[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce vœu sera je pense exaucé

Pharell13 aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ugbo , selon transfermarkt il ne lui reste qu une annee de contrat
    donc j imagine que ca se negociera seulement pour quelques millions , ca a tout du risk free d un point de vue economique , si ca fail il y aura toujours moyen de trouver preneur en championship
    Premiere grosse saison l an dernier en belgique il semblerait , avant il jouait en d2 hollandaise (niveau du championnat tres/tres faible)

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense juste que si t'as réussi à convaincre en 2 e posts, c'est que ton interlocuteur ne partages pas et ne partageras ton avis, et c'est pénible que tu "monopolises" la parole.

Alors lire 3 posts de nigdugg de 50 lignes chacun sur la même page c'est un peu pénible, ça donne l'impression que tu t'appropries le forum, si 2 3 te disent que t'es lourd, ce n'est pas que l'effet de mode...

Apres moi je trouve que tu ne dis pas que de la merde, au contraire faut rester prudent, même si je n'ai pas envie de tout jeter de ce que font sampa et Longoria qui nous offrent du spectacle et font que les gens parlent en bien de ce que propose l'OM sur le terrain.

Bref inutile de te rendre malade et de nous remettre ta démission du fofo, accepte juste de ne pas être d'accord avec tout le monde et accepte de lâcher l'affaire sans avoir fait l'unanimité.

Ps : j'ai capturé ton message pour après Nice om, donc je t'attends de pied ferme

Mars79, Hedin et docsoso aiment votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien là j'applaudirai à deux mains le boulot du bord sur ce mercato compte tenu des restrictions financières. Pas de mystère, même à Marseille quand tu mets de la compétence...

Mars79 aime votre message.
  7. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ugbo, connais pas mais même sur compil YouTube il a l’air éclaté… faut m’expliquer pourquoi se débarrasser de Benedetto avec prise en charge du salaire si c’est pour prendre ce type de joueur… J’espère next ( ou me tromper)

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on bosse sur une doublure credible de Payet?

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo c’est un roi ce qu’il est en train de faire à Genk :rolleyes:

o22027793, OMali, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ugbo ça pourrait se conclure entre 4 et 5M.

17 buts en 34 match dans une équipe au fond du trou c'est vraiment pas mal quand même. Il va avoir 23 ans c'est souvent à cette âge là que les buteurs commence à bien s'exprimer. Je suis très hyppé perso.

Sorloth ça peut-être pas mal mais l'option d'achat sera de 15M en plus d'un gros salaire...et c'est toujours mieux de recruté des joueurs en confiance surtout quand il s'agit d'un buteur.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je voulais un avis d'une personne qui suit le championnat belge. Surtout qu'en dehors du fait qu'il soit un peu rapide, marque des buts, sa gestuelle, techniquement ses vidéos font peur. Surtout qu'il arriverait comme doublure à Genk c'est ça qui fait peur, doublure dans un club belge pour se retrouver doublure à l'OM, wtf.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend la vengance avec Genk :p mais faut voir si le joueur est vraiment si bon...
    Puis certe on a pas eu mahele mais c'est aussi grace a cette échec qu'on a eu Lirola.

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons!

Rosickydevitry et volpe94 aiment cela.
  14. exile13

Commentaires de blog:
    0

le truc qui rassure
    1) il sort d une saison pleine en d1 belge
    2)Genk ca flaire souvent les bons coups . ca scout tres bien
    3) risque financier tres faible

OM - Petit Coup Du Matin, sentenza_be et jason28 aiment votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Genk a loupé la qualif LDC au 2e tour. Il irait faire quoi là bas? Ça reste le limbourg. Faut pas deconner non plus

battler 13 aime votre message.
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vu on changera de système quand il sera absent

exile13 aime votre message.
  17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Nigdugg finalement puisque c est ton topic, les caricatures on peut ou pas ? Car les propos de Mike Jones ne m étaitent pas apparus fort clairs hier...

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut quand même bien se dire qu'une fois que Lirola aura signé on aura à priori l'ensemble du noyau dur.
    Ensuite les Wass, Adli, Sorloth/Ugbo ou Vandeven, s'ils viennent, à priori dans un premier temps du moins, ça viendra gonfler le banc.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’est ce qu’il irait faire dans ce pays de merde….à part rendre visite à chipleader

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page