Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais toi t'es un facho, comme l'indique ta signature... :cool:

Seb' aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que tu peux aussi me dire des choses gentilles quand tu veux!

forzaom13_59 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 17 Août 2021
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il fallait faire attention :p

Plus sérieusement, j'ai pas l'impression que ce soit les vaccinés qui font quoi que ce soit, ça se passenplus dans les médias ou au niveau du gouvernement. En tout cas pour ma part il n'y a que ceux qui se prennent pour Robespierre qui me font "marrer"

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est mon avis perso, et je continuerai à vous dire de faire gaffe. Ce n'est par contre pas l'avis du gouvernement qui semble dire aux vaccinés que pour eux c'est du freestyle maintenant.

Dernière édition: 18 Août 2021
    Lox aime votre message.
  6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Moi les non vaccinés ( antivax ), et les vieux une étoile de shérif sur le torse et on les fout dans un camps entre eux et ça vire , comme ça entre nous les vaccinés pas de masque pas de distanciation on revit tranquille et on laisse les face de viés se contaminés entre eux et surtout loin de nous :cool:

OMali, Lox et Seb' aiment votre message.
  7. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres mon impression, en regardant ceux qui entrent et sortent des lieux où le pass sanitaire est imposé, pour beaucoup, ils ont systématiquement un masque sur la tronche.

Même en extérieur en période de faible affluence, ils portent le masque.

Je les appelle les paranoïaques obsessionnels compulsifs.

D'ailleurs je les imagine bien devant bfm à table en famille avec les gestes barrière scrupuleusement respectés et le gosse qui est privé de dessert s'il commet l'affront d'oublier de changer son masque tous les 4h.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus, vous allez pouvoir faire la fête avec les gens qui sont en prison car les détenus qui se font vacciner ont droit à une remise de peine. Il n'y aura que du gratin chez les vaccinés...:cool:

OMali, ChipLeader, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en connais. Ils ne sont ni parano, ni obsessionnels et ni compulsifs.

Ceux que je connais ont soit des personnes âgées ou malade chez eux qu’ils ne veulent pas risquer de contaminer soit ont perdu un proche pendant cette pandémie.
    Voilà…

OMali, *Garrincha*, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'ils agissent de façon obsessionnelle et compulsive car ils en arrivent à perdre tout sens logique et ne raisonnent plus du tout de manière cohérente, l'ingénierie sociale marche à merveille sur eux...

Dans les 2 extrêmes, ceux qui n'en ont strictement rien à foutre et ceux qui en font beaucoup trop, moi perso ce sont des plaies car ils donnent du crédit à ce gouvernement qui n'en demande pas tant pour tirer la laisse et serrer le collier.

Les médias mainstream ne s'en privent d'ailleurs pas pour pointer du doigt ceux qui obéissent comme des gentils toutous à tout ce qui est conseillé et ordonné même ce qui est le plus stupide et incohérent pour ensuite pointer du doigt cette frange stupide et inconsciente qui ne respecte strictement rien.

moi aussi j'en connais dans mon entourage ces 2 extrêmes qui font le jeu du gouvernement dans cette politique de la terreur.

Les hippies illuminés/ jmenfoutiste sont autant à blâmer que les paranoïaques obsessionnels compulsifs

Soit dit en passant, il y a beaucoup de jeunes en bonne santé qui vivent dans la peur constante et sont les premiers à propager ce climat de terreur malsain et gobent ABSOLUMENT TOUT ce qui est dit sur tf1, France tv, cnews et surtout bfm...

PS : Je n'irais évidemment pas blâmer une personne âgée avec son masque car ce sont les premiers à protéger dans cette crise qui est là et que je ne nie pas

Dernière édition: 17 Août 2021
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme @Rosickydevitry , ma femme et moi on fait à peut près pareil car on a des gens très fragiles dans notre entourage, pourtant on est pas parano, on fait juste attention pour ceux qu'on veut éviter de contaminer.

OMali, *Garrincha*, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la même chose pour moi. On s’est tous vaccinés car ma grand-mère est fragile.

Sinon c’est cool que t’es la permission de minuit ce soir. :p

Lox et Rosickydevitry aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu 'as plus ta signature ?

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    "Il faut un gouvernement inclusif qui montre que les #Talibans ont changé", estime le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian qui ne ferme pas la porte au dialogue avec le groupe terroriste. (France Info)

Mais quelle honte. Changer de quoi ? Ils vont tolérer le féminisme, les autres religions, les autres courants de pensée, la culture ?
    On parle des mêmes arriérés qui détruisaient les Bouddha de Bamyan, les mêmes qui lapidaient des femmes en public et pendaient leurs opposant aux yeux de tous…

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais bon il est de Brest quand même :D

16. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est uniquement de la com.
    Il ne le pense pas.

Entre l'un qui parle de migrant et l'autre qui parle de négocier, ça fait du racolage pour récolter des voix de droite, de gauche et des extrêmes.
    Ensuite ça reste également géopolitique comme situation. Mais ça parle pas encore des femmes et enfants qui vont morfler. Bizarrement faut pas trop dépasser la ligne au milieu mais surfer dessus.

Puis ça leur permet de contre argumenter les attaques en disant tout et son contraire.
    On les connaît depuis 4 ans les girouettes...

Dernière édition: 18 Août 2021
  17. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse en Afghanistan.
    Il faut accueillir tous ceux qui le souhaitent.
    On ne peut pas les laisser là-bas

ChipLeader aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette connerie encore ?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une manière de dire "On n'a pas les moyen de leur botter le cul et s'il viennent pas nous faire chier chez nous on les laissera faire ce qu'il veulent en Afghanistan. Mais khouya soyez un poil plus discret, que la populace ici ne voit rien"

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page