Du coup, ça valait la peine de claquer 100M sur Ronaldo pour perdre le titre et accrocher miraculeusement la ldc grace à l'hellas verona ?
Plus que ça, putain: https://www.sofoot.com/manchester-city-suspend-benjamin-mendy-accuse-de-viol-503450.html
Des videos de lui en train de se séguer avec de l'huile de d'olive dans un lavabo (y a rien qui va dans cette phrase bordel) et en train de se huiler l'anus circulent sur les réseaux... Dramatique, il a le cerveau cramé lui.
Les pratiques que tu décris sont déjà assez particulières (mais bon, chacun son truc). Par contre, le fait qu'il existe des vidéos, c'est plus crade déjà...
Je me demande aussi comment elles sont sorties, j'imagine qu'il les a envoyées (et là il est vraiment très con, tu peux pu te permettre ça quand t'es connu) et que les nanas les ont publiées. Mais techniquement ça s'appelle du revenge porn et c'est condamnable en 2021, même s'il est reconnu coupable de ce qui lui est reproché ça empêche pas.
Si les faits qui lui sont reprochés sont avérés, Mendy est dans une merde monumentale. La réponse de son avocat est sans appel : Quelle peine encourt-il ? En pratique, de 4 à 19 ans de prison pour des faits de viol. Dans ce genre d'affaire, la procédure anglaise prévoit la prison à vie comme peine maximale. »
Ces histoires d'huile d'olive me font penser à un truc. @ChipLeader fait exactement la même chose mais avec de l'huile de coco par contre.
Visiblement, le dernier viol aurait été commis il y a quelques jours alors que Mendy se trouvait en liberté conditionnelle suite à un précédent dépôt de plaintes. Là on a carrément affaire à un taré