[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens le gars super serein sur sa prophétie de la branlée dimanche à Nice :)

Baka99 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Genk c'est la guerre mdrr ( Maehle?) Screenshot_20210818_154426_com.twitter.android.jpg

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi pourquoi je serai a même de lui expliquer ;)

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alleluiaaaaaaaa 1er post que je vais aimer de toi :D

OMali et kornOm aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va regarder le match en priant que l'ont se fasse torché juste pour avoir raison...

Mars79, kornOm et SolidusShake aiment votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on en est qu’à deux journées.
    Il n’y a pas si longtemps notre mercato commençait et se terminait le 31 août à 23h45.
    Lirola connaît la maison, il enfile son maillot et peut jouer

Gold Champions, Pharell13 et SolidusShake aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce que donne Pau Lopez pour avoir une comparaison avec Mandanda. Le poste de gardien avec l'avant-centre étant pour moi les plus importants et au vu de notre schéma tactique on aura besoin d'un grand gardien.

Alexander Sorloth y a plusieurs sources qui parle d'un prêt avec option automatique de 15M€ comme pour Under. Si c'est le cas le volet vente va être relancé au vu des achats et des salaires de joueurs qui vont être astronomique la saison prochaine.

Pau Lopez (12M€), Under (9M€), Milik (12M€), Guendouzi (10M€), et rien que cette saison on va avoir les arrivées probable de Lirola (13M€), Gerson (20M€), KLD (4M€), Peres (4,5M€)

Des joueurs qui ont pour la plupart d'entre eux un salaire important qui est en partie payé par leurs clubs (pour les joueurs en prêt) et qu'il faudra assumer. Alors que dans le même temps Radonjic, CC, et Kamara sont toujours au club.

Comment va faire l'OM sans une vente j'ai du mal à imaginer que l'américain continue comme cela.

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement tu n'as pas saisit le but numéro 1 d'un forum. Le fait que la plupart des gens te disent que tu es négatif devrait t'aider à le comprendre mais tu préfère te dire que les gens sont tous bien bête comparé à ton gros cerveau.

Bon vent à toi ;)

Dam' et Baka99 aiment cela.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a fait son temps. Il a eu un sursaut d'orgueil l'année dernière (je crois) mais il n'a plus le niveau.

Il a eter monstrueux et un des meilleurs en Europe mais l'âge avance et dans le football quand tu n'a plus le niveau faut remplacer.

J ai aime le gardien rien à redire aurait mérite d'etre titulaire en EDF mais bon.....

Par contre j'espère vraiment que Paul Lopez est meilleur

10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et CKhris aiment cela.
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En négociations avancées avec Genk, l'attaquant de Chelsea a récemment été approché par l'Olympique de Marseille. Le jeune joueur fait partie, avec Alexander Sørloth, des options étudiées par le club olympien en cas de départ de Dario Benedetto. Une visite médicale sera même déjà programmée par Genk pour Ugbo, mais ce dernier aurait demandé un délai de réflexion. Le temps de voir si l'OM pourrait concrétiser son intérêt.

12. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Les gens oublient d'ou on vient.

Pour qu'ils se souvienne, ils devraient regarder Lyon. Lyon qui a décidé le 17 Aout de mettre 6 joueurs sur la liste des transferts et va donc commencer son mercato la dernière semaine d'Aout avec panic buy à gogo. ça va être succulent à regarder.

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Ike Ugbo quelqu'un connait ses qualités et ses défauts ?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le signer absolument pour niquer Genk, les qualités on verra plus tard.

CKhris, setonaikai, andynasri et 10 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ugbo je ne connais pas mais les stats sont flatteuses. Alors je ne l'ai pas vu jouer je l'avoue , mais dans le profil cela ne ressemblerait pas un peu à Oshimen ce coup là ?

16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sommaire la technique non? Sur une vidéo de 2 mn, ya 2 têtes salement ratées, 2 tirs au dessus dignes de rongier, et un contrôle assez approximatif.

Apres il est ptet bon je connais pas, RBL se trompe rarement, mais là la vidéo ne le valorise pas trop !

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula si je n'oublis pas une chose c'est notre passé récent. La gestion "Tartuffesque" de celui que plus personne ne veut nommer.
    Je me félicite tous les jours en tant qu'amoureux de l'OM de ce nouvel élan et j'ai un regard très positif sur ce que met en place Longoria.
    Il ne peut pas il y avoir de mercato parfait et il faut être compétent, pleins de ressources et de réseaux pour bien mené un tel recrutement.

La venue de Lirola m'enchante, allez ! si je devais avoir un ultime excès de gourmandise je souhaiterai un Amine Adli, mais...

Mars79 et OMali aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ta rancœur j'ai la même, mais attention ne faisons pas signer n'importe qui non plus. Mais en regardant les stats et le profil du garçon, cela ressemblerait pas à un coup à la Oshimen?

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kilekon.....

Mars79 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ugbo était déjà ciblé cet hiver. Sorloth à un gros salaire je pense que c'est ce qui risque de coincé. Ugbo ça va couter 5-6M je pense. Je ne connais pas vraiment ce joueur mais de ce qui se dit c'est très prometteur. 17 buts en 34 matchs dans une équipe qui mettait pas un pied devant l'autre. Si Genk qui est 1er veut absolument le recruté c'est qu'il est talentueux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page