[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la mobilité c'est t'es ailiers dans les compos de Sampaoli

Dernière édition: 20 Août 2021
  2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorloth j'aime beaucoup le profil du joueur mon seul souci, c’est sa mentalité.
    D'apres un journaliste belge, c'est pas le mec qui fera les efforts def, et il n'aime pas être remplaçant.
    Si cela s’avère exact, c'est pas bon pour nous.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je connais pas de joueurs qui aiment être sur le banc... ^^
    L'attaquant qui signera aura du temps de jeux de toute façon. Milik est quand même "fragile" et on va jouer sur 3 tableaux. Après pour les efforts défensif je compte sur Sampaoli. Et puis sur les profils et l'état d'esprit je pense que Longoria se renseigne tjs sur ce point avant de conclure un deal (il l'avait dit dans une interview avec Florent Sinama Pongole).

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van De Ven plu sur les feuilles de match depuis le 13 août. Apparemment c’est très proche de ce que si dit sur Twitter. J’ai pas eu d’info à ce sujet il y’a 3 jours...
    Si c’est le cas c’est que Caleta Car est sur le point de partir

rudy29 aime votre message.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel journaliste?

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère. Car il ne fera plus rien de bon chez nous...19M on l avait payé ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van de Ven dans le schéma actuel , d'après ce que j'ai vu vis à vis de son profil , c'est en doublure à Peres.
    Donc c'est plutôt Amavi qui serait concerné , soit il passe piston , soit par la case départ

8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui ne devrait pas arriver la semaine pro pour Ccar

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c’est notre seul vrai arg il faut le garder.

Si on veut passer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 y’a pas le choix. On va pas jouer avec Peres arg.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

Pour les efforts défensifs faut voir parce que je trouve pas Milik en fasse beaucoup. Après si c'est du niveau "Balotelli" qui presse même pas un joueur à 1 mètre , oui c'est embêtant.
    Après personne aime être sur le banc. Par exemple un Simeone qui marche à la confiance , t'en tireras plus rien le jour où il devra laisser sa place à Milik quand il reviendra de blessure.
    Dans ce cas il vaut mieux aller chercher un jeune comme Ugbo qui veut franchir un palier et qui cherchera à prouver qu'il a le niveau

jason28 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    djellit il est pas un peu belge?

Mars79 aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En bas en terme d'opération :

DCC et Radonjic = Under + Konrad + Luan + Milik + Dieng + Gueye
    Voilà.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord , après faut voir si Sampaoli compte vraiment changer de système .
    Et même si on passe à 4 , après départ de Caleta Car , on aura Saliba Balerdi Alvaro et Van de Ven donc , là Peres sera bien forcé de jouer à gauche .
    Van de Ven c'est central gauche dans une défense à 3 ... la place d'Amavi actuellement. Donc il va falloir faire des choix

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    van de ven il faut le signer ....c'est l'avenir...il vaut 100 DCC

pierrolefou aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Vandeven vient de D2 Belge et ça reste un jeunot, on va y aller petit à petit je pense.
    Je pense surtout que dans un premier temps, il ne jouer pas beaucoup sauf hécatombe.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on peut mettre que 20 joueurs sur une feuille de match . Donc avec les postes doublés , quand tout le monde sera dispo , on pourra pas tous les mettre donc va falloir faire des choix .

Mars79 et jason28 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même se calmer le concernant. Il a sûrement un gros potentiel mais pas d’enflammade le plus dur reste à faire et ce n’est pas lui rendre service de s’emballer autant.

Déjà il faut le signer et c’est pas encore fait.

OMali, Dam', Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Même pour garder un résultat Amavi qui rentre en piston gauche par exemple. On est souvent passer à 4 derrière l’an passé après la 70eme minute. Faut vraiment garder cette solution c’est mon avis.

Ça empêche pas que Van de Ven peut être remplaçant de Balerdi et Peres. Amavi jouerait uniquement quand faut passer à 4 derrière ou quand Sampaoli veut jouer avec un piston plus défensif. Alvaro remplaçant de Saliba.

D’ailleurs Amavi peut très bien à droite dans la défense à 3...faut pas oublier qu’il a beaucoup jouer latéral droit dans les catégories de jeunes.

Quoi qu’il en soit il faut qu’on garde un vrai arg dans cette équipe. On peut aussi dire que si Van De Ven avait à signer ce serait uniquement si c’était une grosse affaire et un très gros potentiel sinon il y’a pas forcément d’intérêt à le faire venir car le dernier centraux dans la hiérarchie jouera très peu. Sachant que pour le moment Kamara est encore là et qu’il peut jouer derrière, Kamardin ferait largement l’affaire dans les petits match il est pas vraiment inférieur à Perrin

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas j'ai déjà le titre de son topic : jour de chance.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bref un Lirola bis

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page