[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un pret pour Sorloth + Ugbo en achat ca me va de toute façon pour une saison longue avec le championnat et l'Europaleague en priorité le seul Milik ne suffira pas , et encore une fois Dieng il a du potentiel mais ca reste trop léger.

Lordyan, panda95100 et romu59490 aiment votre message.
  2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Certes c’est léger mais bon tu peux pas avoir 4 joueurs pour 1 poste.
    Plutôt que de prendre 2 buteurs, autant se renforcer sur les ailes et sur le poste de 10…. Parce que derrière Payet, pour le coup tu as personne…

OMali, mir59 et Mars79 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je retiens une chose : on a pas plus de 5 m€ actuellement en liquidité pour faire notre attaquant.
    D'où les pistes Ugbo en 1 et Ui-jo en 2 en cas d'achat franc, 2 joueurs autour des 5 m€ et qui ne devrait pas trop perdre de valeur après c'est que... 5 m€ on a vu pire, mais comme Longoria est malin il tente malgré tout d'aller chercher des joueurs au-dessus de ses moyens mais qu'il pourrait avoir en prêt avec une option d'achat plutôt abordable car ils sont en mal de temps de jeu avec en plus des prêts récents où ils n'ont pas vraiment brillés comme Sorloth en 1 et José en 2 , qui sait, sur un malentendu : il peut se retrouver avec un joueur de 15 ou 18 m€ dans son effectif et qu'il pourrait racheter l'année prochaine moins cher ; s'il négocie bien l'option d'achat, subtile et audacieux comme stratégie mais ça se tient ! ;)

CKhris et Mars79 aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Et tant mieux... la dernière mode a l'OM c'est de prendre des attaquants mures... expérience, serial buteur...

Bénédétto, la gachette dans la force de l'age
    Germain, le joueur expérimenté de L1
    Mitroglou, l'attaquant ultime...

la réflexion marche avec les milieux: Rongier, le couteau suisse nantais...

et puis tu as ces jeunes sans expérience comme Michy, Drogba ( qui venait de claquer de Guingamp)...

Je préfère faire confiance a Pablo, qu'il nous prenne 2 joueurs de 24 ans, semi inconnu, au moins 1 sera performant...

Sinon, je vais choquer... mais je prends M'Baye NIANG... Rennes est pret a le brader (genre pret avec option d'achat a 6 millions d'euros et il est a nous, 26 ans). Il sera motivé a venir jouer ici, Milik ne fera pas bcp plus que 30 matchs cette saison, donc Niang peut faire de belles choses... championnat + europa league + coupe de france, l'attaquant pourra faire au moins 20 matchs titulaire et genre 10 remplacements donc 30 matchs pour l'heureux elu.

Dernière édition: 19 Août 2021
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que les clubs de L1 veulent se refaire la cerise sur le top 5 , un petit Fulgini par exemple je n'aurais pas été contre. Mais je veux même pas savoir le prix qu'en demandera Angers, ça va me donner envie de vomir !

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    2023... sauf si la clause du prêt a une option d'achat qui devrait s'élever a 1 malabar bi-gout, un calot pépite et 5 autocollants panini...

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini a la place de Rongier si Kamara reste et Ali Cho sont des joueurs qui auraient leurs places a l'OM mais trop cher.

A Rennes Aguerd m impressionne il collerait parfaitement dans une defense a 3 a l'OM.

Kebbal dans une rotation ce serait pas pour me deplaire. Quand je vois Balde Loic parti pour 20M sa pique les yeux.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique au final. Et encore je pense qu'un Konrad pourrait faire encore plus mal dans un rôle plus offensif.
    Under va s'éclater dans ce nouveau rôle, il va marquer beaucoup de but, aura la possibilité de frapper de loin, combiner. Je pense que ce joueur va exploser chez nous.

Monchi à fond sur Kamara, si Séville récupère 45/50M sur Koundé je les vois mettre sans soucis 20M voir un peu plus sur Kamara !

On pourrait donc se retourner sur Moriba bien qu'il est un profil plus offensif et qu'avec Gerson, Guendouzi, Gueye voir Rongier (placé sur la liste des transferts) on est déjà complet. C'est une opportunité de marché.

Collado quand je vois le niveau de Konrad je me dis qu'il faut foncer, surtout que les supporters Blaugrana en sont dingue sur les réseaux. Ce serait plus un joueur à la Bernardo Silva de ce qui se dit.

Konrad, Collado, Moriba...on prendrait les 3 plus grand espoir du Barça de l'an dernier !

CKhris, OMgalaxie et sidharth aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement dans le groupe pour Nice, c'est bien ça

kornOm et jason28 aiment cela.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et Franck68 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 et SolidusShake aiment cela.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CKhris et kornOm aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la date limite pour être dans le groupe ?

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Allez qui ?!:rolleyes::D

20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano surnage au dessus de cette masse d'escrocs prétendus journalistes. Je l'ai pas vu sortir une news qu'était pas fondée (et qu'il est toujours le premier à sortir). Le mec ne twitte que quand c'est de l'info première main.

C'est peu le Adrian Wojnarowski du foot européen pour ceux qui suivent la NBA.

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page