J'aime bien aussi comme idée. Milieu offensif different de milieu offensif? Pareil pour les défenseurs latéraux et centraux ?
Pour moi 1 milieu, 1défenseur, 1 attaquant ou un gardien mais après chacun peut donner son avis. Je dis juste ça pour équilibrer la ligue, avec ce système chacun aura sa chance
@Mémer, les tournois, on achète si j'ai bien compris les joueurs que l'on veut dans la limite des 250 M ? Comment ça marche si les gens ont le même nombre de buts ? Ou s'ils ont choisi la même équipe ?
Salut @nasri88 C'est ça, budget de 250 M. Pas de surenchère. Vous pouvez donc avoir des joueurs en commun (ça pose pas de soucis). Même équipe ça semble peu probable. En cas d'égalité, C'est la moyenne de l'équipe (11 titulaires) qui départage. Si tu te qualifie, tu converses ton équipe.A chaque tour de coupe, tu as le droit de revendre les joueurs que tu souhaites ( un blessé par exemple) mais tu as le droit à un seul achat uniquement. Bonne soirée
Voici le code ! NLN1DAGW @nasri88 @MARSILLAS @Pelak @Los-BandiDoS @Mike Sprinoir Bob @Maxence02 @Coubo @Rosickydevitry Go go go
Il manque 1 seul joueur ici code NLN1DAGW ligue 1 avec 8 joueurs coup envoi mercato d’ici 72h si les joueurs sont motivés on peut lancer un mode expert ! Alors qui ?