Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l article que j'ai posté de "capital" parle de 750 euro de l'heure.
    je vois pas ou t'as vu que les medecins faisaient autant t'as craqué.
    meme en supprimant et en revoyant a la baisse un medecin vaccinateur fait largement plus qu en temps normal.

Quand a ton chiffre de 5 minutes il est faux.
    Moyenne d une consultation en france 18 minutes d apres le ministere de la santé à 25 euro la consultation.

Dernière édition: 22 Août 2021
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que tu n'as pas insinué qu'il n'existait pas, je dis juste qu'autant de monde à arroser pour en faire ça, c'est impossible.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit au dessus par forza peut y'avoir différents moyens de trouver le compromis pour le faire.
    Entre ceux qui s'en mettent dans les poches ceux qui sont écartés et ceux qui sont entre les 2 en flippe de perdre leur taff je vois vraiment pas ce qu'il y'a d'impossible.

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, bah vous avez beaucoup d'imagination. Impossible d'appliquer ça en Chine comme au USA par exemple. Vous délirez.

OMali aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton point de vue.

En attendant 300 milliards de plus dans les poches des 500 plus grandes fortunes de France.

Le cabinet de stratégie qui a créé en marche déja impliqué dans un scandale sanitaire aux US s'occupe maintenant de la campagne de vaccination en France.

Des labos qui ont également régalé des politiques par le passé passent des contrats de plusieurs milliards de doses pour les prochaines années. (Pfizer cahuzac)

https://www.google.com/amp/s/www.le...bos-des-liaisons-dangereuses_1249052.amp.html

Des médecins qui en vaccinant font en une heure ce qu'il touchaient en une journée.

C'est pas du délire c'est des faits.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'es autocentré sur la France... c'est bien ce que je te dis depuis le début, des conflit d'intérêt et des magouilles tu peux en trouver plein, mais monter un truc d'envergure mondiale comme ça c'est impossible.
    Il le trouvenou son compte Xi Jinping dans cette histoire par exemple ????

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi l'un empeche l'autre en fait?
    Ils peuvent tres bien etre plusieurs à y trouver leur compte. "Je vois pas ce qu'il y'a d'impossible à ce que certains l'utilisent dans le sens de leurs intérets"

La Chine de Xi Jinping comme ceux qui se font des ________ en or dans les partenariats en occident en quoi c'est incompatible?
    Si y'a bien un pays qui ressort plus fort depuis 1 an et demi c'est pas la Chine?

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que c'est pas dans la continuité de ce qui se passait avant ?
    Et même au niveau de l'enrichissement personnel au détriment du pays ça colle pas.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/entreprises-marches/la-chine-et-les-gafa-grands-gagnants-de-la-crise-du-covid-19-1387451?amp

Capital "la chine et les gafa grands gagnants de la crise du covid"

Je vois pas en quoi ça colle pas.
    Quand je vois l'enrichissement décuplé des plus grandes fortunes de France, l'attitude de Macron Veran Ndyaye Buzyn et compagnie je vois pas en quoi ce serait si incroyable qu'ils pensent à leurs interets personnels au détriment de ceux de ce pays?

Blacklagoon aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a quand même une différence entre "organiser une crise sanitaire" et "profiter d'une crise sanitaire pour s'en mettre plein les fouilles". Et plus un gouvernement panique, plus tu vas lui fourguer des trucs.

Le problème de la France c'est qu'il n'y a personne pour garder son sang-froid, avec en plus un président qui a un égo démesuré et qui gouverne par oukazes parce qu'il méprise les français.

De toutes les façons, quand un mec de droite comme moi commence à trouver que Mélenchon semble le plus raisonnable, quand on connait sa tendance à monter dans les tours, c'est que le gouvernement est aux fraises.

Dernière édition: 22 Août 2021
    *Garrincha*, Lox et Croconico aiment votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la je parle bien de "profiter" de la situation dans le sens de leurs intérets.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait, tu as dit que le virus n'était pas si dangereux et qu'ils en profitaient pour en faire un truc plus dangereux. Soit tu t'es mal exprimé, soit j'ai mal compris...

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ?
    Dans les messages d'aujourd'hui dis moi ou j ai parlé de moins dangereux ou plus dangereux? Tu inventes là ou tu confonds avec quelqu'un d'autre :D

Moi ce que je constate c'est qu'il n'y'a pas que des perdants dans cette crise ceux que j'ai déja cité plusieurs fois aujourd'hui.

Et comme Ebola le dit au dessus vu qu'on a un président qui méprise les français je vois pas en quoi c'est impossible qu'il (comme les autres) privilégie ses intérets au détriment de son pays.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On s'est pas compris, c'est probablement partagé, parce j'ai bien parlé de mondial...
    Bref on est bien d'accord que tu trouveras toujours des gens pour profiter du malheur des autres et ça peut importe ce qu'ils sont (homme d'état, industriel, personne lambda...).
    Pour Macron et Cie j'en sais rien, mais j'ai l'impression que c'est plus.des amateurs qu'autre chose.

OMali aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mondialement ils sont plusieurs de part et d'autres à y trouver leur compte comme déja dit au dessus.

Ton impression est pas incompatible avec la mienne que le gouvernement soit rempli d'idiots utiles (qui en profitent aussi) c'est plus que probable.

Lox aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient vaccinés les tarés du match d'hier ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que non... Les gens vaccinés, ça sait bien se tenir en société :rolleyes:
    Les tarés de hier, ce sont probablement des amis flics ou CRS de notre ami gaulois :D

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Croconico aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.vidal.fr/actualites/263...la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

En conclusion
    , les données présentées à la FDA sur le vaccin BNT162b sont à la fois positives, avec un taux de protection dont beaucoup de vaccins rêveraient, et rassurantes avec un profil de toxicité post-injection acceptable.
    Néanmoins, beaucoup de questions demeurent. Si son efficacité contre les formes légères à modérées de COVID-19 semble confirmée, il n'en est pas de même pour les formes asymptomatiques ou sévères (même si, dans ce dernier cas, les données vont dans le bon sens). La question de la protection des personnes souffrant de comorbidités reste également en suspens. Enfin, nous n'avons aucune information sur la durée de la protection accordée par ce vaccin.

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait que les non vaxx manifestants étaient insignifiants et illégitimes et que les vaccinés étaient tous des gens bien et soucieux de l'intérêt collectif...

Les médias mainstream nous auraient ils menti ?

Partager cette page