Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que personne n'y croit vraiment, mais faut bien évacuer les ressortissants avant de commencer à chier son dégoût.
    Car faut pas se leurrer, on est sur du discours de façade. Les talibans ont aussi besoin de temps pour organiser leur pouvoir, j'imagine bien qu'ils vont réinstaurer leur régime peu à peu. Et ça tombe bien, les occidentaux ont besoin de temps pour sortir du pays.

Rosickydevitry aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la samouraï ? C'est bon ça avec le kebab !

3. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Ici ?
    Qui ?
    Tu sais que ne pas être d'accord ne signifie pas diaboliser ?

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Anti-sémite..:mad:

tommy aime votre message.
  5. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà, encore un soldat balance issu du complot judéo-franc maçonnique soumis à l'ultra-capitalisme décomplexé et sans humanisme en train de s'attaquer à la prise de parole juste et profonde d'un opposant de lumière. Il est temps de se lever et de s'offusquer. Dès demain, je mettrais une caricature en guise de signature, afin de soulever le peuple phocéen contre la tyrannie modératrice de ce lieu où l'agora est muselé à n'en plus finir ! Vous sacherez, très vite, très bientôt !

Lox, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, j'ai retrouvé le Gogolois en allant par hasard sur Foutre01. J'y vais jamais, je vous rassure, je suis tombé dessus parce qu'il y avait un article sur Pelkas (l'ancien capitaine du PAOK) dans Google Actualités qui pourrait signer à Lyon (put1 de merd*e au passage :mad:) .

https://www.foot01.com/equipe/paris...ar-et-talibans-charlie-hebdo-tape-fort-384867

Voir la section commentaires. Exactement les mêmes phrases, les mêmes mots, les mêmes cibles et la même syntaxe. Y'a juste des insultes en plus :D(il a dû se dire qu'ici c'était pas autorisé). Je suis sûr que sa hiérarchie serait contente de voir qu'il pousse le bouchon aussi loin pour faire mordre des crétins à l'hameçon.

Seb' aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel, pourquoi tu veux nous infliger ça ??? Laisse le où il est, il est très bien là bas et nous ici !

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pardon, j'ai pas pu résister :oops::D

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-08-18 à 17.52.39.png

Ce qui est fou c'est qu'ils pensent nous duper et apres nous font passer pour des complotistes quand on ouvre nos gueules , qu'ils crèvent tous ces journaleux qui pour quelques euros sont aux bottes de cette oligarchie mecréante

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça sa source ? Une tache de ketchup sur son polo ? :rolleyes:

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh c'est plus crédible que Bouf Merde

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bouf Merde ?

En vrai je te taquine. Franchement j’ai jamais compris l’intérêt pour les autorités de sous estimer autant les chiffres lors des manifs… alors oui ça permet de dénigrer le mouvement en faisant croire que c’est une poignée d’illuminés sauf que… on vit à l’époque de RS et c’est très facile de se rendre compte de l’ampleur d’un mouvement de contestation. Plus qu’il y a 20 ans.

Donc les écarts de chiffres allant jusqu’à x20 souvent c’est ridicule (de même pour les manifestants qui gonflent par anticipation le nombre de participants).

Lox aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est plus fiable ces pastilles. Si le mec qui les donne décide d'en filer 15 à certains pour gonfler les chiffres, qui va le savoir?

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    BFM :D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Grâce à la puce 5G injectée avec le vaccin, on aurait un décompte plus fiable...:cool::D

OMali, setonaikai, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais pas si ça sert à quoi que ce soit de défiler comme ça dans les rues ?
    Les gilets jaunes ont squatté les rue pendant des mois sans que ça ne change rien.
    Pour moi, aujourd'hui soit ça passe par une révolte ultra violente, soit par des élections, mais je pense que descendre dans la rue à 10 ou à 30 millions ça change rien.

Seb' et ChipLeader aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Question , si on met 1 vacciné sur une plage est ce que ca peut faire office de détecteur de métaux ?

Lox aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là Macron même pas il allume la télé il est en vacances la merguez , les gilets jaunes on défilés durant un an ils ont gagné quoi à part des yeux et des mains en moins ?
    Alors quelques peintres qui défilent en passant du Dalida sur un char de la gay pride , au mieux il vient remuer son cul dessus le Macron ça lui rappellera sa fête de la Musique d'y a 2 ans à l'Elysée sinon il s'en bats les steaks mais grave , et les autres abru ils pensent sincérement que leur mouvement c'est un truc de fou , sans déconner ......

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est flippant c'est qu'à aucun moment il prend en compte la contestation. Le mec avance, genre tout ce passe comme prévu.
    J'ai pas le souvenir d'un gouvernement qui semble en avoir autant rien à foutre.

Partager cette page