[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mieux aurelio, après il a soudé toute sa vie , rétine brûlée, le travail c’est la santé il parait.

kaiser sauzee, OMali et Mars79 aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dieng n'est surtout pas fini d'être formé, l'idéal serait pour lui de partir en prêt et pouvoir enchaîner des matchs

Mais s'il reste il aura tout de même du temps de jeu vu qu'on va faire une saison marathon, à lui d'exploiter au mieux cela

sidharth et judgethejudge aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'OA sera obligatoire sous certaine condition genre nombres de matchs ou buts , maintenant c'est vraiment le profil qui va nous faire du bien.

sidharth aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux surtout j'ai dit que j'étais satisfait des transferts dans la quasi totalité.

Mais ici tu émets un seul questionnement ou interrogation tu es négatif.

Exactement comme pendant l'Euro où je questionnais sur les difficultés de l'EDF et sur certaines choses on me sortait que je voyais le mal et que tout allait bien.

Au final j'ai vu. On peut émettre des signaux d'alarme, justement la sonnette d'alarme cela ne sert pas quand tu es au fond du trou mais pour éviter que tu y arrives sinon à quoi sert une sonnette (ou une alarme). Du coup toi tu préfères que ton alarme te prévienne une fois les voleurs partis, ou une sonnette une fois les invités à table.

Ce n'est pas mon concept je préfère émettre des questionnements qui seront fondés ou infirmés par la suite avant.
    Et je me pose des questions et même si la situation peut être bien en terme de jeu et de pts. Je ne le nie pas tu m'as vu dire où que la situation est catastrophique et qu'on doit virer tout le monde ?

C'est juste que tu ne lis pas. Je dis juste que cela pose certaines questions les buts pris par une équipe au potentiel inférieur à beaucoup d'équipes de ligue 1 et que si on continue à laisser autant d'espace naivement par un positionnement anarchique cela va nous retomber sur la gueule.

Enfin je dis que ce n'est pas parce que tu innoves que tu fais du meilleur et du neuf.

On verra la suite mais contre Nice si tu laisses des espaces comme contre bordeaux sur certaines actions limites tu te feras punir car Stengs ce n'est pas pembelé, atal pas mensah, gouiri pas oudin et dolberg pas le coréen et j'en oublie dans le lot.

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le Kun alors? :(

OMali aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop vieux et trop petit.

A noter que Sørloth sera si je ne m'abuse le second joueur Norvégien de l'histoire à porter le maillot Olympien après le passage du jeune Erik Haugan qui avait signé en 2015 avant de resilier son contrat en 2017.

Dernière édition: 18 Août 2021
    Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la question de son salaire n'est pas non plus évoqué à Leipzig le joueur touche 3.3M brut/an.
    https://salarysport.com/fr/football/bundesliga/rb-leipzig/

rudy29 aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sorloth c'est le bon profil a mon sens en doublure de Milik.

Maintenant à voir les conditions de l OA

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Exactement tout va dépendre de l'OA et du salaire si c'est le même qu'à Leipzig cela fait beaucoup.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment tu as fait pour suivre la carrière de sorloth comme ça?
    je crois que nice aura la possession, et que nous on sera bordeaux....on verra bien ...on va défendre à 7 si sampaoli garde l'équipe de départ .vu que lirola ne sera sans doute pas là , je ne vois pas quel autre système il peut mettre en route..
    en tout cas perso , je pense qu'il n'y aura pas les mêmes boulevards que contre bordeaux....sauf si galtier à prévu un bus..

11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'un "bon" prêt lui serait bénéfique, mais ça peut aussi être une expérience moyennasse, je préfère l'avoir avec nous.
    Il a déjà démontré être un très bon joueur utile à l'équipe, il aura l'occasion de se montrer et de progresser sans trop de pression, si il explose et enfile les buts ça parlera de soi même et il prendra des responsabilités, on espère tous qu'il devienne un serial buteur mais j'ai envie de dire tranquille.
    Je rajoute qu'au moins on sait comment il bosse à l'entraînement ce qui n'est pas négligeable pour sa progression.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit je regarde le championnat belge et des Pays bas car ce sont des championnats qui me plaisent car ils sortent des talents et travaillent bien dans la détection et formation des jeunes.

