[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si vendre Rongier permet de garder Kamara (à condition qu'il prolonge) sans impacter la suite du mercato honnêtement mon choix est fait sportivement parlant. Seulement le problème reste le même, savoir où le mettre dans le système Sampaoli sans en faire un joueur quelconque. En 6 ou en défenseur central ok, mais dans un role hybride je ne suis pas persuadé qu'il puisse exploiter au mieux son talent.

Après ce n'est que mon avis mais de toute façon le point de départ c'est la prolongation, si il ne souhaite pas renouveler son contrat sans demander la lune autant s'en séparer.

Dernière édition: 20 Août 2021
    judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

qu'est ce qui lui fait dire ça, son attitude sur le terrain ?

LawnballVAR sur Twitter : "Die bisher leider unglückliche Zeit von #Sørloth bei #RBLeipzig in einem GIF zusammengefasst... #Testspiel #RBLAJA https://t.co/L8XRb7dT3k" / Twitter

peut être qu'il a raison après tout :D:D:D

3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dû atterrir dans une faille spatio temporelle car je n'ai jamais trouvé Rongier bon. Ou en tout cas, il ne m'a pas marqué. Mais bon, il doit avoir un certain niveau oui.

kornOm aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a tout juste un an, on nous aurait vendu un tel 11, je pense que c'était inenvisageable, quel boulot réalisé par Pablo et son équipe, j'espère de tout cœur que ça va marcher au niveau des résultats, mais au niveau des émotions, on va prendre un plaisir fou

OMali, Arcandias, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit match ou VDV est arrière gauche. Certe c'est niveau national certainement mais juste pour voir. Il jouera certainement pas arG chez nous (enfin je crrois) mais on voit qu'il a l'air assez rapide pour sa taille. Il a été passeur et il a provoquer un penalty.

6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Le trio Kamara-Rongier-Sanson etaient super. C'etait la force de l'OM AVB de la première saison. Puis il a pas confirmé mais voila il a montré ce qu'il pourrait apporter et ca colle bien avec Sampa je trouve.

saruman aime votre message.
  7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara reste et qu'on prend Lirola + un autre ARD.
    Kamara va etre 6 mais pas hybride. Le poste hybride sera pour Lirola/wass (ailier droit/arrière doit) si on continue dans ce système.
    Après faut qu'il prolonge le minot....

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste incroyable !
    Je ne sais pas si c'est viable financièrement sur le moyen terme avec toutes les obligations d'achat, mais pour la saison actuelle je suis emballé.
    Avec le retour de mon chouchou Lirola je suis á fond même si j'ai encore un peu peur pour Nice.

Dernière édition: 20 Août 2021
    rudy29 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ne deconnons pas lol, sa saison avec sanson il est enorme....Et tout le monde en parle en equipe du france.

Apres c'est sur que ca n'a pas suivi

saruman et Mars79 aiment cela.
  10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai souvenir de ce trio effectivement mais d'un Rongier qui était en dessous des autres. J'espère me tromper du coup.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette escarmouche de @nicky3d dans mon dos , je suis sonné j'ai des bleus partout :D

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as tes règles sang commentaires ? :D
    tu va faire tomber la mayonnaise

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les 3 physiquement étaient au top et imposaient un pressing important et couraient bcp pour l'équipe mais en terme de création de jeu c était pas ça . La on va attendre mais au niveau technique et percussion il me semble qu avec les lirola, Guendouzi, Gerson,under,Konrad on a franchi un cap.

Mars79 aime votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non sa première saison il est énorme jusqu à l arrêt du championnat. Mais depuis, hum hum.

OMali, Mars79 et Napoli93 aiment votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Joueur rapide malgré sa grande taille et un profil de joueur assez longiligne. Il a été chronométré à 36,8 km/ heure lors d’un sprint défensif à l’occasion du choc contre Cambuur-Leeuwarden cette saison. Il gicle très bien sur les premiers mètres et maintient une vitesse élevée.

http://www.football-scouting.fr/264...jeune-defenseur-central-de-volendam-pays-bas/

sidharth et yannickdu64 aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il était énorme parce que physiquement au top et c'est bien celà qui faisait sa principale force dans le trio. Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais techniquement et sur l'intelligence je le trouve limité et très quelconque depuis la saison passée. Tu me diras la saison passée la plupart étaient largués.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara reste, il doit jouer en défense pas au milieu.

Dam' aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ca sent la distribution de taquets derrière l'église St pierre

Mars79 aime votre message.
  19. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il permettait une récupération rapide et haute du ballon en compagnie de Sanson. Après question intelligence de jeu on lui demandait juste de la passer à Payet...

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton intervention simple rapide et concise , voila @nigdugg comment il faut faire :D:D

Mars79, Ric 88, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page