Thauvin expulsé pour son 1er match avec les Tigres après 34 min de jeu et sorti sous les sifflets. Elle commence bien son aventure au Mexique...
Pour le coup, il avait redémarré de la même façon lorsqu'il était revenu en prêt après son exil à Newcastle.
Germain, il a été vu à Monaco... mais c'est probablement plus pour s'entretenir qu'autre chose. Parce qu'avec Ben Teder et Volland, il ne signera pas pour jouer là bas !
Libre, le milieu offensif Saîf-Eddine Khaoui a signé un contrat de deux ans, dont une en option, avec le Clermont Foot 63, promu en Ligue 1. Très content pour lui. Même si ce n'est pas forcément l'équipe joueuse dans laquelle il se sentira le plus à l'aise, il a la possibilité d'enfin s'imposer en L1. En espérant qu'il ne sorte pas un grand match contre nous bien sûr.
Les mecs il m'est arrivé un truc mercredi resto à Chartres avec de la famille, je mange en face de...JPP Pas pu résister, je l'ai intercepté quand il est sorti ( c'est même lui même qui s'est présenté à notre table, puisque je l'avais abordé un peu plus tôt mais il m'avait demandé un p'tit délai, puisque déjà aux prises avec un couple d'Italiens avec qui il tchatait dans la langue de Calvino ). J'étais tout timide et tout ému photo, il me file même son masque estampillé OM, je le prends dans mes bras . Mec ultra sympa, sourire aux lèvres, accessible, on n'en fera plus des comme eux, de cette génération...Vous vous rendez compte putain, j'ai parlé avec JPP
Oh oui, quel joueur mon dieu...Puissant, véloce, précis, quel attaquant putain... Pour les chaussettes bleues, mais j'ai plus le bon maillot :
Plus sérieusement, rencontrer JPP c'est classe quand même. Boli, Waddle et lui, ce sont vraiment les anciens de l'OM que j'aimerais rencontrer au moins une fois.
C'est en substance ce que je lui ai dit : si je supporte l'OM, c'est grâce à des mecs comme lui, que l'OM de Bas', d'Abedi, de Chris, ça nous avait tous TRES marqué, et que pour moi lui parler c'est assez énorme Et en plus le mec est ultra cool, il t'envoie pas sur les roses. Chapeau