[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, imaginez Sorloth avec les centres de Lirola… Cette boucherie :D

Rien à carrer si il participe pas trop au jeu et qu’il touche pas un ballon du match, tant qu’il reste dans la boîte… On a assez de tricoteurs au milieu de terrain. Moi je pense que c’est un bon profil.

En titulaire j’aurais tiqué un peu, mais en doublure, faut pas faire la fine bouche.

CKhris, Mars79, Arcandias et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors le 6 août, deux jours après que Lucescu ait dit que Warda (le pote de Salah en EN d'Égypte) ne jouerait plus au PAOK, ils balancent une info comme quoi Warda est proche de Toulouse. Bon, pourquoi pas ? Du coup, j'appelle mon collègue au club et il me dit que c'est complètement faux et que personne en France n'a contacté le joueur.

Et avant-hier, ils me téléphonent (je sais pas comment ils ont eu mon numéro car ils m'ont même pas envoyé de DM sur Twitter) pour me demander si c'est vrai que Luyindama va signer au PAOK. J'ai évidemment répondu que c'était une grosse connerie attendu qu'on a déjà 5 centraux dans l'équipe. Le mec me dit "ah ok merci bah j'ai noté" avant de me demander si quelqu'un d'autre pourrait confirmer. Je lui donne le Twitter de mon collègue de SDNA pour qu'il lui donne la confirmation. Il dit la même chose que moi.

Et deux heures plus tard.... ils balancent quand même l'article !!! Résultat : énorme buzz dans la presse turque et certains journaux Grecs qui ont même annoncé que ça allait se faire car ces cons là ont même donné le montant du transfert. Donc beaucoup de bruit et j'ai reçu une dizaine de messages qui me demandaient si c'était moi (car ils citent personne dans l'article). Évidemment, c'était pas le cas. Voila le lien du papelard en question : https://www.hommedumatch.fr/article...a-pourrait-rebondir-au-paok-salonique_2577482

Mais put***, c'était du n'importe quoi. Du coup, j'ai dû faire un long post dans ma story Instagram où je détaillais la fake news.

Aller carrément INVENTER des trucs comme ça pour faire du putaclick sur le Twitter turc... Ça en dit vraiment long sur le QI de ceux qui tiennent ce site !

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont l'air super sympa :D:D:D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et @maxou-tennis qui nous poste des liens de chez eux.

et on lui pèlera le jonccccccccccc

Mars79, battler 13 et VinnieJones aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Festival d Almada avec Velez contre Lanús ce soir :(

1 but 2 passes dé

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Lanus n'a pas résisté

rank13, volpe94, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de remuer le couteau. :(

rank13 et volpe94 aiment cela.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    reparti en boitant

dadatibo aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lanus,Colon, si il vient en France et qu’il retrouve le PSG, il sera pas dépaysé.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No money no honey...
    Almada c'est KO pour nous c'est trop chère surtout qu'on ne fait pas de ce poste la priorité.
    Faut réussir a vendre DCC et Kamara pour esperer un Almada par exemple et encore car c'est pas notre priorité le poste axial j'ai l'impression. Sortir 15M c'est pas possible a mon avis...

Lirola + AC + Ailier + ARD + DC ou ARG (si départ DCC) + Milieu axial (si départ Kamara)

A part Lirola ca devrait etre des joueurs pas chère ou des prets...

- AC = Simeone POA , Ugbo 4-5M, Sorloth POA
    - Ailier = Pavon 4M / POAO
    - ARD doublure = Wass 2M, Siquet 5M
    - DC = VDV 2M, Maksimovic libre ou ARG = Angileri 4M
    - Milieu axial = Collado POA, Adli 6-8M, Karabec 4-5M

CKhris aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il faut pas s'enflammer sur quelques matchs à ce niveau mais les premiers retours sur Ben Seghir semblent très élogieux, il a pas l'air d'être à sa place en N2. J'espère qu'on lui amputera pas du temps de jeu en allant chercher un Pavon.

CKhris, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si on utilise le meme schéma que l'année dernière avec Lirola, VDV, Adli ou Pavon, Wass et Sorloth ou Simeone en plus.
    DCC et Kamara en moins.
    Under peux faire du bien a un poste plus axial comme a ces débuts en turquie.
    Dieng j'ai plus l'impression qu'il est considéré comme ailier par Sampa.

3-5-2 phase offensive :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(LOPEZ)------------------------------------------------------
    ------------------
    SALIBA----------------------------BALERDI------------------------PERES--------------------
    -----------------(ALVARO)--------------------------(VANDEVEN)-----------------------(AMAVI)--------------------
    ------------------------------------------------------
    GUENDOUZI--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(GUEYE)------------------------------------------------------
    --------------------------------
    UNDER--------------------------------------GERSON-----------------------------
    ---------------------------------(WASS)--------------------------------------(RONGIER)-----------------------------
    -----
    LIROLA----------------------------------------------------------------------------------------KONRAD-----
    -----(DIENG/BENSEGHIR)----------------------------------------------------------------------(HENRIQUE)----
    --------------------------------------------
    PAYET------------------MILIK-----------------------------------------
    --------------------------------------------(ADLI)----------------(SORLOTH)---------------------------------------

4-4-2 phase defensive :

------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(LOPEZ)------------------------------------------------------
    ------
    LIROLA--------------------SALIBA-------------------------------BALERDI--------------------PERES-----
    -------(WASS)--------------------(ALVARO)----------------------------(VANDEVEN)-----------------(AMAVI)------
    ------------------------------------
    GUENDOUZI------------------GERSON--------------------------------------
    --------------------------------------(RONGIER)---------------------(GUEYE)---------------------------------------
    -----
    UNDER---------------------------------------------------------------------------------------KONRAD-----
    -----(DIENG/BENSEGHIR)-------------------------------------------------------------------(HENRIQUE)-------
    -------------------------------------------
    PAYET-------------------MILIK-----------------------------------------
    -------------------------------------------(ADLI)-----------------(SORLOTH)---------------------------------------

Dernière édition: 22 Août 2021
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Sampaoli veut Giovanni Simeone (26 ans) ! Sampaoli se serait entretenu avec lui par téléphone. L'info parle d'un prêt avec une option à 10 M€. #TeamOM #MercatOM

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça parait impossible pour Almada, mais bon avec Pablo

en tout cas Pavón titulaire avec Boca, la

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire option pour moi, dommage.

Espérons que l'option ne soit pas obligatoire surtout

kiriyama, Napoli93 et mir59 aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ni le profil, ni le joueur.

maxou-tennis, Apo26 et mir59 aiment votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham aurait fait une offre de 17,5 M€ + bonus pour Duje Ćaleta-Car (24 ans).

romlus, rudy29, sidharth et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page