Donc moi au lieu de regarder des équipes dans les 5 majeurs je préfère regarder ces championnats et ils se trouvent que Sorloth est passé par les 2. Donc j'ai eu l'occasion de le voir régulièrement jouer.

Sinon je le dirais si je n'ai pas vu je l'ai déjà fait pour des joueurs que je connaissais pas.

Concernant la possession Nice ne l'aura pas comme elle ne l'a pas eu contre Lille. Nice ce n'est pas un jeu de possession mais de transition rapide vers l'avant comme Lille l'année dernière avec un milieu mobile, véloce et qui se projette rapidement. Le jeu est limité en 2 ou 3 touches de balles pour arriver dans la surface adverse ou créer le décalage.

De plus on l'aura tout le temps la possession puisque le coach considère que c'est indispensable pour gagner le match (je suis à 3/4 d'accord avec lui).

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu sur Sorloth, c'est tout de même un joueur intéressant dans le profil:
    • Point de fixation, grand, garde bien le ballon...
    • ... mais aussi assez rapide et plutôt technique sur des débordements
    • une bonne qualité de passe
    Après il est encore jeune (25 ans?) et même s'il a réussi une seule saison ce que jamais Benedetto a fait dans toute sa carrière (21 matchs en 30 buts), ces stats ne sont pas super rassurantes non plus. Maintenant, si c'est notre attaquant remplaçant, je trouve que la balance est à priori super positive pour son arrivée!

Est ce meilleur que Benedetto? A priori, en profil, age, motivation et stats c'est oui partout, non?

sidharth aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as mille fois raison. Ces 2 championnats sont sous estimés en France alors que Bruges et l Ajax tetmineraient dans le top 4 chaque année sans problème en l1. En plus comme tu le dis, le scouting est vraiment performant.

Par contre parle plutôt des 4 grands championnats. La ligue des talents même avec Messi ça reste un championnat de fermiers qui ne peut pas concurrencer les 4 autres.

Dernière édition: 18 Août 2021
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bétis Séville souhaite finaliser l'opération avant la fin de la semaine. Dario Benedetto (31 ans) est d'accord avec eux. Reste à définir s'il partira en prêt avec option ou en transfert. Pour la proposition de Elche, il a refusé.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok , on verra bien..rendez vous dimanche soir:)

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, comme ça si on gagne tu pourras dire qu'on a réussi à fermer les espaces et que ton analyse était quand même juste.

Tu es biaisé par ta négativité. Nos premiers matches sont excellents. Combiens d'occasions à t-on concédé ? Très peu d'ailleurs les stats xG le montrent très bien. Il y a des matches ou on prendra la foudre comme tu le décris mais sur ces deux premiers matches c'est plus du à un manque de réussite qu'autre chose.

D'ailleurs si tu crois aussi que tu peux produire du beau football sans concéder une seule occasion c'est que tu connais rien au foot, ce que je commence à croire de plus en plus.

pex5113 aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    peut être que les fermiers vont gagner la LDC, et les quenelles ont mis 2 fois MCity à l'amende...il faudrait encore 1 ou 2 cracks dans les équipes suiveuses pour que ça lance la L1..
    haaland à l'OM , lukaku à nice et pogba à rennes et le tour est joué:D

Nico974 aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les psg est hors concours. On le sait tous. Mais pour le reste c est trop inconstant sur la scène européenne pour faire de la l1 un grand championnat. Tu as vu la qualité de jeu et la mentalité des entraîneurs français soutenus par la DTN...? Ça ca n en fait pas un grand championnat. Après oui il y a des années meilleures que d autres comme l année 2020 mais cela reste assez pauvre en comparaison de ce que les clubs français faisaient dans les années 90

setonaikai aime votre message.
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfèrerais que ça attire les joueuses de l'équipe nationale de handball mais chacun fait ce qu'il veut :confused::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page