[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est interdit au club ça et dans la charte du forum il est clairement écrit qu'on ne peut plus l'utiliser !

Mars79, setonaikai, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    D54D4B18-B03E-4725-B950-15080218D15D.jpeg

CrocoboyMr0, docsoso, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'on ne va plus lire ses messages pendant plusieurs semaines et qu'on va pouvoir rester entre nous , c'est à dire entre abrutis incultes, à écrire les choses les plus débiles qui soient à propos du foot. Quel bonheur.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis pas sur un forum politique tout simplement .
    Nb:il y’a je crois un peu plus de boulot dans le nord de la France que dans le Sud pour répondre à ton message précédent .
    Toujours est il que le sujet d’origine est la critique ou non d’un sportif de haut niveau ,je suis un supporter et un spectateur et je juge ce que l’on m’offre sur le terrain et caleta car m’a pas offert grand chose surtout au prix où on l’a payé .
    Toujours est il que le défenseur suivi par Liverpool n’est qu’une solution de rechange pour des clubs comme West ham ,Norwich,aston villa ...pas mal pour un mec qui a couté 19m€ et 300000 euros par mois .
    Je préfère encore le petit luan qui en a couté moins de 5 et qui montre des qualités que je n’ai pas vu chez le croate

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a couté 2 points Balerdi lollll ,tu dis vraiment de la merde c’est pas possible autrement .
    Caleta Car n’est pas dans les plan de Sampaoli tout simplement ,pourquoi recruter 3 centraux dont un sans option d’achat si le croate rentrait dans les plan du coach .
    Pour dire de la merde je crois qu’il n’y a pas mieux que toi

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Longoria
    Mon avant centre
    Ercan Kara

7. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra du match contre Nice. Si on gagne 4-0 on ne le reverra plus jusqu’à la coupe du monde au Qatar, si on perd il ne manquera pas de venir nous rappeler qu’on ne connaît absolument rien au football et qu’il avait raison, qu’il a la sainte parole, et qu’il avait de toute façon misé toutes ses économies sur une défaite contre Nice.

setonaikai aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willian José ça serai exceptionnel

yannick59, Dam', SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain venant d'un type qui est 10 fois @nigdugg , elle est collector celle-là ! :D

Mike Sprinoir Bob et Mars79 aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valére Germain doit être pas si chère que ça.

11. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est le défenseur qui récupère le plus de ballons cette saison en Ligue 1. N’en déplaise à certains.

Mars79, Arcandias, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    José pour remplacer Béné (déto) au moins on resterait dans une Belle continuité.

steph91, ChipLeader, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu passe de Ugbo qui a montrer de belle chose à Willian José qui avec les années devient de moins en moins bon. En même temps il remplit toutes les cases et est Brésilien Espagnol donc c’est une aubaine. Après comme point de fixation dans la surface c’est très bon donc pour un remplaçant on va pas chipoter.

14. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, je viens de voir que Lewandowski était sur le marché, il veut quitter le Bayern cet été. Ça doit pouvoir se tenter, en imaginant qu’on peut hypothéquer le Stade Vélod… Ah ben non merde il est pas à nous.

SolidusShake aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs jugent sa perf sur son carton rouge ou malgré son excès d’engagement il se retrouvait bien seul sur cette action .
    D’ailleurs il est bien sévère ce rouge mais sur le match c’est belle relance ,plutôt rassurant défensivement ,même si il lui arrive d’avoir des sautes de concentration dans un match comme à monptellier sur le but où il est pas assez méchant sur le centre tir , sur le reste je suis satisfait de l’argentin qui est bien plus mobile que le croate .

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un top joueur Willian, la socidad a fait nimporte quoi avec luien refusant les 40 Millions du Barça il y a 3 ans

18. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge est indiscutable dans le sens ou ça fait partie des consignes en ligue 1. Semelle sur tibia, ça pardonne pas… Après il a pas a tacler comme ça alors qu’il n’y a pas de danger… Mais c’est à double tranchant, parce que si il réussit ce tacle, tout le stade se lève… Malheureusement il est pas en réussite, son pied roule légèrement sur le ballon avant de venir toucher la jambe du bordelais.

rudy29 aime votre message.
  19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sans rire, cette histoire de Lewandowski, associé au départ de Harry Kane, ça peut lancer un grand jeu des chaises musicales en Europe… Vous me voyez venir ?

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non Milik restera cette année tkt pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page