé envers l'administrateur. Je vais obligé de prendre des mesures...:D

Nico974, setonaikai, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Moi non étant fan du jeu de de zerbi j'espère que le shaktior rouste monaco, puis j'aime pas ce club. Toute façon je n'aime pas les autres clubs français autre que l'OM:p.
    Donc aucun n'aura mon soutien, l'indice UEFA je m'en balance:).

marcus_M aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    hop 1 à 0 pour le shaktior:p d'un très bon joueur au demeurant qu'on aurait pu essayer d'avoir venant du championnat portugais. Belle prise pour le club de de zerbi. Très belle action au demeurant. On peut faire du beau sans faire n'importe quoi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page