[Mercato estival 2021/2022] On est si bien ensemble

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 14 Août 2021.

?

Que pensez-vous du mercato

1. Pablo a fait du bon travail avec des moyens limités.

47 vote(s)
    56.6%
  2. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un Escobar

1 vote(s)
    1.2%
  3. Moyen, du bon, et du moins bon.

10 vote(s)
    12.0%
  4. Jaimepaslavie a-t-il été transféré sur OL web ? Si oui, le mercato est réussi.

11 vote(s)
    13.3%
  5. Oui, je kiff les nouveaux joueurs et je suis confiant pour l’avenir.

14 vote(s)
    16.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est réglé pour Pol Lirola, visite médicale demain si tout va bien dans la nuit !

#TeamOM #MercatOM

setonaikai et rudy29 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Soit honnête c'est la faute à qui ? Celui qui propose ou celui qui accepte ? Tu bosse on te donne 10 fois ce que tu mérite tu va dire non non je vaut pas ça ou tu ferme ta gueule et tu empoche ?

barrabas et rudy29 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210822_140919.jpg

setonaikai aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est le symbole de la gestion catastrophique du champions project. Joueur moyen de L1 (quand on connait le niveau de la L1 en plus) et à qui on a filé un salaire monstrueux, sans doute top 20 en L1 à l'époque.

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un attaquant de L1, je ne serais pas choqué qu'il finisse a 11 buts a la fin de la saison... Moins de pression, le style de jeu...Tout le monde n'a pas les épaules pour porter la responsabilité de jouer à l'OM.

Dernière édition: 22 Août 2021
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M€ un attaquant qui en plus connait déjà la L1 et veut venir c'est pas une arnaque. Moi je prends. Surtout que Milik j'adore mais j'ai un peu peur de ses blessures donc faut un 2em attaquant déjà prêt.

mir59 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol Sorloth n'a rien avoir Milik c'est vraiment pas le même profil. Sorloth est un attaquant de pivot qui rechigne à défendre, n'est pas un renard des surfaces comme on tend à le supposer. En dehors de son passage en Turquie ou il a réussi, il a eu du mal en Belgique, en Angleterre, et en Allemagne. Dans ses 3 derniers pays cumulés il a inscrit seulement 15 buts en championnat.

C'est un joueur qui a besoin des autres il ne fait pas la différence sur un exploit (l'ombre de Mitroglou règne) il sait garder un ballon dos au but en jouant avec son corps mais a besoin de centres pour marquer. Le foot actuel est focalisé sur des faux pieds et beaucoup de joueurs entrent intérieur pour marquer peut de centres sont effectués dans la surface. Son plus gros défaut sa nonchalance, à la perte du ballon il ne défend, il ne presse pas alors oui il peut réussir à l'OM mais il ne ressemble en rien à Milik. Milik est un joyau dont l'OM a la chance de bénéficier il partie de ses buteurs qui changent une équipe à lui seul comme peuvent l'être Depay, Vardy, Cavani ou Ben Yedder. Il pourrait être plus haut s'il n'avait pas eu ses blessures.

Sorloth a mon sens c'est du niveau de Mitrovic, William José, Mounié, Haller ou Mateta.

Je pense que Sampaoli préfère des joueurs comme Giovani Simeone, Laborde ou Delort des profils qui ont plus d'activité. Je ne pense pas que Sampaoli recherche un profil comme Milik car il est unique, et un second joueur de son calibre n'est pas à la portée de l'OM. Dieng n'a pas assez d'expérience du haut niveau pour prétendre à un poste de numéro 2, c'est un joueur de complément n'allons pas trop vite il évoluait il y a peu en Afrique, il a besoin encore de s'aguerrir. Cette saison sera une année de transition pour lui, en fin de saison on saura si l'OM pourra réellement compter sur lui ou si le club devra le prêter ou le vendre.

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr ça me tabasse les salaires qu'on a donné à des chevres pareilles

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'arrive de faire preuve d'incohérences, je sais :D
    Et je sais qu'on voit les choses du même point de vue généralement.

Et d'ailleurs je reconnais que tu as raison. Germain ne mérite pas plus d'être insulté que n'importe quel autre joueur de l'OM.

Mais je t'assure que le traitement que Radonjic reçoit me fout les glandes, un peu comme Mitroglou à l'époque. Je déteste la méchanceté gratuite.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... je ne crois plus rien de ce que je lis sur ce dossier. Seule la ligne rouge comptera..

steph91 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil surtout que c'est pas tant leurs fautes si ils ne réussissent pas chez nous c'est la faute de ceux qui recrutent de ne pas voir que en dehors du talent (qui n'est déjà pas au niveau) il n'avait pas le caractère pour s'imposer

Arcandias aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il parte à seulement 8M€ mais même à ce prix là on pourra pas suivre à moins d'une ou deux ventes. Pour toutes nos pistes en attaque on ne parle que de prêts.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut vendre Caleta Car. On a pas le choix pour continuer le mercato.

Pour moi si je prends en compte l'arrivée de Lirola, il manque dans cette équipe dansl 'ordre d'importance: une attaquant, un milieu central, un milieu offensif central, un milieu défensif (si on vends Kamara) et un défenseur central (si on vend Caleta-Car).
    Et tout ça sans argent !!

steph91 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'air de correspondre au profi de Ugbo, tout du moins ce que j'ai lu sur lui , par contre je ne sais pas si ça correspond au profil de Simeone je le connais pas vraiment, mais si on écoute les commentaires ici, ce n'est pas le bon profil.

Le profil parfait ce serait Morelos pour le coup.

Et je me dis que si ça prend un peu de temps c'est qu'il risque d'avoir une surprise.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone c'est un profil de bagarreur, il va presser etre agressive dans le bon sens. Mais il est irrégulier voici le soucis...
    Si nous voulons un 9 qui soi assez mobile, qui presse les defenseurs et qui est capable de bien conclure = Ugbo et Simeone ont l'air de correspondre. Si on veux un pivot, point de fixation = Sorloth

berserk et rudy29 aiment cela.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que les liquidés c est pour Lirola et que si ya un AC qui débarque dans dans les prochains heures ce sera un prêt ( donc pas Delort ) et y aura un ailier quand Caleta sera vendu.

A moins que caleta parte tres rapidement dans ce cas possible de faire delort et pavon en transfert sec par exemple.

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Golazoooooooo !!!!!! Rashaniiiiii !!!

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais non. pardon pour le HS

SolidusShake aime votre message.
Statut: