[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais l'arrivée d'un joueur en échec en Allemagne dans un club comme Leipzig qui te donne les conditions de réussir, à Groningen qui te donne des contions favorables pour éclore quand tu es jeune (un des clubs les plus formateurs des Pays bas), à la gantoise qui est un des clubs les mieux structuré de Belgique et qui a toujours sorti de bon joueurs et donné des conditions favorables aux étrangers (le dernier en date yaremchuk).
    Cela s'est soldé par aucune éclosion, en PL ce fut un chemin de croix, en Bundesliga le club ne le veut plus car le niveau est jugé passable alors qu'ils ont investi 20M dessus.
    Donc ce n'est pas voir de négatif que de constater qu'on prend un joueur en échec qui a fait 7 clubs en 5 ans et une bonne saison seulement dans le terrible championnat de Turquie.

De plus il serait passé par des clubs moisis on pourrait parler de conditions pas favorable mais ce n'est pas le cas en Belgique, Pays bas et Bundesliga il passe dans des clubs qui aiment lancer des jeunes les faire explosé et exploiter les potentiels des joueurs notamment étrangers.

En PL un championnat physique où il aurait pu imposer son gabarit cela n'a pas été une réussite.

Il a déjà 25 ans non pas que cela soit vieux mais avoir une option obligatoire si c'est le cas et miser sur un joueur avec de multiples échecs comme remplaçant de Milik (donc un gars qui doit être fiable) à minima c'est osé.

On verra ce que cela donne, même si son manque de mobilité m'inquiète un peu surtout à la vue de notre jeu qui nécessite de bouger beaucoup.

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour mes posts monipolisaient un forum de par leur taille et leur nombre pendant trois jours, je commencerai à mettre en perspective ce à quoi ressemblerait la discussion et l'échange autour d'une table et pquoi pas d'un verre.
    C'est à dire à tout sauf à une discussion et un échange.
    Bref je perds mon temps mais je te le souhaite, d'évoluer

OMali, Ric 88 et Dam' aiment votre message.
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dont l'adaptation a d'ailleurs été détestée par Stephen King ( la 1ère, qui ressemble plus à un téléfilm ).
    La seconde me semble verser dans le gore grand spectacle, "toujours en montrer plus pour se démarquer"...Pas mauvais mais pas indispensable.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore et toujours une histoire d'argent...

Longoria a récupéré un champ de ruines et est obligé de passer par des montages financiers complexes pour pouvoir recruter donc forcément accepter ce genre de deals et prendre des risques à un moment ou un autre

De toute façon le risque zéro n'existe pas, la en prenant ce joueur en prêt ça laisse un an pour trouver les moyens de financer son paiement

Et puis si le joueur cartonne et bien Leipzig l'aura vendu au rabais.

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais Youtube te faisait passer l'otarie pour un crack, Zubar pour sammer et brandao pour batistuta.

Moi je regarde les clubs où il va s'il y réussit. 7 clubs en 5 ans c'est effrayant et jamais le signe d'une réussite.

Tu auras sans doute appris à argumenter en dehors d'un sujet verbe et complément et étayer tes propos d'arguments autres que des bouts de phrases.

Le débat et le discours que tu le veuilles où non ce sont des heures de parole. Les longues assemblées populaires démocratiques etc...ont toujours duré très longtemps. Ce sont dans les régimes autoritaires où le débat est les longues phrases sont proscrites.

Le discours il est forcément long sinon c'est que tu n'as rien à dire.
    Je ne t'empêche pas de contre argumenter et discuter bien au contraire c'est toi qui te met sur la touche car ne veut pas débattre sur les points que je soulève soit par fainéantise soit par absence d'arguments contradictoires.

Je considère que je peux faire plus court effectivement mais que vous pouvez aussi faire plus long.

Dernière édition: 18 Août 2021
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [
    je me suis trompé toute ma vie , personne ne m'en veux pour ça..ni ne m'en a fait un reproche...et j'ai toujours pas compris...
    j'ai avancé comme ça , la vie est belle des fois ,:)des fois non...

Mars79 aime votre message.
  7. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ne pas continuer avec dieng? ...il lui manque pas grand chose, 1 but , un peu de confiance..sorloth je ne le connais pas...c'est samassa?

sanscommentaires aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve toujours le négatif de tout.

4pts en 2 match on dirait que tu parle d'une équipe reléguable jouant le maintien.

ça parle d'une doublure en AC et on a l'impression que ce sera notre titulaire acheté 20M€ et qu'on aura pas d'autre solutions si ça fonctionne pas.

T'es toujours négatif. TOUJOURS

Evander, Mars79, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est à fond la caisse notre ami nigdugg...:D....mais on apprend plein de chose ..:)

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un vrai philosophe l'ami :D

Mars79 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est positif dans sa négativité , il faut arriver à le suivre ..faut faire cet effort et tout ira bien..:)

13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut continuer à avec lui mais ça semble déraisonnable de lui faire porter cette responsabilité aujourd'hui, il y a trop d'enjeux et d'incertitudes, milik est souvent blessé et on a besoin d'un deuxième buteur avec lequel on a des certitudes, ce n'est pas encore le cas avec Dieng, ceci dit il aura l'occase de jouer cette saison

Mars79 et saruman aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Le 1èr évidemment. A l’époque c’était très marquant pour moi avec le recul moins. Que dire des derniers… rien.

nicom93 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui l'otarie? :D

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de toi. Mais de certains, beaucoup ici même qui n'ont jamais dit s'être trompé sur l'EDF et préfère ne plus évoquer le sujet pour ne pas affirmer avoir fait des erreurs.
    Les mêmes pour la plupart qui viennent encore de parler de pessimisme et me donner des leçons qui balayent déjà devant leurs portes et qu'ils assument ce qu'ils disent.

Moi je l'ai déjà fait par le passé, vous pouvez regarder les archives. Mais certains ici même quand tu sors leurs posts passés ils vont te sortir des fours et des conneries pour ne pas dire qu'ils ont été dans l'erreur.

Comme si c'est dégradant.
    Moi je fais des erreurs, je le dis et je les assume.

Par exemple l'année dernière à la signature de Cuisance j'étais enthousiaste et je pensais qu'il avait les armes pour réussir chez nous. Je me suis bien planté et je regarderais mieux certains aspects désormais..

Toute erreur est un apprentissage pour la suite à condition de l'accepter et de vouloir la comprendre.

saruman aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il aime plus se lire qu'il n'aime lire les avis des autres. A partir de là, ça tourne assez court.

OMali, Mars79, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as peut être raison , peut être pas , mais putain quand on te lit on à besoin d'une tisane derrière..:D....mais bon continu comme ça , ça fait râler Mars79 , ça suffit à mon bonheur..

Mars79, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez rien compris à la stratégie du club, Sorloth c’est juste pour attirer Haaland l’été prochain.

Mars79, Pitre, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page