[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est bien en négociations avec Leipzig pour Sørloth, les deux clubs discutent autour d’un prêt avec option d’achat.

Ike Ugbo commencerait à donner sa priorité à l’OM. Il s’agirait d’un transfert sec.

Pas de confirmation pour les autres noms évoqués.
    (@flogermain) #TeamOM https://t.co/YtcC0wc8ZW

Benychu, SolidusShake et kaiser sauzee aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si cela a été dit, mais Milenkovic vient de prolonger à la Fiorentina. Peut être que West Ham va enfin nous faire une offre pour CCar.

jason28, Benychu, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Sorloth

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Tottenham qui voulait Milenkovic ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    WestHam aussi.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    allez Pablo ramène nous Sorloth, et vite stp

7. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !!! quelqu’un aurait envie de me faire un petit descriptif des attaquants ciblés à part leur nom ça me parle pas sauf simeone je vous évite un profil lool

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

J ai quand même un doute,

faudrait trouver une réponse quelque part lol

9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attends le remplaçant de payet

j’espère que l’on va se pencher sur les 2 joueurs du Barça. : Moriba et Collado

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ça avec @nigdugg

On s’en cogne le sea cucumber ?

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sørloth un correspondant belge a parlé du joueur dans une émission et ça fait peur. :(

Il le compare à Mitroglou, un joueur lent qui ne se bat défensivement aucun contre pressing, il reste dans la surface et se bat à la retombé du ballon. C'est d'ailleurs pour cela que son aventure s'est écourté à Leipzig, qui avec Liverpool a besoin d'un avant-centre mobile capable de faire du gegenpressing.

Le consultant pense qu'Ike Ugbo correspondrait plus à ce qu'à besoin Sampaoli, rapide, bon finisseur, et n'hésite pas à être le premier à presser la défense adverse. Son défaut c'est que techniquement il est moins à l'aise que Benedetto qui était facile avec le ballon. Il n'a que 22 ans, son transfert est faible, il fait partie de la stratégie trading made in Longoria.

Pour le plaisir on se vengerait de Genk.:p

CKhris et nigdugg aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben attends toi à ce scénario ! :(

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth est grand blond et très scandinave
    Ugbo est moins grand noir d’origine nigériane.

romlus et Baka99 aiment cela.
  14. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Sorloth. Le type est bon, Leipzig ne se plante que très rarement. Il n’était peut-être pas à son avantage au club idem lors de son prêt. Tout comme Under j’ai envie de dire. A la Roma il n’a pas fait grand chose idem lors de son prêt à Leicester mais au final chez nous il casse la baraque.

De très bon joueurs peuvent être moins bon en fonction du club, de son coach et de la mentalité tactique.

En DOUBLURE de Milik (car on va recruter pour la rotation hein) un numéro 9 avec son potentiel c’est pas degeu.

il est trop OM version 21/22 compatible, les caviars de Under, de De la Fuente, Lirola voir Henrique. Je reste persuadé qu’il claquera ses 10/15 buts saison (encore une fois ça reste la doublure de Milik).

Je pense que c’est le choix numéro 1 de Longoria et Sampaoli pour remplacer Dario.
    Et Pablo il connaît le football lui.
    On se rends même pas compte de ce qu’il est entrain de faire à l’OM compte tenu du budget qu’il dispose. Tu lui donne les 200M€ que JHE avait à son arrivé et il te monte une team qui joue le titre chaque saison

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Commencerait à donner sa priorité »:D

Perso j’aurais dit « Il envisagerait d’émettre l’hypothèse que la théorie selon laquelle il pourrait éventuellement, dans une certaine mesure, commencer à envisager d’accorder ou sa priorité à l’OM, serait envisageable »

Dernière édition: 19 Août 2021
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement jn joueur que j'aime beaucoup. Je ne cache pas mon tropisme pour les joueurs Japonais / Coreen, depuis que je suis un assidu du Tournoi Maurice Revello donc ça netonnera personne.
    Mais Hwang y compris contre l'OM avait fait de bonnes prestations.

SolidusShake aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il exagère un peu en le comparant à Mitroglou ! Il semble être (sur les vidéos que j'ai vu) plus mobile et plus talentueux. Par contre là où je te rejoins c'est que je ne trouve pas encourageant qu'un mec qui a été acheté 20 Mn et qui donc est arrivé avec un statut de joueur majeur à Leipzig, se voit montrer la sortie même pas 1 an plus tard. Ca, c'est pas bon signe!

CKhris aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en finir avec Sorloth je ne suis pas contre si et seulement si l'OA n'est pas obligatoire !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    8 min

[​IMG]L’OM est intéressé par le latéral gauche de River Plate, Fabrizio Angileri (27 ans). Les contacts auraient démarrés. L’argentin devrait quitter son club cet été. Le Celta Vigo et la Lazio l’ont également contacté. (

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai bien une OA qui s'active seulement si il fait plus de 20 matchs ou marqué au moins 10 buts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page