Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais où est passé ta (radio) "courtoisie", cette courtoisie qui régit les relations au sein de la "Civitas" ?

M'étonne pas que tu dises ça, le négationnisme ça va avec le reste en général (Delawarde).

Dernière édition: 22 Août 2021
    OMali aime votre message.
  3. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire que le covid n'existe pas car il est là et tue des gens on a le droit de penser qu'il y a beaucoup d'exagération depuis 1 an et demi et qu'il y aurait des magouilles dans les chiffres et notamment des morts qui seraient comptabilisées covid et qui ne devraient pas l'être ?

On a le droit de penser que cette crise est volontairement exagérée et instrumentalisée dans un but précis sans pour autant passer pour un illuminé ?

On le droit de penser que la diabolisation des traitements déclarés efficaces par certains est plutôt louche et cache une volonté d'imposer une solution qui rapporte des milliards et ce, au détriment des morts du covid ?

On a le droit de penser que pour en arriver à interdire la prescription de certains traitements pourtant utilisés depuis 50 ans cela amène à penser qu'il y a anguille sous roche ?

On a le droit de penser que si Véreux et ce gouvernement de menteurs faisaient tout leur possible pour pourrir l'hôpital public et par la même occasion tout faire pour pérenniser cette crise, ils ne s'y seraient pas pris autrement que comme ça ?

Croconico et boscary aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand y’a plus Batman y’a Robin pour prendre le relai …

OMali, Seb', massilia_76 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Vu la mise à mal de l'économie mondiale je vois pas l'intérêt ?
    Tout les chefs d'états sont plus perdants qu'autre chose dans cette histoire... ça tient pas trop, trop la route quand même.

Seb' aime votre message.
  6. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    La vie est tellement plus simple et plus agréable quand on s'imagine que tout est fait depuis 1 an et demi dans un but purement altruiste et totalement désintéressé.

Aucun conflit d'intérêt, le gouvernement est rempli de bonnes intentions et les médias jouent parfaitement leur rôle en nous informant sans être influencés par qui que ce soit évidemment

Les grands patrons des médias n'ont eux mêmes aucun intérêt à nous désinformer

La charte de Munich est leur sacerdoce

Amen

@Lox - c'est déjà plus crédible que de penser que toutes ces décisions prises depuis 1 an et demi sont prises pour notre bien à tous...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    dans un monde de bisounours ils seraient probablement perdants.
    dans un monde ou les politiques sont arrosés à tout va ils le sont peut etre moins?
    quand les 500 plus grandes fortunes de france prennent 300 milliards en 1 an et demi de crise force est de constater qu'il n'y'a pas que des perdants dans cette crise.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines.le nombre de personnes à arroser ?
    Entre les hommes d'état, les laboratoires, les médecins... rien que ça c'est pas crédible.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les medecins sont grassement rémunérés par l'état pour les patients diagnostiqués covid les vaccins réalisés etc les puissants les labos les contribuables les concernés sont régalés par tout le monde rien d'irréalisable.

Blacklagoon aime votre message.
  10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    En France, apparemment de nombreuses personnes sont "régalées" selon tes dires (si ça se trouve même des "anti" qui crachent sur l'Etat) mais ailleurs dans le monde, ça se passe comment ? Ça "régale" aussi ?

Tu as une "source" sur la rémunération des médecins par l'État pour les patients diagnostiqués Covid ? Jamais entendu parler de ça......

Seb' aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://www.capital.fr/economie-pol...s-passe-mal-dans-les-bouches-du-rhone-1400169

on peut jouer sur les mots j'ai pas la science infuse je peux me tromper sur pas mal de choses mais que je me trompe sur un détail change pas vraiment le constat global les médecins ont vu également leurs revenus réhaussés à travers cette situation.

je dis pas que ca ne concerne que la France que les politiques soient corrompus en ce qui me concerne c'est le cas à peu pres partout.

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement un "détail".... souvent ce sont les détails qui changent tout. Les mots ont un sens, normalement....

Lox aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que là le detail en question il change pas grand chose à ce que je disais.

Il n'y'a pas que des perdants dans cette crise.

les 500 plus grandes fortunes de France (je dis pas que c'est les seules) ont vu leurs richesses encore décupler en un an et demi.
    les labos impliqués s'en mettent plein les poches et les médecins ont également pu prendre leur part du gateau.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lesechos.fr/industrie-s...es-opioides-avec-les-etats-americains-1287508

Le prestigieux cabinet de conseil en stratégie a accepté de payer 573 millions de dollars pour clore les procédures engagées par 49 Etats américains. Il n'admet pas pour autant de faute ni de responsabilité dans l'usage excessif des opioïdes aux Etats-Unis.

(Selon des chiffres officiels, le nombre de décès chaque année par surdoses d'opioïdes sur ordonnance aux Etats-Unis a quadruplé entre 1999 et 2018, avec plus de 232.000 Américains morts d'un usage abusif sur cette période)

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art...t-dans-les-pas-de-macron_6068833_4500055.html

de la création d'en marche à la campagne de vaccination mckinsey un cabinet dans les pas de Macron.

15. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'un médecin dans son cabinet fait combien par jour hors covid ?

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'un médecin en general gagne plutot bien sa vie deja hors covid mais la ils voient leurs revenus décupler d'un coup.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit qu'il n'y avait pas.de conflit d'intérêt sur certaines décisions, ou que tout avait été fait convenablement, mais de là à dire que tout ceci est manigancé c'est pas crédible.
    On peut douter de tout mais il ne faut surtout pas tomber dans la paranoïa.

Au niveau planétaire c'est totalement impossible, surtout vu les différences d'idéologies qu'on peut trouvé au 4 coins du globe.

*Garrincha* aime votre message.
  18. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Même pas besoin d'arroser la plupart des gens car beaucoup se taisent par peur des représailles et des conséquences car intuitivement ils se taisent.

Un exemple simple, quand on voit Véreux dans un hôpital face camera nous faire sa comm' habituelle entouré de soignants, tout le monde se tait mais combien aimeraient lui dire ses 4 vérités ou lui poser des questions qui dérangent ?

Pourtant évidemment, véreux les a pas explicitement menacé ou arrosé...

Bah c'est pareil partout dans chaque secteur et chaque entreprise grande ou petite, par ta seule présence et influence, tu fais fermer des bouches...

C'est une forme de corruption déguisée tout comme lorsque les bars restaurants etc restent fermés par crainte de perdre leurs aides...

La caste dirigeante et puissante dans chaque domaine financier, politique, scientifique ou médiatique est ultra minoritaire, tu les tiens eux par l'argent, tu tiens tout le monde...

Dernière édition: 22 Août 2021
  19. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout.
    Un médecin qui a son cabinet plein et qui garde ses patients 5min ( comme la majorité ) fait la même chose.
    Après , que tu ais les glandes quand quelqu'un prend de l'oseille c'est un autre problème

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui est impossible?
    je dis pas que le virus n'existe pas je dis que certains gouvernements peuvent l'utiliser dans le sens de leurs propres intérets.
    je vois pas en quoi c'est impossible?

forzaom13_59 aime votre message.

Partager cette page